[CLUB] - STADE DE REIMS
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - STADE DE REIMS
S'abonner, c'est toujours possible !
La campagne d'abonnement se poursuit jusqu'au vendredi 23 août 2013 sur la billetterie officielle du Stade de Reims et à la boutique du Stade de Reims de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Elle sera ensuite suspendue jusqu'à la fin du match Stade de Reims / FC Nantes. Elle reprendra son cours après le match sur la billetterie en ligne et dès le mardi 3 septembre à la boutique officielle du Stade de Reims.
Le retrait des abonnements reste possible sur cette période à la boutique du Stade de Reims sur présentation d'une pièce d'identité, des justificatifs pour les tarifs réduits et du mail de confirmation pour les ventes en ligne. Vous pourrez également retirer votre abonnement le jour du match aux guichets du stade côté tribune BATTEUX.
Paris, Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Monaco ... Vous aussi offrez-vous toutes les affiches de la Ligue 1 et ne ratez aucun grand rendez-vous à Delaune !
Abonnements : record imminent !
La campagne d'abonnement se clôture dans un mois et pourtant, le Stade de Reims devrait battre très prochainement son précédent record d'abonnés .
Pour son retour en Ligue 1 lors de la saison 2012/2013, vous étiez exactement 6 166 abonnés.
Pour marquer cette progression, le 6 167ème abonné se verra offrir le nouveau maillot domicile du Stade de Reims dédicacé par l'ensemble de l'effectif professionnel.
H. Fournier : Garder une maîtrise collective
Hubert Fournier était présent aujourd’hui au point presse organisé au centre d’entraînement des Thiolettes. Extraits.
Dans quel état d’esprit est le groupe avant d’affronter Lyon ?
Nous avons envie d’y aller. C’est un super match à jouer. Lyon est une des meilleures équipes de ce début de championnat. Nous savons que nous aurons fort à faire. Lyon est déjà bien entré dans la compétition, du fait de ses tours préliminaires de Ligue des Champions. Cela leur permet d’être dans un rythme de compétition déjà très avancé, ce qui n’est pas le cas de tout le monde au mois d’Août.
Lyon joue ce mardi, puis la semaine prochaine, en Ligue des Champions. Pensez-vous bénéficier de ce calendrier ?
Forcément cela laisse des traces. Mais ils ont un groupe élargi. Un effectif avec des jeunes qui sont au niveau. L’équipe est hermétique défensivement, efficace défensivement. On aura face à nous une équipe certainement différente que celle alignée ce mardi face à la Real Sociedad, mais cela restera de toute façon une équipe compétitive.
L’objectif est de s’imposer à Lyon ?
Nous y allons avec la volonté de faire honneur au maillot. De montrer un bel état d’esprit, comme nous avons pu le montrer à Rennes. Il faudra, comme face à Lille, être efficace dans les moments forts, et avoir la même volonté collective de travailler ensemble, notamment dans le domaine défensif. Puis se projeter rapidement vers l’avant, car nous avons des joueurs qui ont les capacités pour le faire. Il faut parvenir à faire un panache des deux derniers matches : garder une maîtrise collective, tout en ayant la volonté d’être efficace.
L’an dernier, le match à Lyon fut compliqué (défaite 3-0)
Nous avions souffert, face à une équipe qui était certainement la meilleure du championnat à cette période. Ils avaient été très forts…et dans le même temps nous avions été très faibles. Malgré tout nous avions tenu jusqu’à la mi-temps. Nous prenons un but, juste avant la pause, ce qui nous fait très mal.
Comment votre équipe a vécu le match face à Lille ?
Les garçons ont ressenti un petit goût d’inachevé. Nous avons marqué rapidement. Après nous n’avons pas eu la volonté suffisante de tenter un peu plus. Nous avons été assez simplistes dans notre remontée du ballon. La deuxième mi-temps a été un peu plus intéressante, nous aurons pu marquer des buts supplémentaires.
Quel bilan dressez-vous après vos deux premiers matches de championnat ?
Je suis content du contenu des deux rencontres, avec des motifs de satisfaction différents. Je suis heureux de l’implication des joueurs. Trois points en deux matches, quand on voit les adversaires, ce n’est mathématiquement pas mauvais.
Glombard a trouvé son porte-bonheur
Christopher Glombard a disputé samedi son 90e match avec le Stade, toutes compétitions confondues.
Buteur contre Lille samedi et artisan du succès (2-1), Christopher Glombard a inscrit son deuxième but en Ligue 1 avec le Stade de Reims. Et, à chaque fois, c’était contre une équipe managée par René Girard.
