[CLUB] - REAL MADRID CF

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - REAL MADRID CF

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: excellent :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Real Madrid : les détails du contrat en or proposé à CR7
CR7 va obtenir un nouveau contrat

S'il s'est attiré les foudres de l'opinion publique, Cristiano Ronaldo a néanmoins réussi à convaincre le Real madrid à lui offrir un beau contrat.

Son contrat de 10 M€ par an ne lui suffisait plus. Dixième joueur le mieux payé au monde, Cristiano Ronaldo veut un bail digne de ses performances et surtout de son statut de deuxième meilleur joueur du monde. Pour se faire entendre, le Portugais du Real Madrid a choisi la manière forte en affichant ostensiblement son mécontentement sur le terrain. Une initiative qui a logiquement été très mal perçue dans un pays en crise comme l’Espagne.

Mais au final, CR7 va bel et bien obtenir gain de cause. Le média Terra indique que le président merengue, Florentino Pérez, a rencontré l’agent du joueur Jorge Mendes et que les 10 buts inscrits par CR7 lors des 5 derniers matches l’ont convaincu de faire un effort. Ainsi, c’est bien un contrat avec un revenu annuel de 14 M€ qui sera proposé à la star lusitanienne. Un salaire qui en ferait le troisième joueur le mieux payé au monde derrière Zlatan Ibrahimovic (14,5 M€) et devant Wayne Rooney (13,8 M€). Mais une telle prolongation pourrait coûter encore plus cher aux dirigeants madrilènes.

Nouvelle législation oblige, la loi Beckham, selon laquelle les joueurs étrangers étaient imposés à 24% sur leurs revenus, n’existe plus de l’autre côté des Pyrénées. Aujourd’hui, ce pourcentage d’imposition s’élève à 52%. Une différence assez énorme lorsqu’il faut passer à la caisse. Du coup, il est fort probable pour que le clan Ronaldo exige qu’une grande partie, voire la totalité, de cette somme soit payée par le club. Avoir un Cristiano Ronaldo dans son équipe, ça a un coût.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

R Avoir un Cristiano Ronaldo dans son équipe, ça a un coût.
Ben ouais...ton image en prend un coup :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

attends qu il vienne au psg ...la sa sera pire :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Barton ne sera + suspendu a cette période, je crois ??? :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh logiquement non mais va savoir :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

:mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

La grande classe, comme d' hab :siflotte:
http://www.footmercato.net/breves/quand ... itez_95934" onclick="window.open(this.href);return false;

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Il ne se refera pas :alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est du chambrage rien de mechant :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:lol: je crois que sa sera rien cette année :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, je le souhaite, même si il y a qlq joueurs comme Casillas, Ramos ou Higuain que j' aime bien chez eux
Sinon, ouais, que cette politique et que cette agressivité ne portent pas ses fruits :mrgreen:
Quand tu vois le mauvais coup que Pepe a encore mis ce WE a un sevillan et qu' il s' en sort indemne
Ce mec ne devrait plus fouler les pelouses depuis la fois où il a latté l' attaquant adverse par terre
Quelle honte :insulte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah , je n ai pas vu et entendu de cette histoire ...faut dire le real , je m y interesse pas plus que ça ...
Tobb
Manager Général
Manager Général

Il a mis un gros coup dans le dos d' un joueur du Betis, qui ne disputait même pas le ballon
Il tape dans le ballon, et il en rajoute un couche pour taper dans le dos du joueur
Ce mec est une honte, pour le foot comme pour le Real :vomi:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

le real , limite , on s en fou mais pour le foot c est claire .
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Real Madrid : Mourinho, déçu par ses joueurs, sauve Varane du désastre
Mourinho n'a pas aimé la prestation contre le Celta Vigo

José Mourinho n'a pas apprécié le comportement de ses joueurs face au Celta Vigo hier soir. Et il n'a pas manqué de le dire en conférence de presse, seul Varane trouvant grâce à ses yeux.

Décidément, le Real Madrid souffre de la comparaison avec le FC Barcelone cette saison. Pendant que les Catalans offraient deux nouveaux buts à Messi face à Cordoba, le Real s’est lui incliné sur la pelouse du Celta Vigo en huitième de finale aller de la Coupe du Roi (1-2). Une rencontre pas du tout maîtrisée par la Casa Blanca, à tel point que José Mourinho a tenu à saluer la performance du Celta. « Ils m’ont plu. Je pense qu’ils ont mérité de gagner, que le résultat est adapté à ce qu’il s’est passé sur le terrain », a déclaré le Special One en conférence de presse d’après-match.

