[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Bon ben voilà, on sait ce qu'ils nous reste à faire ce soir... si on gagne deuxième et à 1 point de Lyon ça serait beau :sifflote:
Et puis non .... :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Très bon match de l'OM, on a pas vu L'OL, match frustrant..., pénaly ? carton rouge ? but refusé ou faute ? un poteau, bref frustrant... :suspect:
Image
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Très bon match de l'OM, on a pas vu L'OL, match frustrant..., pénaly ? carton rouge ? but refusé ou faute ? un poteau, bref frustrant... :suspect:
C'est moche , hein ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

vincenzom85 a écrit :pénaly ? carton rouge ? but refusé ou faute ? un poteau, bref frustrant... :suspect:
Quel péno ?
Sinon, tout ça c' est des faits de jeu, il faut faire avec...
Mes regrets, c' est surtout les points perdus contre Sainté, Reims ou Caen
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message par spoucknick00 »

ça ne sert a rien de s embaler sur les defaites des autres hein ...le bon dieux vous a puni :muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message par psgsud11 »

spoucknick00 a écrit :ça ne sert a rien de s embaler sur les defaites des autres hein ...le bon dieux vous a puni :muahaha:
Tant mieux ! :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Tobb a écrit :
vincenzom85 a écrit :pénaly ? carton rouge ? but refusé ou faute ? un poteau, bref frustrant... :suspect:
Quel péno ?
Sinon, tout ça c' est des faits de jeu, il faut faire avec...
Mes regrets, c' est surtout les points perdus contre Sainté, Reims ou Caen
J'ai mis un ? , je pense qu'il y'avait un péno non sifflé en première... mais bon, comme tu dis ce sont des faits de jeu... je suis d'accord, la bonne mère n'était pas avec nous :greensiffle: , et oui tous les points perdus ça fait beaucoup... :suspect:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

L' action sur Thauvin, c' est ça ?
Bah, c' est le cas typique des actions, un coup ça se siffle, un coup non, après tu croises les doigts pour que ça ne soit pas toujours a tes dépens
Après ralenti, pour moi pas grand chose, mais c' est sur que ça s' est déjà sifflé
Perso, sauf gros coup de calcaire dans mon crane, j' estime qu' il ne faut pas mettre la pression sur l' arbitre dans ce genre de cas.
C' est contreproductif et surtout injuste de les accabler avec des situations telles que celle là
Même chose pour le rouge de Morel. Un coup c' est jaune, un coup c' est rouge. C' est a l' arbitre de juger et faut donc le laisser faire.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je l avais oublier ce "peno" c est claire que certain arbitres l auraient sifflé et carton dans la fouler ...le probleme , c est qu on a des arbitres a double vitesse .
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

En général, en France, nous avons quand même des erreurs d'arbitrages bien trop fréquentes, quand je regarde les matchs à l'étranger, c'est vraiment bien différent !!! les arbitres français sont catastrophique, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas constamment "gueuler" sur les arbitres (chose qui m’énerve au plus haut point), mais je comprend parfois les joueurs... :marre:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

Je ne suis pas si sur que les autres arbitres soient si meilleurs.
Qu' on ne fasse pas partie de l' élite, c' est clair et entendu.
Pas d' arbitre au Mondial, a priori pas a l' Euro. Dans le classement on est a la traine, ça ne fait pas un pli
Mais que la différence de niveau soit si flagrante, je ne suis pas sur.
De ce que je vois durant certains matchs de LDC .... :sifflote:

Peut-etre aussi pense t-on qu' il y a moins d' erreurs, c' est p'tet aussi que ça gueule moins pour rien. En PL, en Eredivisie, en Bundesliga...
Ici, malgré des erreurs flagrantes ( des joueurs ), ça va insulter l' arbitre, s' attrouper autour etc...
Ceci m' insupporte bien plus que les erreurs d' arbitrage.
Hormis le cas de la passe en retrait de dimanche ( qui est un cas effarant, c' est comme si un prof passait l' agrégation de maths en se plantant sur la valeur de π ), le reste j' admets l' interprétation de l' arbitre ( a condition bien sur que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient sanctionnés )
Quand je regarde un match de rugby, c' est constamment que l' arbitre doit prendre une décision, alors qu' une autre pouvait s' imposer. Et pourtant ça ne va pas froler la crise d' hystérie sur le terrain. C' est frustrant, oui, mais ils sont éduqués a prendre sur eux et accepter la décision.
Au final, tu vas regarder un match ( bon ou mauvais ) mais en aucun cas une émission de TV réalité qu part en vrille