Au-delà de cette anecdote, le défenseur stadiste a apprécié les premiers points de son équipe et l’état d’esprit affiché : « Il y a de bonnes choses à retenir, notamment notre bloc défensif et notre grosse solidarité. Quand on ressort d’un match, on retient les trois points. »
Son but, l’ancien Bordelais l’a vécu à 100 à l’heure. « J’y vais à l’instinct. Gaëtan Courtet fait un bon travail dos au but. Quand il me remet le ballon, je n’ai qu’une idée : frapper fort en cadrant. »
Cette réussite donne de la confiance au joueur mais aussi à toute l’équipe avant de s’attaquer samedi à l’ogre lyonnais. « C’est une belle équipe. On s’attend à souffrir mais je ne pars pas battu d’avance », a conclu Christopher Glombard qui, en juin, a prolongé d’un an son contrat avec le Stade. Il est lié aux Rouge et Blanc jusqu’en 2017.
Atar «sera la révélation» de la saison
Vincent Enyeama, « sûr qu’Eliran Atar va surprendre ».
Pour sa première titularisation, Eliran Atar n’a pas été loin du match parfait, samedi. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Mads Albæk, l’international israélien n’a pas été loin de faire aussi trembler les filets.
Il aurait tant aimé marquer. Pour le club, pour son ego mais surtout pour chambrer Vincent Enyeama, le portier nigérian du Losc qui fut son partenaire au Maccabi Tel Aviv la saison passée.
Ils ont été champions ensemble après avoir connu déjà une première expérience commune au Bnei Yehoudah, un autre club de la capitale (2005-2007).
« Je ne peux enfin penser qu’au foot »
« C’était le meilleur gardien du pays. C’est un excellent ami. J’aurais bien aimé le tromper mais je marquerai la prochaine fois », note le néo-Rémois qui a retrouvé toutes ses sensations après son opération des dents. « Cela s’était infecté », précise-t-il. « J’ai passé des nuits blanches. Maintenant, je n’ai plus de douleur. Je peux penser au foot et rien qu’au foot. Croyez-moi, ça fait plaisir ! »
À en croire le gardien lillois, si Atar est réellement à 100 %, cela peut et va faire mal. Le Nigérian sait de quoi son copain est capable. « Je le connais bien. C’est un bon mec, quelqu’un de très bien dans la vie de tous les jours et de très fort sur un terrain », confirme Enyeama que les Dogues avaient prêté au Maccabi en 2012-2013.
« Eliran est meilleur sur l’aile qu’en pointe »
Il veut pour preuve la façon dont Eliran Atar a été sacré meilleur buteur de la Ligue 1 israélienne en n’évoluant toujours sur les côtés.
« Ce n’est pas un joueur axial ou alors dans un 4-4-2. Mais, je l’ai toujours vu sur les ailes. C’est là qu’il est le meilleur », affirme le dernier rempart des Super Eagle qui n’a pas peur de lancer un pronostic : « Il peut être la révélation de la saison. Vous le connaissez peu mais il va en surprendre parce qu’il est très doué. »
L’envie de croire sur parole existait depuis sa signature pour quatre ans.
L’échantillon fourni samedi à Delaune a permis de juger sur pièce.
Mandi ambitieux avant Lyon
Aïssa Mandi a glissé de droite à gauche de la défense
: «Je suis au service de l’équipe.»
Samedi, le Stade de Reims sera à Lyon, «la meilleure équipe du championnat», selon Hubert Fournier. C’est dire l’ampleur de la tâche qui attend des Rouge et Blanc requinqués par leur succès de la semaine passée contre Lille (2-1). La mission est délicate mais pas impossible aux yeux d’Aïssa Mandi. Repositionné sur la gauche de la défense en l’absence de Franck Signorino, il jure que les siens sont prêts à partir au combat. «Il faudra mettre de l’engagement. C’est la clé du match», assure le Franco-Algérien. Cela sonne comme un rappel par rapport à l’automne 2012 quand le Stade avait été archidominé par un OLalors devant tout le monde (0-3). «On n’y était pas. C’était un non-match. Il faudra mettre de l’envie», martèle-t-il avant d’adresser un message à tous ceux qui prédisent une relégation du Stade en fin de saison. Ce pronostic amuse le joueur. «C’est une motivation en plus», assure le défenseur. «On sait que la deuxième saison est la plus difficile. Le coach nous l’a dit: nous sommes encore des invités en L1. Il faut pérenniser le club.»
- spoucknick00
- Manager Général
ahhhhhhhhhhhhhh aissa , je t adore toi ...eheh j aurais ton maillot cette année 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Allé hop, encore un qui va se faire enfiler à Noëlspoucknick00 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhh aissa , je t adore toi ...eheh j aurais ton maillot cette année

