Bonjour a tous. j'aimerai savoir ce qu'il faudrai changer le plus a ma tour pour pouvoir selectionner le maximum de championnats sans que sa bug de trop, environ toutes les 2 a 3 saisons ou jamais lol mais on peut toujours rever. c'est bientot noel.
Car je compte acheter le 13 et vu qu'il n'ya plus certains championnats de jeunes ca doit etre possible de pouvoir selectionner plus de championnat sans avoir a utiliser le fichier user modifier avec la ligne qui permet de debloquer la limite de championnat.
Car je pense qu' a terme ca va planter.
ma tour comprend 1 Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socket AM3
1 carte mère ASROCK M3A UCC - Chipset AMD 480X CrossFire - Socket AM3
1 F3-10666CL9D-8GBXL - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 Mhz - CAS 9
si possible j'aimerai ne pas me racheter un ordi complet lol.
ou sinon meme en reactualisant mon ordi le jeu est peu etre programmer de facon a ce que meme avec un Pc puissant on soit bloquer a un certain nombre de championnat et ne pas en prendre plus.
Merci d'avance
Que changer dans mon Pc Fixe pour pouvoir choisir plus de championnat.
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Que changer dans mon Pc Fixe pour pouvoir choisir plus de championnat.
rien c est comme ça et on n y peut rien . Tout le monde a la meme limite . Et que tu es un pc puissant ou nul sa change rien . Je parle en connaissance de cause
une histoire , un mythe , un peuple