Voila, pour moi les quelques erreurs d' arbitrages sont moins difficiles a digérer que le comportements des joueurs/ coachs/ dirigeants
Modifié en dernier par Tobb le 17 mars 2015 12:57, modifié 1 fois.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Ben si les arbitres mettaient un rouge direct à un mec qui va contester, ça changerait bien des choses aussi :greensiffle:
Image
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message par psgsud11 »

Un concurrent pour René le dingue :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

vincenzom85 a écrit :Ben si les arbitres mettaient un rouge direct à un mec qui va contester, ça changerait bien des choses aussi :greensiffle:
je suis d accord , je pense que c est a la FFF de faire quelque chose sur ce point , mais pour regarder l italie , l arbitrage est aussi bon qu en france et labas le joueurs braille , gueule , simule , chialle , pris , c est assez marrant par moment .

il faudrait que la france applique une regle drastique ... un joueur insulte un corps arbitrale = rouge direct avec mini 2 matchs de suspension en fonction de la gravité de l insulte . Un joueur qui vient constester un arbitre sur un tond desagreable = jaune ...bah a la fin tu joue a 8 contre 8 :mdr: mais faudrait l appliqué . Et la , ça pleurera moins et ça jouera plus :sifflote:
ah aussi , les sanctions , c est immediat par attendre 15 jours car la commission a oublier d aller chercher le dossier , ou envoyer ou je ne sais quoi qui me fait marrer . Et au lieux de mettre la commission le jeudi , ils ont cas la mettre le mardi . Maintenant internet existe , les rapports par la poste , suffit qu ils sont en greve et c est le bordel
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ben si les arbitres mettaient un rouge direct à un mec qui va contester, ça changerait bien des choses aussi :greensiffle:
je suis d accord , je pense que c est a la FFF de faire quelque chose sur ce point , mais pour regarder l italie , l arbitrage est aussi bon qu en france et labas le joueurs braille , gueule , simule , chialle , pris , c est assez marrant par moment .

il faudrait que la france applique une regle drastique ... un joueur insulte un corps arbitrale = rouge direct avec mini 2 matchs de suspension en fonction de la gravité de l insulte . Un joueur qui vient constester un arbitre sur un tond desagreable = jaune ...bah a la fin tu joue a 8 contre 8 :mdr: mais faudrait l appliqué . Et la , ça pleurera moins et ça jouera plus :sifflote:
ah aussi , les sanctions , c est immediat par attendre 15 jours car la commission a oublier d aller chercher le dossier , ou envoyer ou je ne sais quoi qui me fait marrer . Et au lieux de mettre la commission le jeudi , ils ont cas la mettre le mardi . Maintenant internet existe , les rapports par la poste , suffit qu ils sont en greve et c est le bordel
Tout à fait d'accord :ok:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

On en est loin
Derrière faudrait que les éducateurs et coachs leur inculquent cette règle, et non pas celle de " faut mettre la pression a l' arbitre...un match se gagne comme ça aussi "
On en est a des années lumières

L' attitude de Bielsa est en cela exemplaire
Plusieurs fois les journaleux ont voulu allumer la meche en conf.
Lui n' a jamais dévié " c' est la décision de l' arbitre, faut la respecter ".
Idem sur son banc. Il va s' énerver contre ses joueurs, ses adjoints, mais jamais une remarque aux arbitres centraux, de touche ou au 4è
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Tout à fait d'accord, Bielsa est l'exemple typique à suivre :ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est vrais que j ai jamais vu Bielsa raler apres l arbitre mais je ne regarde pas tous les matchs d eux
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Ben c'est simple, il ne dit jamais rien aux arbitres... j'ai jamais vu ça perso. impressionnant :ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben , sa sert a quoi de toute façon ? c est pas une fois que les choses sont faite qu il faut s en prendre aux homme en noir .
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

Ils le font pour deux ( mauvaises ) raisons
- Obtenir une compensation les matchs suivants
- Na pas avouer que c' est eux les fautifs

Un peu comme Payet
C'' est de la faute a l' arbitre et a Canal si Marseille a perdu 9 points en 5 matchs
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

De toutes manières "tous" le monde s'en prend à l’arbitre, en amateur on voit ça toujours aussi, ce sont des réactions plus ou moins "voulus" ou "sur le coup de la colère" etc...
Bielsa est vraiment impressionnant dans ce domaine... il est impassible dans le bon sens du terme...
Image
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :De toutes manières "tous" le monde s'en prend à l’arbitre, en amateur on voit ça toujours aussi, ce sont des réactions plus ou moins "voulus" ou "sur le coup de la colère" etc...
Bielsa est vraiment impressionnant dans ce domaine... il est impassible dans le bon sens du terme...

Au moins au rugby , les joueurs ne s'en prennent pas à l'arbitre ...
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... lot-134996" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message par JJacq »

CQFD :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Clubs »