Créé un joueur libre

kaldoriens
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2012 14:14

Créé un joueur libre

Message non lu par kaldoriens »

Bonjours à tous.
Comme à mes habitudes, à chaque fois qu'un nouvelle opus de LFP sort. Je me créé. Et chaque année je me mets dans le club que je désire (Arsenal comme à chaque fois <3)
Mais dans le dernier opus de LFP (LFP Manager 2013) je me suis créé, mais j'aimerais être un joueur libre de tout contrat, qui veut dire un joueur sans club. Je sais que ça sert strictement à rien mais bon. Donc j'aimerais savoir si cela est possible ? J'ai regardé dans l'éditeur, mais je n'y arrive pas.
Comment faire ?

Merci ^^
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Créé un joueur libre

Message non lu par twispi »

Salut à toi
Tu fais comme d'habitude, tu vas dans l'éditeur, tu te crées dans un club et une fois que tu es créé , tu te supprimes du club et tu te retrouves automatiquement dans la liste des joueurs libres. :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Créé un joueur libre

Message non lu par spoucknick00 »

fais gaffe , en faisant ça, pas sur que tu te retrouve dans le jeu ... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
kaldoriens
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2012 14:14

Re: Créé un joueur libre

Message non lu par kaldoriens »

Merci de m'avoir répondu.
Et comme l'a écrit spoucknick00 "fais gaffe , en faisant ça, pas sur que tu te retrouve dans le jeu ... :greensiffle:" , Ben je ne me suis pas trouvé.
Mais merci quand même
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Créé un joueur libre

Message non lu par spoucknick00 »

lol faut que tu scrute avec tes recruteurs ...sinon c etait a prevoir . tu as bien fait ecrire base de donné et sauvegardé avant de joué ? et recommencé une partie ? sinon c est claire deja c est mort :mrgreen:

apres tout depends quel club avec lequel que tu veux joué . Si tu aime joué en angleterre , mets lui la nationalité rosbeef et français :greensiffle:

apres lui mets pas des stats super forte . Et un talent de 7 si tu es en 1er div sinon met lui 5/6 . Pense a lui faire un historique meme bidon ... si tu veux le faire joué en angleterre , mets lui un historique anglais et français ...genre il a debuter en france dans le club que tu desir et anglais en evolution . Sa facilitera la recherche (je dis ça mais je ne sais pas hein !!! je n ai jamais essayé pour moi c est de la logique ce que je te dis)

met lui des bon truc en caractere mais surtout polyvalent / Professionnel / Besogneux :greensiffle:

j espere que sa fonctionnera
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »