2 demandes :D

Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

2 demandes :D

Message non lu par Tomoushie »

Salut à tous,

1) J'aimerais savoir comment cela se fait que je n'arrive pas à acheter par exemple : actions sûre,actions à risques, once d'or, etc.. Car lorsque je clic sur "action sûre" le "acheter" en bas est noir, donc cela veut dire que je peux acheter, mais lorsque je souhaite mettre le nombre et bien je ne sais pas, c'est grisée, donc impossible de mettre un nombre. :triste:

2) Je souhaite aussi savoir si vous auriez une GPP qui rend le jeu un peu plus... facile. Je veux dire par exemple pour un club que j'ai créé (Qatar) donc j'ai des joueurs peu expérimentés par rapport aux autres clubs du pays, et donc je souhaite installer une GPP pour augmenter mes chances de gagner des match. Merci d'avance. :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tobb »

a priori avec le GP d' origine et une tactique cohérente ( pas trop frileuse, ça fonctionne bien dans les jeux) ça devrait aller

Concernant les achats d' actions, je te dirais qu' il faudrait que tu " loge" un chiffre, genre 1000, et ensuite le acheter/ vendre devient actif
S' il n y en a qu' un seul qui est actif, c' est que l' autre opération est impossible pour l' instant
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tomoushie »

Tobb a écrit :a priori avec le GP d' origine et une tactique cohérente ( pas trop frileuse, ça fonctionne bien dans les jeux) ça devrait aller

Concernant les achats d' actions, je te dirais qu' il faudrait que tu " loge" un chiffre, genre 1000, et ensuite le acheter/ vendre devient actif
S' il n y en a qu' un seul qui est actif, c' est que l' autre opération est impossible pour l' instant
En fait je ne sais pas acheter d'actions, et pourtant le bouton "acheter" est disponible...

Et la GP d'origine oui est justement facile normalement, mais avec le club que j'ai créé (pas via l'éditeur) et bien je galère à gagner des match... et sachant que mon club se trouve au Qatar, le championnat n'est pas des plus difficile, mais les clubs par rapport au miens sont plus difficile à battre... :x
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tobb »

si tu as du mal au début, c' est normal
Perso, mes premiers matchs amicaux, même contre des équipes de niveau de 200 inférieur je ne les tapais pas
Ensuite, une fois que tes joueurs se rodent a ta tactique ça passe mieux
Ensuite, a toi aussi d' avoir une tactique cohérente
Ne demandes pas a jouer le hors jeu si ta défense est basse
Ne joue pas le contre avec une équipe qui a la possession de balle ou avec des joueurs lents etc...etc...

Pas compris pour les achats d' actions, désolé. Ou se situe ton pbs ?
Si tu peux mettre un screen, c' est bienvenue
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tomoushie »

Oui bien sûre, je joue surtout défensif... j'essaie d'augmenter ma défense et je joue surtout les contres et le hors jeu, mais cela ils le travaillent à l'entraînement.

Voici un screenshot par rapport aux autres investissements :
http://pbrd.co/UUeka4" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur l'image on voit que j'ai sélectionné "Onces d'or" et qu'en bas le bouton "acheter" est en noir pour dire que je peux acheter. Seulement on voit à coté que la barre qui sert à mettre le nombre que l'on veut acheter est "grisée" pour dire qu'il n'est pas possible d'acheter...

Et je ne pense pas que ce sois à cause que mon club est nouveau, car j'ai le même problème en tant qu’entraîneur du Barcelone, Real Madrid, PSG, d'Anderlecht et Standard...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tobb »

Celle de gauche est grisée, mais pas celle de droite...ou alors on ne se comprend pas, on parle de deux trucs différents
Si c' est le cas, dsl, j' ai un peu la tete a l' envers :fou:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: 2 demandes :D

Message non lu par JJacq »

Peut-être tout simplement qu'en cliquant sur acheter, ça dégrise la gauche ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: 2 demandes :D

Message non lu par spoucknick00 »

pour avoir fait le championnat qatarie l année derniere ...c est claire que le niveau c est pas trop ça (enfin logiquement par defaut , je ne sais pas ce sa donne)

as tu creer lee championnat toi meme ? ou il est deja creer ?
une histoire , un mythe , un peuple
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tomoushie »

Non j'ai seulement créé le club mais le championnat est celui par défaut.

Ensuite, JJacq, je parle de la barre de gauche, car comme tu le vois la barre de droite fonctionne puisque j'ai placé 10.000.000 à un taux de 3%. Je parle de la barre de gauche, sur l'image on voit bien que j'ai sélectionné "Onces d'or" et que la barre reste grisée, et que le bouton 'acheter" est noir, et pourtant je n'arrive pas à acheter de l'onces d'or. J'ai re-teseté dans lfp manager 2011 et je confirme que cela fonctionne chez moi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: 2 demandes :D

Message non lu par spoucknick00 »

Tomoushie a écrit :Non j'ai seulement créé le club mais le championnat est celui par défaut.
:ok: je ne savais pas que EA avait fait le championnat qatarie
une histoire , un mythe , un peuple
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: 2 demandes :D

Message non lu par Tomoushie »

spoucknick00 a écrit :
Tomoushie a écrit :Non j'ai seulement créé le club mais le championnat est celui par défaut.
:ok: je ne savais pas que EA avait fait le championnat qatarie
Bah maintenant tu le sais. Ou alors c'est le jeu qui l'a créé, mais je ne pense pas puisqu'il y avais les clubs du pays avec leurs joueurs...
Répondre

Retourner vers « Support »