Enfin , ce serait mieux d'avoir l'intro de cette saison 2013-2014 .....
[align=center]EPISODE 1 : BIENVENUE EN LIGUE 1[/align]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
PSGdu11 a écrit :@ Spouck : bien sûr , la seule qui te fait bander , c'est Brigitte Lahaie ....![]()
Sinon , oui , dans l'éditeur du 14 , il n'y a plus le rôle indiqué ... sauf quand tu commences à créer un membre du staff en cliquant droit .
@ Kermit : seul Brigitte Lahaie et Linda Lovelace ... A moins que tu considères qu'à partir de 40 ans , ce sont des mamies ... donc pour Zara Whites , Tracy Lords , Valérie Trieweller et Jennifer Lopez , oui ... la réponse est satisfaisante , papy ?
Ah oui, je vois de qui tu parles...spoucknick00 a écrit :PSGdu11 a écrit :@ Spouck : bien sûr , la seule qui te fait bander , c'est Brigitte Lahaie ....![]()
Sinon , oui , dans l'éditeur du 14 , il n'y a plus le rôle indiqué ... sauf quand tu commences à créer un membre du staff en cliquant droit .
@ Kermit : seul Brigitte Lahaie et Linda Lovelace ... A moins que tu considères qu'à partir de 40 ans , ce sont des mamies ... donc pour Zara Whites , Tracy Lords , Valérie Trieweller et Jennifer Lopez , oui ... la réponse est satisfaisante , papy ?
je dis car j ai passer un fichier a une certaine personne pour le mettre en ligne afin de contrer cette bevu de EA ...et il n y a pas que ça qui deconne dans l editeur d ailleurs . Perso , j ai plus rien revu . Si tu as besoin , je pourrais te filer mon truc , tu aurais plus de trou ou d erreur