Classement fifa.

Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Classement fifa.

Message non lu par Jokerline »

Salut ! J'ai commencé une carrière avec tous les patchs installés etc.
J'ai pris en main uniquement l'Equipe de France.
Donc,après 3 grandes compétitions internationales ( Euro 2012 2016 et mondial 2014 ) j'ai remarqué que des grandes équipes se retrouvaient très loin dans le classement fifa.
Par exemple je ne citerai QUE le Bresil qui pointe à la 93ème place pendant que l'Iran se pavane dans le top 10 en compagnie de la Jamaïque.
Je ne remet pas en cause les talents footballistique de ces pays là mais bon c'est dommage de voir dès le premier tour d'un mondial une poule regroupant l'Allemagne,l'Espagne et le Bresil ( rude hein ? ).
Comment résoudre ce problème svp ? ( sans devoir recommencer une partie si possible )
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Classement fifa.

Message non lu par Tobb »

Salut et bienvenue dans le coin
Tu joues avec la BDD d' origine, un patch ?
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Classement fifa.

Message non lu par Jokerline »

Salut et merci.
Non je ne joue pas avec les BDD d'origine, j'ai installé plusieurs patchs vu sur l'autre forum (LU) notamment celui des compèt' internationales. Et depuis je me retrouve avec ce soucis.
Autre chose également aussi, y'aurait il moyen de pouvoir organiser un peu plus de matchs amicaux pour une sélection nationale ? Du genre 3 matchs amicaux si on veut en fin de saison plutôt que de se limiter à deux matchs amicaux par saison.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Classement fifa.

Message non lu par Tobb »

Mugiwara a écrit :j'ai installé plusieurs patchs vu sur l'autre forum (LU) notamment celui des compèt' internationales. Et depuis je me retrouve avec ce soucis.
Ok, je pense que des mecs comme Spouck, Horhgh ou Jjacq seront plus a même de t' aider :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

je ne crois pas que le classement Fifa soit géré par les scripts, donc je ne peux rien pour toi.

les points au classement FIFA sont indiqués pour chaque pays dans l'éditeur, donc dans les BDD. (paramètres pays => classement FIFA)
Donc il se peut que certains soient mal renseignés.
Ensuite c'est le jeu qui fait lui même les calculs pour faire évoluer les points au fur et à mesure de la partie.

je ne vois pas de solution miracle.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

bon alors , dsl je n ai pas pu te repondre sur united car on m a banni labas . Bref , alors sache que le niveau classement fifa n a rien a voir avec les script ou autre . Le seul probleme que certain ne savent pas , c est qu il n a pas ete mis a jour avec beaucoup de nos bdd sur united ... J ai appris a le faire, il y a pas longtemps .

donc c est generer dans l editeur pour commencer . Apres sa augmente et descend en fonction des resultats de l equipe national comme en vrais . Apres ben sa va au petit bonheur la chance . Si tu as des centres de formation dans tel pays et que tu as des joueurs bon de ce pays sa peut joué etc ... c est tout plein de parametre qui rentre en compte . Mais a la base c est nous qui mettons (ou EA) le classement Fifa de juillet 2011 :clin1:

j espere t avoir pu t aidé dans mes explications :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Classement fifa.

Message non lu par Jokerline »

Bon, les Etats Unis ont pris la tête du classement fifa,suivi de près par la Jamaïque. :heureux:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Classement fifa.

Message non lu par Tobb »

:mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: pas mal du tout et j en suis dans le futur sa se passera ainsi :greensiffle: Tu as pris la bdd USA ? (logiquement non lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 17 juil. 2012 21:22

Re: Classement fifa.

Message non lu par Angelo Misterioso »

Oui, c'est la même chose pour moi : en 2011-2012, la France est 1085ème et l'Andorre, 2ème ... :greensiffle: mais, le prince il dit : "Pourquoi le Qatar n'est pas dans les premiers ?" :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

Angelo Misterioso a écrit :Oui, c'est la même chose pour moi : en 2011-2012, la France est 1085ème et l'Andorre, 2ème ... :greensiffle: mais, le prince il dit : "Pourquoi le Qatar n'est pas dans les premiers ?" :mrgreen:
où tu vois ça ?

