Matrimoni a écrit :sauf que je ne suis sur le forum que depuis 1ans et 3-4 mois, tes aventures d'avant, je ne connais pas
ta femme t'a rien dit? bon il faut que tu saches

Matrimoni a écrit :sauf que je ne suis sur le forum que depuis 1ans et 3-4 mois, tes aventures d'avant, je ne connais pas
ca va pas non? etre religieux c pas forcement declencher nawak...etre religieux c pour soi meme..matri tu donnes raison a ce que refuses au psg par ex..la difference?..soit tolerant, un religieux n'est pas forcement un extremiste , c des convictions propres a chacun, le tout c de ne pas vouloir que tt le monde ns ressemble, moi suis oki avec ca... qd je vois qu'un supp du qsg ne comprend pas que je mate pas son club parceque je kiff l'om c une aberration, mais sportive mais aussi politique mais en aucun cas religieux, ca va pas non..Matrimoni a écrit :bof la religion, j'ai beau être catho à fond hein, pour ce que j'en pense d'un point de vue sociétale... vaut mieux pas que j'en parle car là je déclenche croisade, djihad et autres guerres saintes contre ma tronche
Valbuena prolonge de deux ans
Débarqué à l'Olympique de Marseille durant l'été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, Mathieu Valbuena a prolongé son contrat de deux saisons, comme l'a annoncé, ce lundi, le club phocéen sur son site Internet. Le milieu international français (19 matches, 4 buts) est donc désormais lié à l'OM jusqu'en juin 2017.