Crash intempestif
Crash intempestif
Bonjour à la communauté LFP !
Voilà, on m'a offert LFP Manager 2014 pour Noël, que je me suis empressé d'essayer. Simplement, j'ai un crash que je n'arrive pas à passer.
J'ai commencé une carrière avec les Girondins de Bordeaux, et mon jeu crash le 14 juillet. Toujours la même chose.
->Ecran l'équipe qui m'apprend que Pandev est transféré
->Proposition d'offre de contrat à Bendtner (Arsenal a accepté mon offre quelques jours plus tôt). Je clique sur proposer, il me dit qu'il doit attendre quelques jours. L'écran proposition se ferme, et deux secondes plus tard, la musique s'arrête, l'écran devient noir et je suis obligé de me déconnecter pour arrêter ça. Je précise que j'ai essayé pas mal de propositions différentes pour voir si le bug était du à une proposition particulière, mais rien n'y fait.
A savoir : J'ai Windows 8, et j'ai été obligé de me mettre en mode de compatibilité windows xp pour pouvoir jouer. Le bug intervient également lorsque je suis en mode de compatibilité windows 7.
Je n'ai installé aucun patch pour l'instant.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce bug. Je ne suis pas mauvais en informatique (je crée moi même des patchs pour Pro Cycling Manager), donc pas besoin de beaucoup détailler si vous avez des manips à me faire faire !
Merci !
Médé33
Voilà, on m'a offert LFP Manager 2014 pour Noël, que je me suis empressé d'essayer. Simplement, j'ai un crash que je n'arrive pas à passer.
J'ai commencé une carrière avec les Girondins de Bordeaux, et mon jeu crash le 14 juillet. Toujours la même chose.
->Ecran l'équipe qui m'apprend que Pandev est transféré
->Proposition d'offre de contrat à Bendtner (Arsenal a accepté mon offre quelques jours plus tôt). Je clique sur proposer, il me dit qu'il doit attendre quelques jours. L'écran proposition se ferme, et deux secondes plus tard, la musique s'arrête, l'écran devient noir et je suis obligé de me déconnecter pour arrêter ça. Je précise que j'ai essayé pas mal de propositions différentes pour voir si le bug était du à une proposition particulière, mais rien n'y fait.
A savoir : J'ai Windows 8, et j'ai été obligé de me mettre en mode de compatibilité windows xp pour pouvoir jouer. Le bug intervient également lorsque je suis en mode de compatibilité windows 7.
Je n'ai installé aucun patch pour l'instant.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce bug. Je ne suis pas mauvais en informatique (je crée moi même des patchs pour Pro Cycling Manager), donc pas besoin de beaucoup détailler si vous avez des manips à me faire faire !
Merci !
Médé33
Moddeur sur Pro Cycling Manager - Chef de projet de la French Community Database
Re: Crash intempestif
Salut
Est-ce que tu reprends toujours la même sauvegarde ?
Essaie de charger une sauvegarde plus ancienne, et de tenter de refaire ce transfert
Essaie de charger une sauvegarde plus ancienne, et de tenter de refaire ce transfert

J'ai tenté avec deux sauvegardes différentes, avec un jour d'écart. Pour refaire, le transfert, il faut que j'essaye, mais le problême, c'est que Arsenal était d'accord très tôt, donc je vais perdre plein de choses que j'avais faites. Vous aviez déjà entendu parler d'un bug pareil ou pas ?twispi a écrit :Salut
Moddeur sur Pro Cycling Manager - Chef de projet de la French Community Database
Ce sont des bugs qui arrivent assez régulièrement et qui peuvent avoir des origines différentes.
Là , il me semble que ce soit dû à un transfert non conforme (le tien ou un autre) et qui empêche d'aller plus loin.
Sinon, d'autres membres nous ont indiqué des bugs qui arrivent en fin de 1ère saison, mais dont les dates sont différentes
Là , il me semble que ce soit dû à un transfert non conforme (le tien ou un autre) et qui empêche d'aller plus loin.
Sinon, d'autres membres nous ont indiqué des bugs qui arrivent en fin de 1ère saison, mais dont les dates sont différentes

J'ai pris une save datant du 8, ca crash encore... Je crois que je suis bon pour recommencer (ou presque
)

Dans PCM, je peux éditer une base de donnée et corriger tous mes problêmes moi même. Ca n'existe pas sur LFP Manager ça ?
Sinon, je voulais contacter un conseiller EA par le chat. Bonne ou mauvaise idée ?
Sinon, je voulais contacter un conseiller EA par le chat. Bonne ou mauvaise idée ?
- spoucknick00
- Manager Général
perso , j aurais pas ete plus loin . surement du a ta partie corrompu d office . tu es bon pour recommencer . et sinon non c est pas comme PCM 

une histoire , un mythe , un peuple
Slt
Je prends en cours et j' ai donc p'tet loupé qlq chose, mais pour moi, ça ressemble a un transfert corrompu
Seule possibilité: save ancienne et ne pas transférer le joueur (dans les mêmes conditions)
Voila, si je me plante car pas tout lu, dsl
Je prends en cours et j' ai donc p'tet loupé qlq chose, mais pour moi, ça ressemble a un transfert corrompu
Seule possibilité: save ancienne et ne pas transférer le joueur (dans les mêmes conditions)
Voila, si je me plante car pas tout lu, dsl

Comme j'ai marqué, j'ai une save le 8 juillet qui ne marche pas car Arsenal a accepté le 7, et quelques saves le 1er après mes principales modifs tactiques. Comment éviter que le transfert soit corrompu ?
y a rien à faire à mon avis.
et ça se trouve ce n'est même pas ton transfert qui crée le bug
et ça se trouve ce n'est même pas ton transfert qui crée le bug

- VincenzOM
- Manager Général
Salut à tous
En ce qui concerne les retours sous windows qu'elles soient en fin de première saison ou les autres j'ai fais gavé de test, je ne sais pas si ça marchera pour vous mais moi ça fonctionne :
En fait je fais 5 ou 6 sauvegardes après 2/3 jours passés au niveau du calendrier (sauvegardes 1 etc...2...3..., Une par jour par exemple bref...) ,J'ai pu donc constater qu'en période de mercato surtout, ça plantait beaucoups plus déjà, bref bis
, Donc j'ai remarqué (après des heures et des heures de test
) qu'en fait il suffit de garder les mails, de ne pas les supprimer quoi... ou dans laisser un ou deux minimum... : Ne me demandez pas pourquoi ??? je ne sais pas (même si j'ai essayé de comprendre), donc si vous faites ça, les sauvegardes doivent fonctionner, jusqu'a ce que le mercato se termine, et comme par miracle aussi ;), ensuite tout refonctionne.
Voilà
En espérant que ça fonctionne chez vous ;)
En ce qui concerne les retours sous windows qu'elles soient en fin de première saison ou les autres j'ai fais gavé de test, je ne sais pas si ça marchera pour vous mais moi ça fonctionne :
En fait je fais 5 ou 6 sauvegardes après 2/3 jours passés au niveau du calendrier (sauvegardes 1 etc...2...3..., Une par jour par exemple bref...) ,J'ai pu donc constater qu'en période de mercato surtout, ça plantait beaucoups plus déjà, bref bis

Voilà
En espérant que ça fonctionne chez vous ;)