[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

fauvergue ...reims le retiendront si ils veulent :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

imagine fauvergue à l'om pour 4m franchement tu fait le tour de brest en slibard :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bon DD est parti donc stop rever :mrgreen: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pff briseur de reve ... :pleurs:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

rennes? bah comme d'hab but ds les 10 dernieres minutes et je parle meme plus des buts sur coup de pieds arretes c de la folie a ce niveau.. par contre autant le but de jordan n'est pas valable autant le penalty est sifflable mais bon arbitrage de chapron ds l'ensemble..on va recup kadir plus tot que prevu, pour peu que baup fasse redescendre andre a la place de cheyrou et mettre kadir a gauche ca devrait etre mieux..j'ai compte ceci..premiere demi heure 14 ballon de cheyrou 13 ballon perdu et chaque fois on se retrouve mal derriere...ca craint j'espere qu'il va ose le sortir mais bon..sinon vu le resultat de BDX a nice ca va pas de degat on a toujours 6 pts d'avance sur le 4 eme :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Pauvre jld, il est tellement seul ici qu'on entend les mouettes brailler au loin :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ils sont pas si loin que ça pour moi , j ai juste a ouvrir la fenetre :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

d'où la fiente sur ton front :mrgreen:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

mdr bande de fous ^^

J'avoue que jld est un peu esseulé sur se topic :coucou:

Heureusement qu'il est la ! sinon se topic n’existerait peut être pas .. :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Et que fait M. Gaudin, le maire de Marseille :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

lol si il ne doit en rester qu'un je serais celui la :mdr: apres l'om est le club le plus populaire et le plus mediatisé, et ce meme si paname se rapproche niveau mediatique) je constate un truc qd meme, moi de janvier : tt les matchs de l'om sur canal et j'ai pris un abo a la carte expres pffff, ensuite pauvre jld? bah pkoi l'om est 3 eme , a sa place de fin de saison et je l'espere et la on en reparle en 2014 mais bon :greensiffle:

et surtout la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe gngngnggn :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Moué, je dis vivement que Tapie reprenne le club, la France comprendra mieux le pourquoi du classement du club :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars :greensiffle: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

jld a écrit :bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars :greensiffle: :papy:
Tapie a joué aux qataris , bien avant les quataris, eux-même ... les joueurs recrutés à coup de millions ...
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

PSG11 a écrit :
jld a écrit :bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars :greensiffle: :papy:
Tapie a joué aux qataris , bien avant les quataris, eux-même ... les joueurs recrutés à coup de millions ...
nop tapie a fait du foot francais ce qu'il est, avec ses victoires mais aussi ses deboires..et il recrutait francais lui au moins et donc faisait vivre la L1...remember..tapie intronie aulas a lyon avec des eloges que seuls les anciens peuvent se souvenirs un ssoir de match a gerland 1.4 pour l'om but de mozer (premier match) mais bon memeoire selective ou arriviste parisien bah... l'edf championne du monde grace a tapie apres je n'approuve pas tt non plus , mais je retiens que le nom de tapie a marseille est sinonyme de fertilite alors que matrimoni ou psg 11 c cote suicide :ok: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

jld a écrit :
PSG11 a écrit :
nop tapie a fait du foot francais ce qu'il est, avec ses victoires mais aussi ses deboires..et il recrutait francais lui au moins et donc faisait vivre la L1...remember..tapie intronie aulas a lyon avec des eloges que seuls les anciens peuvent se souvenirs un ssoir de match a gerland 1.4 pour l'om but de mozer (premier match) mais bon memeoire selective ou arriviste parisien bah... l'edf championne du monde grace a tapie apres je n'approuve pas tt non plus , mais je retiens que le nom de tapie a marseille est sinonyme de fertilite alors que matrimoni ou psg 11 c cote suicide :ok: :papy:
Fertilité ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tellement fertile qu'il a envoyé le club en Ligue 2 ... recruter français ? sauf Mozer, Waddle, Voeller, Boksic, Francescoli, Pelé, Allofs, Goethals, Beckenbauer ,Stojković ..
Modifié en dernier par PSG11 le 28 janv. 2013 15:38, modifié 1 fois.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha non c le graet qui a envoye l'om en D2 car il pouvait pas faire de l'ombre qu grand psg de l'epoque canal qui voulait la peau de tapie pour exister..qui etait maire de paris a cette epoque? que faisait tapie a cette epoque? qui est glassman? il f quoi maintenant? qui est bosman? bref stop la branlette tapie a permis au foot francais de gagner qu'on soit oki ou non on regarde qui il a f evoluer et le psg donc le qsg maintenant lui doit beaucoup he oui, mate :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme propre :mdr: c'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

PSG11 a écrit :la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme propre :mdr: c'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...
comme feu borelli a son epoque (et denisot et canal) mais la je pense que tu etais encore ds les couilles de ton pere pour comprendre et comme l'homme est dcd je 'ne dirais pas plus , ca me f pas rigoler donc juste :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

jld a écrit :
PSG11 a écrit :la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme propre :mdr: c'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...
comme feu borelli a son epoque (et denisot et canal) mais la je pense que tu etais encore ds les couilles de ton pere pour comprendre et comme l'homme est dcd je 'ne dirais pas plus , ca me f pas rigoler donc juste :papy:
J'ai connu la période Borelli : le meilleur président au PSG ,proche des joueurs , qui vivait pour son équipe .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

condamné pour abus de bien sociaux mais bon le meilleur president du psg :ok: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

jld a écrit :condamné pour abus de bien sociaux mais bon le meilleur president du psg :ok: :papy:
Confonds pas Borelli et Hechter : c'est ce dernier qui a été condamné , dans l'affaire de la double billeterie, pas Borelli . :alerte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

sisi mais president de cannes mais bon on parle du nom et puis bref je refuse de commenter un dcd..comme disent les cato RIP...pour hechter ben voila et c'etait bien avant tapie :greensiffle: :papy: tapie president vire flamby au moins on est sur de certaines choses :greensiffle: :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

et moi qui est toujours cru que PSG 11 et kiki c'etait le meme mais hum bon c pas grave on sent la meme position anti :ok: :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »