BONJOUR A TOUS
-
- Brouteur Pelouse
BONJOUR A TOUS
Bonjour tout le monde,
Je reviens à LFP 14 après avoir zappé les 12 et 13, apparemment j'ai rien raté. Du coup je découvre votre site (ancien inscrit de united) et je constate que les meilleurs sont ici.
Pour ma part, je suis du calvados, supporte du PSG depuis 1982 et joueur de jeu management foot depuis les TF1 et Guy ROUX manager.
Je reviens à LFP 14 après avoir zappé les 12 et 13, apparemment j'ai rien raté. Du coup je découvre votre site (ancien inscrit de united) et je constate que les meilleurs sont ici.
Pour ma part, je suis du calvados, supporte du PSG depuis 1982 et joueur de jeu management foot depuis les TF1 et Guy ROUX manager.
- spoucknick00
- Manager Général
Re: BONJOUR A TOUS
salut a toi et bienvenu dans le coin ... je ne sais pas si tu vas etre content de ton retour sur le 14 . On espere que EA corrigera les petits souci qu on rencontre ..
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur

Et oui, les meilleurs sont ici, et le pire, c'est qu'ils sont meilleurs d'année en année !

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
contrairement à LFPJJacq a écrit :PandimusPrime !
Et oui, les meilleurs sont ici, et le pire, c'est qu'ils sont meilleurs d'année en année !

tu me diras, ça permet de conserver un certain équilibre

Bienvenue à toi
Bienvenue au Calvados.