[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
fauvergue ...reims le retiendront si ils veulent 

une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
imagine fauvergue à l'om pour 4m franchement tu fait le tour de brest en slibard 

bon DD est parti donc stop rever
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
rennes? bah comme d'hab but ds les 10 dernieres minutes et je parle meme plus des buts sur coup de pieds arretes c de la folie a ce niveau.. par contre autant le but de jordan n'est pas valable autant le penalty est sifflable mais bon arbitrage de chapron ds l'ensemble..on va recup kadir plus tot que prevu, pour peu que baup fasse redescendre andre a la place de cheyrou et mettre kadir a gauche ca devrait etre mieux..j'ai compte ceci..premiere demi heure 14 ballon de cheyrou 13 ballon perdu et chaque fois on se retrouve mal derriere...ca craint j'espere qu'il va ose le sortir mais bon..sinon vu le resultat de BDX a nice ca va pas de degat on a toujours 6 pts d'avance sur le 4 eme

- Matrimoni
- Modérateur
Pauvre jld, il est tellement seul ici qu'on entend les mouettes brailler au loin 

- spoucknick00
- Manager Général
ils sont pas si loin que ça pour moi , j ai juste a ouvrir la fenetre 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
d'où la fiente sur ton front 

mdr bande de fous ^^
J'avoue que jld est un peu esseulé sur se topic
Heureusement qu'il est la ! sinon se topic n’existerait peut être pas ..
J'avoue que jld est un peu esseulé sur se topic

Heureusement qu'il est la ! sinon se topic n’existerait peut être pas ..

- Matrimoni
- Modérateur
Et que fait M. Gaudin, le maire de Marseille :papy:
lol si il ne doit en rester qu'un je serais celui la
apres l'om est le club le plus populaire et le plus mediatisé, et ce meme si paname se rapproche niveau mediatique) je constate un truc qd meme, moi de janvier : tt les matchs de l'om sur canal et j'ai pris un abo a la carte expres pffff, ensuite pauvre jld? bah pkoi l'om est 3 eme , a sa place de fin de saison et je l'espere et la on en reparle en 2014 mais bon
et surtout la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe gngngnggn

et surtout la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe gngngnggn

- Matrimoni
- Modérateur
Moué, je dis vivement que Tapie reprenne le club, la France comprendra mieux le pourquoi du classement du club 

bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars

Tapie a joué aux qataris , bien avant les quataris, eux-même ... les joueurs recrutés à coup de millions ...jld a écrit :bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars:papy:
nop tapie a fait du foot francais ce qu'il est, avec ses victoires mais aussi ses deboires..et il recrutait francais lui au moins et donc faisait vivre la L1...remember..tapie intronie aulas a lyon avec des eloges que seuls les anciens peuvent se souvenirs un ssoir de match a gerland 1.4 pour l'om but de mozer (premier match) mais bon memeoire selective ou arriviste parisien bah... l'edf championne du monde grace a tapie apres je n'approuve pas tt non plus , mais je retiens que le nom de tapie a marseille est sinonyme de fertilite alors que matrimoni ou psg 11 c cote suicidePSG11 a écrit :Tapie a joué aux qataris , bien avant les quataris, eux-même ... les joueurs recrutés à coup de millions ...jld a écrit :bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars:papy:

Fertilité ?jld a écrit :nop tapie a fait du foot francais ce qu'il est, avec ses victoires mais aussi ses deboires..et il recrutait francais lui au moins et donc faisait vivre la L1...remember..tapie intronie aulas a lyon avec des eloges que seuls les anciens peuvent se souvenirs un ssoir de match a gerland 1.4 pour l'om but de mozer (premier match) mais bon memeoire selective ou arriviste parisien bah... l'edf championne du monde grace a tapie apres je n'approuve pas tt non plus , mais je retiens que le nom de tapie a marseille est sinonyme de fertilite alors que matrimoni ou psg 11 c cote suicidePSG11 a écrit :Tapie a joué aux qataris , bien avant les quataris, eux-même ... les joueurs recrutés à coup de millions ...jld a écrit :bah qd je lis le but refuse a lille et le niveau de jeu de certain je me demande si tapie a pas f des petits au qatars:papy:

Tellement fertile qu'il a envoyé le club en Ligue 2 ... recruter français ? sauf Mozer, Waddle, Voeller, Boksic, Francescoli, Pelé, Allofs, Goethals, Beckenbauer ,Stojković ..
Modifié en dernier par PSG11 le 28 janv. 2013 15:38, modifié 1 fois.
ha non c le graet qui a envoye l'om en D2 car il pouvait pas faire de l'ombre qu grand psg de l'epoque canal qui voulait la peau de tapie pour exister..qui etait maire de paris a cette epoque? que faisait tapie a cette epoque? qui est glassman? il f quoi maintenant? qui est bosman? bref stop la branlette tapie a permis au foot francais de gagner qu'on soit oki ou non on regarde qui il a f evoluer et le psg donc le qsg maintenant lui doit beaucoup he oui, mate :papy:
la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme propre
c'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...

comme feu borelli a son epoque (et denisot et canal) mais la je pense que tu etais encore ds les couilles de ton pere pour comprendre et comme l'homme est dcd je 'ne dirais pas plus , ca me f pas rigoler donc juste :papy:PSG11 a écrit :la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme proprec'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...
J'ai connu la période Borelli : le meilleur président au PSG ,proche des joueurs , qui vivait pour son équipe .jld a écrit :comme feu borelli a son epoque (et denisot et canal) mais la je pense que tu etais encore ds les couilles de ton pere pour comprendre et comme l'homme est dcd je 'ne dirais pas plus , ca me f pas rigoler donc juste :papy:PSG11 a écrit :la tentative de corruption, pour ne pas écrire corruption avérée , a été prouvé ... mais, je sais bien que tu ne seras pas d'accord .. c'est connu : Tapie est un homme proprec'est de la faute de ces gros méchants de la lfp ...
condamné pour abus de bien sociaux mais bon le meilleur president du psg

Confonds pas Borelli et Hechter : c'est ce dernier qui a été condamné , dans l'affaire de la double billeterie, pas Borelli .jld a écrit :condamné pour abus de bien sociaux mais bon le meilleur president du psg:papy:

sisi mais president de cannes mais bon on parle du nom et puis bref je refuse de commenter un dcd..comme disent les cato RIP...pour hechter ben voila et c'etait bien avant tapie
:papy: tapie president vire flamby au moins on est sur de certaines choses

et moi qui est toujours cru que PSG 11 et kiki c'etait le meme mais hum bon c pas grave on sent la meme position anti