[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :sauf que je ne suis sur le forum que depuis 1ans et 3-4 mois, tes aventures d'avant, je ne connais pas :fou:

ta femme t'a rien dit? bon il faut que tu saches :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

'foiré :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben quoi j'ai rien dit :mdr: :papy:

donc pour info, chez moi et depuis longtemps NIKE est interdit a cause ou grace a l'om qui est addidas depuis pfff tres longtemps, mais aussi parceque la france jouait en addidas contre le bresil et d'autres pays en nike..mais bon je parle OM..si tu regardes bien l'om et le psg n'ont jamais eu les memes sponsorts et ca je kiff, et comme l'om a toujours ete devant par rapport au psg, nike est donc interdit chez moi (bon depuis j'ai un peu laché le truc mais mes gosses ne portent pas de nike et le demandent pas, ni addidas d'ailleurs :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

dictateur !!! :fouet:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

rho ca avait fait un taulé sur l'ancien site surtout pour les pros nike, bah j'avoue oui si j'ai le choix entre marseille et paname bah j'hesite pas , dictateur? je sais pas mais bon on parle d'un truc qui dure pour moi depuis 48 ans, on en parle ailleurs d'ailleurs matri (autres topics) ..mais mes gosses ont le droit d'expression et de religion et d'autres choses mais pas l'om, ouep c comme ca, c ma vie j'y peux rien et au final, qd tu as ton bac c pas grace a l'om par contre qd la bac tombe c a cause de marseille :greensiffle: :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr: joli joli :ok:

Non mais Nike et Adidas, hormis le sport, c'est une mode vestimentaire aussi, c'est comme interdire Celio pour Jules ou Brice... après pas de maillot du PSG, ma foi c'est moche, celui de l'OM m'a permis une fois de m'essuyer les fesses (la gueule du pote après :mrgreen: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

j'ai aucun soucis avec ca, perso je l'ai jamais fait car j'ai jamais touché un maillot de paname, je le dis et le redis tout ce qui vient de paname (politique , et autres) je m'en mefie et forcement je serais toujours pro provincial..l'om est un argument pour mes idées? oui peut etre mais au moins je vis et reve avec la province alors que la capitale et tt ce que je vois depuis, me fait gerber..mais je sais faire la diff avec les gens et je reste tolerant ds une certaine mesure, paradoxale? non je crois pas, humain oui je le pense ... je peux discuter de tt sans me vexer sauf une chose, la religion car c avant tt un choix perso alors que le foot bah c selon la tendance :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bof la religion, j'ai beau être catho à fond hein, pour ce que j'en pense d'un point de vue sociétale... vaut mieux pas que j'en parle car là je déclenche croisade, djihad et autres guerres saintes contre ma tronche :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :bof la religion, j'ai beau être catho à fond hein, pour ce que j'en pense d'un point de vue sociétale... vaut mieux pas que j'en parle car là je déclenche croisade, djihad et autres guerres saintes contre ma tronche :mrgreen:
ca va pas non? etre religieux c pas forcement declencher nawak...etre religieux c pour soi meme..matri tu donnes raison a ce que refuses au psg par ex..la difference?..soit tolerant, un religieux n'est pas forcement un extremiste , c des convictions propres a chacun, le tout c de ne pas vouloir que tt le monde ns ressemble, moi suis oki avec ca... qd je vois qu'un supp du qsg ne comprend pas que je mate pas son club parceque je kiff l'om c une aberration, mais sportive mais aussi politique mais en aucun cas religieux, ca va pas non..

par contre je te rappelle juste un truc, le mariage religieux est sacre et peu importe la religion, tu l'as respecte? bah on est en 2013 hein et osf chacun sa vie et suis oki avec ca, fais en autant avec ma religion suis pas extremiste parceque je suis musulman tout simplement :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

ah mais rien à voir avec tout ça, je respecte la religion etc. Je dis juste que j'ai une opinion de la religion d'un point de vue sociétale aujourd'hui (donc la place qu'elle occupe et les conséquences, positives et négatives) qui n'est pas bonne pour faire un débat ici, surtout s'il y a un ou deux forcenés religieux (peu importe avec laquelle, la conséquence est souvent identiques :hache: eux sont intolérants). Mais oué je respecte tant qu'on respecte mon choix, pas de soucie de ce côté. Le jour où on me fera chier dans la rue car je mange un sandwich parisien (jambon beurre pour les provinciaux :mdr: ) par contre, le mec me fera plus chier quelques secondes après :boxe: (me souviens d'un catho qui m'avait soulé à l'extrême car je mangeais un big mac un vendredi... au bout d'une heure (l'exploit), il est parti se faire rafistoler le nez aux urgences :mrgreen: je suis un tendre comme Spouck :mrgreen: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Valbuena prolonge de deux ans

Débarqué à l'Olympique de Marseille durant l'été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, Mathieu Valbuena a prolongé son contrat de deux saisons, comme l'a annoncé, ce lundi, le club phocéen sur son site Internet. Le milieu international français (19 matches, 4 buts) est donc désormais lié à l'OM jusqu'en juin 2017.
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pour valbu, clause d'annulation de contrat si l'om ne finit pas sur le podium ..il veut la LDC et il a raison :ok:

sinon matri on continue en mp va , je sens que ca saoule tt le monde la :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah je mettais juste l info ... apres le reste , je vous lis mais j ai rien a dire c est tout :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

pour une fois que t'as rien à dire toi :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

moi la religion :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Pourtant c'est royaliste ça :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah cette epoque , ils etaient naif :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu sinon barton et ibra ne seront pas suspendus pour la cdf, ca va fight, j'ai appris que barton avait un soucis d'image avec beck, a cause des tabloids anglais qui ont fait le BIEN pas BIEN hum ca risque d'etre chaud si il est encore sur le terrain dimanche.

Bon j'espere qu'ils vont pas nous foutre lannoy en arbitre mais turpin, et surement pas BIen..enjimi je prend voir chapron mais bon lannoy president, il n'arbitre quasi pas depuis le debut de saison et peut pas blairer enjimi et chapron ca pue, tant que gauthier reste ailleurs aussi ca ira, bref turpin ou les 2 autres ou bubble :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

et ça commence déjà à pleurer sur l'arbitrage avant le match... pas possible ces provinciaux, Spouck a raison, vive la royauté et que le peuple travaille en se taisant :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

en parlant de ca, va faire ton taf et arrete les meurtrier ou les violeurs ou les vendeurs de cam hein..y a du taf a marseille si tu en as pas assez a paname , oups dsl c pas les ordres bon oki..allons z'enfant .. :mdr: (alors la c 5 eme degre mais bon faut suivre :greensiffle: ) :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Faudrait que je puisse retravailler pour ça :alerte: Moi les ordres, j'en fais ce que j'en veux... la loi c'est la loi, va me faire un rapport car je l'ai appliqué, je t'en fais un autre qui te démonte complètement :mrgreen: Pour être un con comme je fais, il faut bien rester sur la très très très fine ligne blanche par contre, le moindre écart se paie cash et très cher :greensiffle:

Humour 6è degré : pourquoi ne pas appeler le shérif américain qui fout les taulars en rose dans la rue pour déblayer Marseille ??? :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourquoi des joueurs se sont fait encore voler chez eux ? :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ca c'est quotidien à Marseille :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

j'ai lu un truc a naples...ca braque a tt va..mais bon naples..c marseille en italie..apres clair matri je te comprends. de qui tu parles aux uSA je n'aime pas trop les comparaisons avec eux c pas ma tasse de the mais bon :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafzUii.html

C'est un extrait du reportage, j'ai adoré :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »