Restaurer BDD
Restaurer BDD
Bonsoir,
Alors voilà mon problème : après avoir voulu modifier dans l'éditeur les prêts d'un maximum de joueurs, je me suis rendu compte avoir fait pas mal d'erreurs et j'ai donc voulu restaurer la BDD pour recommencer.
Seulement voilà, depuis j'ai la BDD de LFP 14...
Une solution autre que de réinstaller le jeu ?
Merci d'avance !
Alors voilà mon problème : après avoir voulu modifier dans l'éditeur les prêts d'un maximum de joueurs, je me suis rendu compte avoir fait pas mal d'erreurs et j'ai donc voulu restaurer la BDD pour recommencer.
Merci d'avance !
- JJacq
- Administrateur
Re: Restaurer BDD
Si tu reinstalles LFP Manager 15-16, tu retrouveras la bonne BDD. Et comme ce n'est pas long à installer...
Pas besoin de réinstaller le 14.
Pas besoin de réinstaller le 14.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
C'est ce que je me suis dit après coup et en effet c'est parfait, merci !
à mon avis, nondjedjo03 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance !

la prochaine fois que tu veux faire des modifs dans le jeu, commence par faire une sauvegarde des fichiers qui seront modifiés.
pour une modifs database éditeur, il te faudrait par exemple sauvegarder le dossier database du jeu (en entier, ou si tu t'y connais un peu, seulement les fichiers spécifiques dans lesquels tes modifs seront faites.)
Comme ça si tu plantes le bordel, tu remets ta sauvegarde à la place.
- spoucknick00
- Manager Général
oui desolé , je ne fais pas de pret car je fais une base de donnée a l instant T ... et risque de bug quand on passe d une version a une autre . On a eu le cas la 1ere année , depuis j en fais plus et crois moi ça m arrange super biendjedjo03 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance !

une histoire , un mythe , un peuple