- spoucknick00
- Manager Général
pourquoi noel ? tu crois que j attends noel pour m acheter mon maillot ? tu as vu la sainte vierge . Je l aurais dé que j arrive a reims , c est mon plaisir des vacances d ete ça . 1er jour , achat de mon maillot a la boutique du stade et dernier jours un autre truc (gadget , polo , tshirt etc ...au choix de ce que j ai pas
)
un vrais supporteur a le devoir d avoir au moins le maillot de son club et le porter quand il part en vacance quelque part ... et surtout voir la gueule du pd de parisien passer devant toi quand tu un maillot remois floqué Krychowiak
(j ai trop aimé de voir sa gueule a l autre pd meme ma soeur s est foutu de sa gueule
)

un vrais supporteur a le devoir d avoir au moins le maillot de son club et le porter quand il part en vacance quelque part ... et surtout voir la gueule du pd de parisien passer devant toi quand tu un maillot remois floqué Krychowiak

- Matrimoni
- Modérateur
PPDM ??? 

- spoucknick00
- Manager Général
non un mec dans concarneau (un patelin hyper touristique en bretagne) 

- Matrimoni
- Modérateur
The whole of the world... 

- spoucknick00
- Manager Général
euh j ai beau travaillé dans un pack aquatique , mais j arrive toujours pas a dechiffré le phoque 

- Matrimoni
- Modérateur
Du rosbeef pour le coup... ça veut dire le trou du cul du monde 

- spoucknick00
- Manager Général
mouais
ben le trou du cul du monde , tu as pas idée le nombre de touriste que tu retrouve labas , c est halucinant
ben le trou du cul du monde , tu as pas idée le nombre de touriste que tu retrouve labas , c est halucinant
- Matrimoni
- Modérateur
En même temps, la Bretagne est une magnifique région pleine d'histoires et de légendes, ça ne m'étonne pas
- JJacq
- Administrateur
spoucknick00 a écrit :euh j ai beau travaillé dans un pack aquatique , mais j arrive toujours pas a dechiffré le phoque

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général

- Matrimoni
- Modérateur
Bah quoi, c'est super intéressant je trouve, surtout que je connais des bretons... d’ailleurs ils produisent du cidre artisanal qui tourne la tête 

Il parait qu'avec Spouck , un verre suffit ...
bon suffis de dire des chose affreuse voila la mauvaise nouvelle de la journée et la c serieux

Nez touché pour Krychowiak
Victime d'un choc ce jeudi à l'entraînement, Grzegorz Krychowiak a été sérieusement touché au nez. Le milieu défensif de Reims devrait être opéré dimanche et devrait donc être indisponible pour le déplacement à Lyon.

Abonnés : record atteint !
C’est fait ! Le Stade de Reims vient de battre son record historique d’abonnés. Le club compte aujourd’hui 6 173 abonnés « Particuliers ». A cela s’ajoute également nos « Partenaires », pour un total de 8 475 abonnés au Stade Delaune pour la saison 2013/2014 !
Vous aussi venez nous soutenir les Rouge et Blanc à Delaune cette saison. Paris, Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Monaco, ...l’abonnement vous garantit les plus belles affiches de la Ligue 1 !
- JJacq
- Administrateur
lol... J'aime bien les chiffres... Du coup, on peut dire que Krychowiak "a beau nez". 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- Matrimoni
- Modérateur
JJacq a écrit :lol... J'aime bien les chiffres... Du coup, on peut dire que Krychowiak "a beau nez".

- spoucknick00
- Manager Général
ouai pour lyon ...doublé de couille mole , doublé de sexe circoncis et doublé de pieds carré ..hop la messe est dite
en gros pour la traduction ...doublé de courtet , doublé d atar (ben oui il est juif lol) et doublé de Fortes . Hop en titre de l Equipe Reims a bouffé du Lyon
en gros pour la traduction ...doublé de courtet , doublé d atar (ben oui il est juif lol) et doublé de Fortes . Hop en titre de l Equipe Reims a bouffé du Lyon

hum hum c beau de rever toute facon il va avoir une révolte de lyon et edonc on va se prendre une pilule et puis c tous
- spoucknick00
- Manager Général
pffff defetiste toi ...casse toi avec tes onde negative