Mais Mourinho a été assez avare de louanges hier soir, agacé par la prestation de son équipe. « Évidemment, certains joueurs m’ont déçu ce soir. Mais ne comptez pas sur moi pour que je vous donne mon avis sur chaque joueur », a-t-il lancé aux journalistes. Il a exprimé son regret de ne pas avoir retenu Morata dans son groupe. « J’ai choisi de ne pas prendre Morata. Et aujourd’hui, c’était une mauvaise décision. Peut-être qu’il aurait dû être sur le banc », a-t-il concédé, avant d’encenser le seul joueur qui a trouvé grâce à ses yeux, le Français Raphaël Varane.

« Varane a été un champion parce que, même blessé, il est resté sur le terrain et il en a fait plus que d’autres qui n’étaient pas blessés », a affirmé Mourinho. « Il s’est positionné en attaque parce qu’il ne pouvait plus sprinter et remplir son rôle de défenseur », a-t-il poursuivi. Varane, l’une des rares satisfactions de la soirée pour l’entraîneur portugais, qui ne se fait malgré tout pas de souci pour le match retour. « Avec ce résultat, tout est ouvert. Nous n’avons pas à faire une remontée héroïque, nous avons juste à gagner et je sais que nous pouvons le faire ».
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: varanne le chouchou du coach , j imagine deja le chambrage dans le vestiaire :mrgreen:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Dans le match il a été bon après il ne se livre pas assez. Et il a besoin de soutien quand tu joue au real et que le coach sors ça tu est content et tu veux jouer a 200 % le prochain match
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

dans ce cas , il aurait peut etre fallu faire des compliments a toute l equipe :mrgreen:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Mourinho juge le titre « impossible » pour le Real
Après le match nul concédé par son équipe ce dimanche soir à domicile face à l’Espanyol Barcelone, José Mourinho a concédé qu’à ses yeux, il était pratiquement impossible que les Merengue puissent aller chercher le titre au FC Barcelone. « Le titre en Liga me paraît impossible, a lâché le technicien portugais. C'est pratiquement impossible. Ce sont trop de points de retard à ce stade de la compétition. L'année dernière, nous avions une avance de 10 points en février et nous avons réussi à remporter le championnat. C'est la première fois que je suis dans une situation comme celle-ci, où mon équipe est si loin de ses objectifs. Mais je n'en fais pas un drame, je le prends comme une étape de ma vie. »
... :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: bah sa l etait bien avant le match d hier de toute façon :greensiffle:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

L'espoir fait vivre de toute façon c'est bien fait trop d'ego dans cette équipe
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, même si je deteste le Mou + qlq joueurs de l' effectif actuel ( en première ligne Pepe), j' espère quand même que le Real fera bonne figure en LDC
J' espère que cette institution va redorer son blason, car sinon, autant d' argent dépensé, autant de crédit perdu ( a cause du Mou et du comportement de certains joueurs) juste pour une Liga ( celle de l' an dernier)...y a vraiment pas de quoi etre fier
Heureusement qu' il y a des mecs comme Ramos et Casillas qui se sont ressaisis, notamment pour que la Roja n' implose pas :ok:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Je pense que la solution c'est de virer Mou. Il a de + en + de mal a gérer son effectif pourtant il a les pleins pouvoir ce que ses prédecesseur n'ont pas eu la chance d'avoir. Mou qui était censé gagner la LDC fait que aller dans les dernier carré. Le championnat espagnol n'est peut être pas fait pour lui
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Même s'il a déjà battu quelques fois les catalans, à l'arrache, avec la manière que l'on sait, pour combien de défaites et une belle rouste un soir de novembre, le Barça est trop fort pour lui, il a connu le club à n'étant que le traducteur de Sir Robson et c'est tout ce qu'il peut espèrer du Barça, d'ou sa frustration et sa haine contre les blaugrana, donc qu'il parte du Réal, la Liga ne le pleurera pas...Bien au contraire :hello:
Répondre

Retourner vers « Clubs »