moi Laurent195

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Laurent195
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

moi Laurent195

Message non lu par Laurent195 »

bonjour à tous,

cela fait un bail que je joue à LFP manager. j'ai tourné sur beaucoup de jeux de manager auparavant. tous les ans à cause des nombreux bugs, de la 3d ridicule je me dis que je vais passer à un autre et tous les ans je retombe dans LFP. enfin presque car là je suis toujours à lfp 12.

je dois dire que si je continue c'est grâce à tous ces fans qui donnent de leur sueur pour corriger les bugs initiaux. je suis déjà passé par xclusif, par lfp united et maintenant par fifa club manager. et là je dis chapeau car les patchs proposés sont des plus faciles à installer. un grand grand merci.

l'une de mes grandes déception avec lfp 12 fût la disparition de la CAN. là je n'ai pas compris pourquoi cette compétition aussi importante avait été virée. pourtant elle a un réel impact sur la planète foot avec la non disponibilité des joueurs partis en sélection.

est ce qu'il est possible techniquement de la recréer ?
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: moi Laurent195

Message non lu par Sleguitch »

Soit le bienvenue et de mémoire il me semble qu'un patch avait était fait pour le 12 sur cet compétition car moi aussi j'aime bien la CAN
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Laurent !

Pour la CAN, on avait rien pour le 12, mais peut-être que quelqu'un à quelque chose... A suivre...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Bienvenue :hello:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

salut

la CAN n avais jamais exister , il fallait la patcher meme avant . C etait delacave qui le faisait que sa soit Xclusif que LFP united . Depuis un vieux crouton aigris s est remis aux affaire :mrgreen: Et la CAN , on l a aussi pour lfp 13 .Mais la CAN etait presente sur lfp 12 . Mais celui ci appartenait a LFP United ...j avais prevenu les admin qu il fallait la remettre , apparemment , ils ne l ont pas fait :siflotte:

tu as du bol , car j ai tout les patchs qui ont ete fait sur lfp unietd et ici ... depuis que j y suis

voici la CAN et d autre coupe pour lfp 12 ...mais sa vient pas de nous , il a ete fait par delacave (c est meme la version de 2011) il me semble qu il y avait eu un bug avec double coupe des confederations ...je me rappel plus . A voir donc .

http://www.2shared.com/file/TXvfsh_Z/sc ... n-can.html
une histoire , un mythe , un peuple
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par starfleet1701 »

Welcome l'ami :hello:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur