[CLUB] - STADE DE REIMS
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Re: [CLUB] - STADE DE REIMS
je voit bien spoucki prendre une semaine de vacances pour allé voir le match :siflotte:
Prendre une semaine de vacances , faire 600 km de route , pour assister à une fessée ... faut vraiment être fan ...
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
il te répondra c'est sa les vrai supporter pas comme les footix de ..BIP .. de.. BIP.. ( ouai je me sensure je met BIP pour pas dire parisien de merde
)

- spoucknick00
- Manager Général
lol ben si je pouvais je ferrais . Deja j ai envis de retourné sur reims pour etre plus proche de mon equipe , ça me permetra de faire plus de deplacement et etre abonnée dans ma petite tribune preferer . Et j assisterais aux matchs de CFA2 . Bref un fan quoi 

une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
et surtout mangé de la choucroute 

- spoucknick00
- Manager Général
bah attends c est la bonne periode en plus 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
de la choucroute avec du cidre et pour moi un paquet de 48 rouleaux de PQ 

- spoucknick00
- Manager Général
ça se voit que tu es breton toi ...choucroute avec du cidre ...quel gachi et gout degueulasse ...non nous c est champagne 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
sa doit faire 6 ans que certaine personne éspère une bouteille de champagne de ta part quand tu va en vacances donc je préfère assuré avec ma bouteille de cidre car la bouteille de champagne tu me dira de la caré la ou matri peu

- spoucknick00
- Manager Général

Et si tu ramènes un souvenir de Reims pour tes collègues ...
- spoucknick00
- Manager Général
le meilleur champagne c est pas forcement celui des grande cave et encore moins veuve clicquot :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
Tirage princier pour le Stade de Reims
Les Stadistes défieront les stars monégasques fin octobre à Delaune. Quelques jours après un déplacement à Marseille.
Reims n’a pas été gâté par le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de la Ligue effectué hier midi par le journaliste Fabien Lévêque et l’ex-gardien de but Jérôme Alonzo, reconverti en consultant.
Les protégés d’Hubert Fournier chercheront effectivement la qualification pour le tour suivant face à l’AS Monaco à la fin du mois d’octobre (le 29 ou 30) sur la pelouse d’Auguste-Delaune.
Une affiche de prestige supplémentaire un mois après avoir déjà accueilli la troupe de Claudio Ranieri en championnat. « C’est un plaisir de recevoir ce match, reconnaît Jean-Pierre Caillot, le président, sur le site officiel du club. Ce sera surtout aux joueurs d’en prendre. En tout cas, la Coupe, ce n’est que du bonheur. »
Un exploit à la portée
des Rouge et Blanc
Pour passer, il faudra réaliser « un exploit » selon l’entraîneur. Les joueurs, eux, se lèchent les babines à l’avance. « On est toujours naturellement très motivé pour ces grosses affiches, avoue Mickaël Tacalfred. On est là pour ça, pour faire des grands matches. Ça va ramener du beau monde au stade, c’est bien. » Et le capitaine des Rouge et Blanc n’a pas la mémoire courte. Il se souvient d’avoir fait chuter 1-0 le Paris Saint-Germain au début du mois de mars.
Les Monégasques se placent désormais comme les concurrents des ogres de la capitale. « C’est l’équivalent, estime le défenseur central. Ils ont les mêmes ambitions. Mais, rien n’est impossible. »
Tacalfred tient cependant à freiner les ardeurs. « Avant de penser à Monaco, il y a les matches contre Guingamp et Bordeaux à préparer », prévient-il.
Et, quelques jours avant confrontation un déplacement au Stade Vélodrome de Marseille. Rien que ça !
- spoucknick00
- Manager Général
ouai on s en branle , faut la lacher cette coupe , priorité au championnat . Deja qu on a pas mal de blessé , en plus ça . Le pire c est que les mecs vont etre motivé et vont lnegligé le championnat . ça me soul ça 

Le groupe des 18 contre Guingamp !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Guingamp samedi à 20h00 (6eme journée de Ligue 1).
Stade de Reims : Agassa, Placide – Glombard, Conte, Tacalfred, Weber, Mandi, Turan – Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes – De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier
Soins : Signorino (Ischios), Krychowiak (Cuisse), Diego (Genou)
Le mot d’Hubert Fournier : Dans cette série de trois matches à venir (Guingamp, Bordeaux, Monaco), cette rencontre face à Guingamp est évidemment la plus importante à l’heure actuelle. Quoi qu’il arrive nous alignerons la meilleure équipe possible sur le terrain. Face à Paris et Saint Etienne, Guingamp a joué avec un bloc bas, tout en recherchant les attaques rapides. Je pense qu’ils vont venir avec ses intentions là. Si nous parvenons à marquer rapidement cela nous ouvrira certainement un peu d’espace, sinon le but reste de marquer un but de plus que Guingamp : A nous de forcer ce verrou. Il va falloir être plus « tueur » que lors du dernier match, lorsque nous aurons une possibilité devant le but adverse.
spoucknick00 a écrit :ouai on s en branle , faut la lacher cette coupe , priorité au championnat . Deja qu on a pas mal de blessé , en plus ça . Le pire c est que les mecs vont etre motivé et vont lnegligé le championnat . ça me soul ça
moi je suis pas d'accord je veux que reims la joue la coupe car 1. sa donne des sous et de 2. sa peut crée une dymanique
Reims-Toulouse : La programmation !
La rencontre Stade de Reims - Toulouse, comptant pour la 10e journée de L1, a été programmée le vendredi 18 octobre à 20h30.
hi on va passé sur Be IN Sport
La rencontre Stade de Reims - Toulouse, comptant pour la 10e journée de L1, a été programmée le vendredi 18 octobre à 20h30.

pas encore fini les abonnement a reims :oBilletterie : Retrait des abonnements
Nous rappellons que les cartes d'abonnés de la saison 2013/2014 sont à retirer à la boutique du Stade de Reims du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Il sera également possible de retirer son abonnement les jours de match entre 14h00 et 21h00 pour les deux prochains matchs au guichet n°2 à côté de la boutique sur présentation d'une pièce d'identité et de votre confirmation d'achat.
Un justificatif vous sera également demandé pour les tarifs réduits (carte étudiante, pièce d'identité, carte d'invalidté).
- spoucknick00
- Manager Général
et 3 des blesser et 4 une concentration uniquement sur la coupe et une chutte en championnat ...je te rappel Renne l année derniere ?babar051 a écrit :spoucknick00 a écrit :ouai on s en branle , faut la lacher cette coupe , priorité au championnat . Deja qu on a pas mal de blessé , en plus ça . Le pire c est que les mecs vont etre motivé et vont lnegligé le championnat . ça me soul ça
moi je suis pas d'accord je veux que reims la joue la coupe car 1. sa donne des sous et de 2. sa peut crée une dymanique
- spoucknick00
- Manager Général
Babar , signorino est sur france bleu pour tout le match 

Stade de Reims - Guingamp : 1-1
Ligue 1 - 6e journée
Stade Auguste Delaune – Spectateurs : 13 366
Stade de Reims : Agassa – Mandi, Tacalfred, Weber, Glombard (Turan, 6e) – Devaux, Oniangue, Fortes, Ayite – De Preville (Courtet, 60e), Charbonnier (Atar, 72e)
Guingamp : Ndy Assembe – Sankoh, Sorbon, Lemaitre, Sankhare, Mathis, Kerbrat, Yatabare, Mandanne (Beauvue 86e) , Giresse (Diallo, 64e), Atik (Douniama 82e)
Avertissements pour le Stade de Reims : De Preville (38e), Ayité (58e), Weber (82e)
Avertissement pour Guingamp : Diallo (77e)
But pour le Stade de Reims : De Preville (58e)
But pour Guingamp : Weber (CSC, 5e)
Le match ne peut pas plus mal commencer. Dès les premières minutes Christopher Glombard, blessé, doit laisser sa place à Atila Turan. Dans le même laps de temps, alors que le latéral droit des Rouge et Blanc se fait soigner sur le bord de la pelouse, les Guingampais, sur un centre de Yatabaré – dévié dans son propre but par Anthony Weber – ouvrent le score (0-1, 5e).
Suite à ce coup du sort, les hommes d’Hubert Fournier tentent de revenir dans la partie. Il faut attendre la 15e minute pour voir une première occasion rémoise : Sur un centre d’Odaïr Fortès, Nicolas De Preville, à la réception, ne parvient pas à cadrer sa tête. Sept minutes plus tard, Floyd Ayité a une balle d’égalisation sur un bon centre en retrait d’Aïssa Mandi. Mais il voit sa reprise s’envoler au-dessus du but guingampais (22e). Les Rouge et Blanc poussent mais ne parviennent pas à concrétiser. Mandi, de la tête est tout prêt de parvenir à ses fins, mais le portier Guingampais effectue une très belle parade (29e).
Dans le dernier quart d’heure de cette première mi-temps, le Stade met une pression énorme sur l’adversaire. En vain. A la pause les Guingampais sont devant : 0-1.
En 2e mi-temps, les Rémois reviennent avec les mêmes ambitions offensives. Par deux fois Nicolas De Preville est proche d’ouvrir le score. Sans réussite jusqu’à ce coup de tonnerre : Sur une remise de la tête d’Ayité, Nicolas De Preville d’une superbe reprise acrobatique, vient crucifier le gardien guingampais. (1-1, 58e).
Gaëtan Courtet et Eliran Atar sont alors lancés pour aller chercher la victoire. La fin de match est indécise, le ballon circule d’un camp à l’autre. Les tentatives s’enchainent de chaque côté mais c’est Guingamp qui aurait pu doubler la mise à la 86e sans une parade miraculeuse de Kossi Agassa.
A l’issue des trois minutes de temps additionnel, les deux équipes se quittent sur un match nul, très rythmé. Le Stade de Reims est désormais 7e avec 9 points au compteur.
Prochain match mercredi à 19h00 face à Bordeaux, avant le grand choc face à Monaco, dimanche prochain à 21h00 à Delaune !
Reims - Guingamp, les réactions
Jean-Pierre Caillot
Si on veut faire un peu d'humour, parce qu'il faut en faire de temps en temps, on sait qu'on ne gagne jamais contre les promus donc le résultat était annoncé.
Le match nul est équitable, il reflète les occasions et je pense que la rencontre était agréable à suivre. Cela ne nous arrange pas vraiment en terme de points mais on l'avait déjà dit contre Nantes, quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre.
On a démarré la rencontre de la pire des façons avec un blessé et on prend un but contre notre camp à dix. Les garçons ont eu le mérite de relever la tête, c'est ce qu'il faut retenir ce soir.
Didier Perrin
C'est un peu désolant mais le nul est normal. La rencontre aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. On est frustré car on n'arrive pas gagner contre les promus et un point ne fait pas beaucoup avancer. On savait que ce serait dur, comme toujours, et il faut se contenter de ce point. On retient aussi le coup du sort du début de match qui ne nous permet pas de bien rentrer dans la partie.
Hubert Fournier
C'est un point de gagné sur le dernier quart d'heure mais ce sont deux points de perdus sur l'ensemble du match.
Les deux équipes ont cherché à gagner et c'était un match vivant.
Mon regret c'est l'entame de match. On prend un but "casquette" contre une équipe qui excelle en contre. On a bien réagi et on a mis une énorme pression en seconde mi-temps qui nous a permis de revenir au score. La débauche d'energie qu'on a dû mettre pour égaliser a fait qu'on a eu ces frayeurs en fin de rencontre. C'est un match qu'on aurait pu gagner sans cette entame catastrophique. On retient qu'on n'a pas lâché, qu'on a été lucide pour revenir.
L'autre point positif c'est ce but de Nico qui ouvre son compteur ce soir.
Il a eu des crampes à l'heure de jeu mais ce but récompense sa générosité.
Anthony Weber
Pour ma part je suis dégouté car marquer contre son camp c'est dur. Sans cela on aurait surement gagné. Chacune des équipes a eu ses temps forts pour l'emporter. On est bien passé sur les côtés, comme on se l'était dit, et il y a eu beaucoup de centres, mais ils n'ont pas trouvé preneur. C'est dommage.
Mais on ne va pas faire la fine bouche car on aurait pu perdre aussi avec les deux poteaux et le super arrêt de Kossi sur la frappe de Yatabaré. On se contente donc de ce point et on va préparer nos deux grands rendez-vous de la semaine à Bordeaux et contre Monaco.
On reste sur une série d'invincibilité et il faut continuer à avancer.
Gaëtan Charbonnier
On a eu une entame de match difficile. On s'est réveillé en milieu de première mi-temps et la deuxième période a plus été à notre image. C'était bien et il faut continuer dans ce sens car le travail va payer. Il nous a manqué encore un petit truc pour mettre au fond toutes ces opportunités.
Mickaël Tacalfred
On est déçu car on avait l'opportunité de gagner. L'entame de match a été difficile et c'est dommage car c'était un concurrent direct.
On voulait se rattrapper du match contre Nantes où on n'avait pas été terrible. Ce soir c'était pas mal et il faut continuer à insister dans ce sens. On a payé sur la fin les efforts pour revenir au score.
- spoucknick00
- Manager Général
ouai , il a manqué un deuxieme attaquant autre que De Preville :siflotte:Gaëtan Charbonnier
On a eu une entame de match difficile. On s'est réveillé en milieu de première mi-temps et la deuxième période a plus été à notre image. C'était bien et il faut continuer dans ce sens car le travail va payer. Il nous a manqué encore un petit truc pour mettre au fond toutes ces opportunités.