Pas de places dans mon stade

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 133
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Pas de places dans mon stade

Message non lu par Maurice & Patapon »

Bonjour,
J'ai débuté une partie en 2015 avec un club de DH - Nord pas de Calais, l'A.C. Cambrai.
Quand j'ouvre l'éditeur, mon équipe a bien un stade de 3000 places.
Mais quand je lance le jeu, dans la section prix des tiquets, le stade n'a plus de place.
Si j'ouvre l'éditeur dans le jeu, pour reconstruire un stade, les tribunes sont là, je peux en dépensant de l'argent les agrandir... (700 places par zones), mais dans le jeu, pas de places de stades pour vendre des tiquets...

Voila, que faire. :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par JJacq »

Je ne me souviens plus en détail, mais le nombre de places indiqué dans l'éditeur n'est pas du tout pris en compte pour les stades 3D. Et les places ne sont disponibles que lorsque la construction ou les constructions sont terminées.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 133
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par Maurice & Patapon »

Je vais gonfler mon budget et bâtir les places manquantes alors.
:sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par spoucknick00 »

Maurice & Patapon a écrit :Bonjour,
J'ai débuté une partie en 2015 avec un club de DH - Nord pas de Calais, l'A.C. Cambrai.
Quand j'ouvre l'éditeur, mon équipe a bien un stade de 3000 places.
Mais quand je lance le jeu, dans la section prix des tiquets, le stade n'a plus de place.
Si j'ouvre l'éditeur dans le jeu, pour reconstruire un stade, les tribunes sont là, je peux en dépensant de l'argent les agrandir... (700 places par zones), mais dans le jeu, pas de places de stades pour vendre des tiquets...

Voila, que faire. :)
ouai non c est pas normal ton probleme :alerte: A la base si dans l editeur tu as 3000 place dans le jeu , tu devrais retrouver ses 3000 .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par twispi »

Salut
Je viens de me pencher sur ton problème, dans la mesure où c'est moi qui ai fait le stade de Cambrai
Ton souci vient du faut que tes 3000 places dans l'éditeur sont des places assises alors que j'ai fait un stade avec des places debout
Donc il faut que tu changes dans l'éditeur: mettre 0 en places assises et 3000 en tribunes
Capture.PNG
Capture.PNG (789.73 Kio) Vu 2515 fois
Je viens de faire le test et ça fonctionne nickel, tu as bien tes 3000 places dans le jeu (stade et billetterie), mais pour cela il faut recommencer une partie :hello:
Image
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 133
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par Maurice & Patapon »

Merci pour la réponse. :)

Dommage pour la partie en cours, j'avais deux joueurs qui s’appelaient chèvre dans l'équipe, j'avais commencé à en faire mes souffre douleur pour ma storie, mais bon, on recommence la mission.
Avec ma chance, j'en trouveraient deux autres du même acabit.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par twispi »

Si tu as installé le patch des noms spéciaux de JJacq, tu devrais pas avoir de problèmes pour en trouver :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :Salut
Je viens de me pencher sur ton problème, dans la mesure où c'est moi qui ai fait le stade de Cambrai
Ton souci vient du faut que tes 3000 places dans l'éditeur sont des places assises alors que j'ai fait un stade avec des places debout
Donc il faut que tu changes dans l'éditeur: mettre 0 en places assises et 3000 en tribunes
Capture.PNG
Je viens de faire le test et ça fonctionne nickel, tu as bien tes 3000 places dans le jeu (stade et billetterie), mais pour cela il faut recommencer une partie :hello:

oui je ne mets jamais de place debout . Meme a St Etienne pour ceux qui me disais que c etait des places debout , comme j en reviens , je sais maintenant , il y a bien des sieges , c est des places assisse , mais par tradition je dirais , ils n ont pas mis de dossier (d ailleurs on voit qu ils peuvent les rajouter comme des options, pôur l euro ils y seront) donc les gens se mettent debout dessus mais a la base se sont bien des sieges assisse
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Pas de places dans mon stade

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :
twispi a écrit :Salut
Je viens de me pencher sur ton problème, dans la mesure où c'est moi qui ai fait le stade de Cambrai
Ton souci vient du faut que tes 3000 places dans l'éditeur sont des places assises alors que j'ai fait un stade avec des places debout
Donc il faut que tu changes dans l'éditeur: mettre 0 en places assises et 3000 en tribunes
Capture.PNG
Je viens de faire le test et ça fonctionne nickel, tu as bien tes 3000 places dans le jeu (stade et billetterie), mais pour cela il faut recommencer une partie :hello:

oui je ne mets jamais de place debout . Meme a St Etienne pour ceux qui me disais que c etait des places debout , comme j en reviens , je sais maintenant , il y a bien des sieges , c est des places assisse , mais par tradition je dirais , ils n ont pas mis de dossier (d ailleurs on voit qu ils peuvent les rajouter comme des options, pôur l euro ils y seront) donc les gens se mettent debout dessus mais a la base se sont bien des sieges assisse
il y a longtemps qu'il n'y a plus de places debout en France . Mais bon , les vrais supporters ne savent pas à quoi sert un siège
Image
Répondre

Retourner vers « Support »