- si c'est dans l'éditeur ce sont les coefficients, pas leur place, plus c'est élevé mieux c'est. :clin1:

- si c'est en jeu, c'est que le coefficient dans l'éditeur n'a pas été bien réglé, car c'est ta première saison (2011/2012)
et ce n'est pas en 1 an qu'on passe de la 5 ème ou 6 ème place à la 1085 ème.
Avatar du membre
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 17 juil. 2012 21:22

Re: Classement fifa.

Message non lu par Angelo Misterioso »

@ Horhgh : ah !!!!! j'me disais aussi ... en fait , c'était dans le jeu , sans réglage de ma part .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

alors oui c est dans l editeur ce genre de chiffre , si la france a autant c est qu elle a gazé ...sache que j ai fait un tuto pour expliqué ce que sait en section bdd .

Et actuellement , je remets a jour ces chiffres dans nos bdd car sa n avait pas ete fait :siflotte: (et perso j avais pas verifier car je pensais que sa l avait ete ....)

toute nos bdd FCM auront le vrais nombre au 1.7.11 avec le site off de la Fifa .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

Angelo Misterioso a écrit :@ Horhgh : ah !!!!! j'me disais aussi ... en fait , c'était dans le jeu , sans réglage de ma part .

j avais vu ton post sur LFP U , mais bon ...j attendais qu on te repondre et au pire vu le nombre de fois que j ai mis qu on etait ici ... bah tu viendrais poser ta question ici . Et a part moi et horhgh , je voyais pas grand monde te repondre :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

Angelo Misterioso a écrit :@ Horhgh : ah !!!!! j'me disais aussi ... en fait , c'était dans le jeu , sans réglage de ma part .
j'ai oublié de préciser, si c'est dans les stats du jeux c'est aussi le coefficient :mrgreen: ( à mon avis c'est ça que tu regardes, donc 1085 , c'est good, dans mon éditeur ils sont à 890 !)

par contre si c'est l'écran qui apparait avec le classement durant la saison, c'est effectivement la place :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

non horhgh dans certain classement tu as le chiffres exact de l indice FIfa et bien sur le classement dans un autre panneau qui apparait par moment et qui me fait chier (d ailleurs je decoche ses conneries)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

tu me diras j'ai encore pas fait une seule saison :mrgreen:
donc j'ai pas vu tous les écrans qui s'affichent. :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: tu compte joué un jour ? lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

peut-être quand j'aurai fini le GPP V3.0.

j'aurai plus grand chose à faire en patchs pour le moment, j'ai des scripts d'avance :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Classement fifa.

Message non lu par Jokerline »

Non Spouck je n'ai pas installé de BDD USA ^^.
A chaque coupe du monde maintenant il y a des groupes de barbare, 3 grandes nations se retrouvent très souvent ensemble désormais.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

franchement on ne peut rien faire , sa depend des evolutions des joueurs ... et aussi des centre de formation qui sont acheter a droite a gauche ... du coup tu te retrouve sur le "marché" avec des bon joueur . C est l IA qui gere ce genre de chose . J ai remarqué que les clubs avec peu de moyen construise pas mal dans ces petits pays ...quand tu sais que tu paye 20ME pour centre dans un pays "reputé" sa fait mal au cul a force ...perso je construit avec mes clubs de merde dans des pays comme tahiti , vietnam ...et je t avoues que j arrive a avoir des mecs qui explose (je fais peu de transfert , je joue avec ce que j ai :clin1: ) avec mon equipe de Mons j avais un tahitien avec un niv 73 pour te dire reussi a lui augmenter son :clin1: talent a 8 et il progressé encore 24 ans

perso je vois que ça . C est pas un probleme , c est juste du bon" sens " crise economique touche aussi a LFP :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Classement fifa.

Message non lu par Jokerline »

Y'a t'il un moyen de programmer un peu plus de matchs amicaux par saison pour les équipes nationales ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Classement fifa.

Message non lu par spoucknick00 »

pas a ma connaissance
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Classement fifa.

Message non lu par Horhgh »

j'ai fouillé mais trouvé aucun fichier qui traite de ça.

Donc pour moi c'est programmé en interne.
Répondre

Retourner vers « Support »