Avoir un deuxième sauvegarde de l'éditeur

kaldoriens
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2012 14:14

Avoir un deuxième sauvegarde de l'éditeur

Message non lu par kaldoriens »

Bonjour/bonsoir à tous.
Comme il est écrit dans le titre, je me demande si, je pourrais avoir 2 sauvegardes de la base de donnée ?
J'explique pourquoi cette demande. Enfaites mon frère ce créé, tout comme moi, dans le jeux, mais comparé à moi il ce fait super fort (Moi je me mets dans la moyenne entre 65/70) et je n'aime pas joué avec son joueurs dans ma parti (Il claque des buts à tous les matchs ça note varie entre 95/99). Donc je lui est demandé si je pouvais le supprimé le temps que je commence une parti avec mon joueur et le refaire après, mais il ne veut pas. Et je ne vais pas le forcé sinon j'ai mes parents sur le dos (Oui, mon frère est une balance) Alors j'aimerais sauvegardé l'éditeur avec son joueur et créé une autre sauvegarde avec mon joueur ou bien exporté la base de donnée modifer pour l'importé après.
Est-ce possible ?

PS : Je sais même pas si vous m'avez compris.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Avoir un deuxième sauvegarde de l'éditeur

Message non lu par Sebastiien86 »

tu peut faire un schéma ? :mrgreen:
la soluce simple : fait une save de la database (une copie du dossier database )

une autre soluce (pour le coté pourrissage de partie et balance) -> des claques :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Avoir un deuxième sauvegarde de l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

mdr vu que tu as la reponse dans ta question pourquoi la posé :mrgreen:

tu peux l exporter effectivement . Tu fais tes modifs , l exporte et comme ça si ton frangin rejoue c est clean , tu as juste a importer ta base de donnée et tu retrouve ta bdd

mais sache que si tu as fais ecrire base de donnée et que tu as lancé une partie ...tu es plus obligé d avoir la meme database ... Sauf si tu recommence une partie
une histoire , un mythe , un peuple
kaldoriens
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2012 14:14

Re: Avoir un deuxième sauvegarde de l'éditeur

Message non lu par kaldoriens »

Euh schéma, bon euh je suis pas très bon en schéma, mais je vais essayé

Exemple :
Mon frère fait ça propre base de donnée (avec son joueur) et qui sauvegarde.
Je fais, aussi, ma propre base de donnée (avec mon joueur) et que je sauvegarde, sans sauvegardé sur la base de donnée à mon frère.
Comme ça quand j'ai envie de commencé une partie avec ma base de donnée, je mets ma sauvegarde avant et si mon frère veut joué avec ça base de donnée il mets ça sauvegarde avant.

Exemple :
Si la sauvegarde s'appelle BasedeDonneeEditeur (La base de donnée de mon frère), créé une autre base de donnée nommé BasedeDonneeEditeur1 (Ma base de donnée)
Enfaites ce que j'aimerais faire j'ai dupliqué le fichier ou le dossier où la sauvegarde de l'éditeur est placé.
Comme ça avant chaque partie je remplace le fichier ou le dossier par le mien.

Je sais pas si tu me comprend toujours :mrgreen: Mais j'ai essayé.

EDIT : Copie le dossier Databass, n'as pas fonctionné, le joueur à mon frère a disparu. Je sens que je vais me faire tué, mais pas grave j'ai l'habitude avec mon frère. Mais comme il a sauvegardé une partie, je vais vite fait prendre c'est stats et recréé son joueur sent qui le remarque :greensiffle:

Sinon ça ma déjà traversé l'esprit de lui mettre des claques, mais après il va pleuré dans les jupe à ma mère (Façon de parlé) puis mon père va lui demandé ce qu'il sait passé, mon frère va tous lui dire. Mon père va venir m'en foutre une aussi (Plus forte pour que je comprenne bien qu'il ne faut pas faire chié le "Prince") avant même que je lui explique le problème.

"Prince" surnom de mon frère, parce que dès qu'il faut quelques chose ou autres il là
Répondre

Retourner vers « Support »