Bonjour à tous
- JirayaTheSanin
- Brouteur Pelouse
Bonjour à tous
Bonjour à vous,
Je suis un vieux joueur de LFP depuis la version 2007 et actuellement je joue à la 12.
J'aime bien m'amuser avec l'éditeur et il y a 2 ans j'avais créer un tableau pour les aptitudes importantes de chaque poste
Lien ancien forum post tableau compétence
Au plaisir de discuter avec vous
Je suis un vieux joueur de LFP depuis la version 2007 et actuellement je joue à la 12.
J'aime bien m'amuser avec l'éditeur et il y a 2 ans j'avais créer un tableau pour les aptitudes importantes de chaque poste
Lien ancien forum post tableau compétence
Au plaisir de discuter avec vous
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- JirayaTheSanin
- Brouteur Pelouse
Merci à vous.
Pour info j'essaie actuellement de bidouiller le fichier config.big pour comme d'autres rendre plus réaliste les matchs 3D et un peu plus changer la motivation des joueurs
Pour info j'essaie actuellement de bidouiller le fichier config.big pour comme d'autres rendre plus réaliste les matchs 3D et un peu plus changer la motivation des joueurs

Je ne crois pas que tu puisses modifier la motivation dans le config.big. 

- JirayaTheSanin
- Brouteur Pelouse
Au temps pour moi je voulais dire morale.
Je change aussi les niveaux de croissance, je vais tester et je vous dirai dans un post dédié.
Je change aussi les niveaux de croissance, je vais tester et je vous dirai dans un post dédié.
je crois que les niveaux de croissance (si je vois bien de quoi tu parles, dans le career.ini) ne fonctionnent plus. (j'avais suivi une discussion sur un forum étranger là-dessus, l'année dernière je crois, sur des tests qui avaient été faits sans succès, enfin je dis ça de mémoire
)
Il y a beaucoup de fichiers qui apparaissent dans le config.big qui n'ont plus d'utilité (mais tu testeras).
Car ce config.big il n'a pas évolué depuis au moins LFP08 (c'est là que j'ai commencé à fouiller dedans) par contre dans le dossier fmdata, beaucoup de fichiers encodés ont fait leur apparition depuis, et ce sont surtout eux qui gèrent désormais beaucoup de choses
Malheureusement

Il y a beaucoup de fichiers qui apparaissent dans le config.big qui n'ont plus d'utilité (mais tu testeras).
Car ce config.big il n'a pas évolué depuis au moins LFP08 (c'est là que j'ai commencé à fouiller dedans) par contre dans le dossier fmdata, beaucoup de fichiers encodés ont fait leur apparition depuis, et ce sont surtout eux qui gèrent désormais beaucoup de choses

Malheureusement