je voudrais savoir comment je pourrais faire un ballon made in ligue des champions ?

la ballon champion leaugue est fait depuis quelques temps déjà (exclu Fifa Club Manager ) . Il seras dispo au téléchargement quelque jours après que j'aurais acheter le jeu (quoique que ce n'est pas sur que je l'achete ). dans environ un mois .PSGMAN a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire un ballon made in ligue des champions ?
Pourquoi tu dis ça ? Tu espère le gagner ailleurs ?Sebastiien86 a écrit :la ballon champion leaugue est fait depuis quelques temps déjà (exclu Fifa Club Manager ) . Il seras dispo au téléchargement quelque jours après que j'aurais acheter le jeu (quoique que ce n'est pas sur que je l'achete ). dans environ un mois .PSGMAN a écrit :Bonjour,
ça c'est cool, en plus une exclu FCMSebastiien86 a écrit :la ballon champion leaugue est fait depuis quelques temps déjà (exclu Fifa Club Manager )