Petite question

Echanges sur le coaching, les tactiques...
lemancunien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2013 17:02

Petite question

Message non lu par lemancunien »

Salut a tous j aurais quelques question sur le jeu car il y a de nouvelle chose que je pige pas tout
1 pour la construction des infrastructure du club il manque des bâtiments ?

2 j ai une notification qui me dit que les supporters se plaignent du nombres d installation comment y remédier ?

3 l entraînement du marathon prend combien de temps ?

Et enfin pour finir , j ai toujours un message qui me dit que certain employer ne sont pas bon dans leur taches attribuer alors que je les recrutes seulement au meilleur poste

Ah si une petite dernière aurait de bon défenseur à me proposer car je joue à Manchester united et comme vous devait le savoir mes deux défenseurs centraux vont a la retraite
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Petite question

Message non lu par Tobb »

slt
pour la
1...pas compris :gene:
2...il faut que tu augmentes les chiffres au max manuellement ( et pas seulement changer dans le déroulant en mettant " a guichet fermés"
3...il te faut tout simplement etre a 100%, alors que pour gravir les monts, tout dépend du point culminant ( perso je suis monté a 6000 m...pour du chiqué, hein :gene: ...en étant a 70%)
4...faut voir lequel de tes employés a un chiffre anormalement bas par rapport aux autres, ça sera lui ton mouton noir. Remplaces le ou trouves lui un poste + adéquat
5...je te dirais Isimat Mirin le sochalien, Mangala du FC Porto, Sakho du PSG
Voila pour moi :hello:
lemancunien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2013 17:02

Re: Petite question

Message non lu par lemancunien »

Pour la 1 tu voit dans les anciennes versions il y avait , parking à construire areoport etc... La je les voit pas
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Petite question

Message non lu par Tobb »

Ok, je vois
En fait, depuis le 12, les infras ont été modifiées
Tu ne peux plus les construire que par paliers successifs ( sans en sauter un pour aller + vite, même avec du blé) + la construction de certaines infras est conditionnée par la construction d' autres infras ( genre, tu ne peux construire le palier x des infras supporters, si le palier y des infras stade n' est pas atteint
Et pour finir, oui, comme tu l' as remarqué, l' aéroport, le jardin botanique, le cinoche, le grand 8 bref, tout ce qui n' a rien a voir avec le foot est passé a l' as :hello:
Je sais pas trop, mais tu pourras peut-etre trouver ici un genre de tuto qui détaille ça
lemancunien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2013 17:02

Re: Petite question

Message non lu par lemancunien »

Ah ok merci . Et aussi ou sont passer les jeunes des juniors ils ont aussi enlever sa je trouve sa dommage

Petite anecdote qui va rire pour rigoler je me suis dit que je j aller faire une offre pour Messi a 94M euros pensant qu'il refuserait bah il ont accepter et maintenant il jou chez moi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Petite question

Message non lu par spoucknick00 »

il reste que le U17 et U15 les autres finito :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »