Les Autres SPORTS

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ils se feront avoir une foie , pas deux
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Le problème, c' est que déjà la veille la Sky ( mis a part Porte) était absente
Ce n' était donc pas qu' un incident de course hier, elle est a la ramasse ( hier j' ai entendu que c' était parce qu' elle s' était dispersée entre le Giro et le TdF)
Pour l' instant ce n' est qu' un avertissement pour la troisième semaine ( et puis Froome va prendre encore un peu d' avance mercredi avec le CLM)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il a quand meme etait assez fort pour limiter les degats hier . LE ptit colombien je l ai trouvé pas mal . il a le feu aux jambe . En tout cas lui il attaque (rattrapé par son leader malheureusement)
Tobb
Manager Général
Manager Général

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... elo-244337" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans L’Equipe, LeMond raconte :
« Ils m’ont approché à l’Alpe-d’Huez, où j’ai vu arriver à l’hôtel une fille à moto, en cuir noir, belle, très belle, une sorte de James Bond’s girl irréelle, elle m’a dit : “Greg LeMond, venez avec moi, monsieur Tapie aimerait vous voir…”. On aurait dit une scène d’espionnage.
Tobb
Manager Général
Manager Général

En cherchant a me faire plaisir en matant des vidéos de Tim Horan ( mon joueur préféré, encore + que Christian Cullen), je suis tombé là dessus

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/D73YWRdoj_U[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/ucoCmeZAe68[/BBvideo]

Hé ben...ça m' a fait vraiment plaisir de revoir certaines actions
C' est l' équipe que je deteste le+ ( encore + que les anglais), mais....deux générations dans la ligne d' attaque, fabuleuses :cont1:
Dommage que ça n' existe quasi plus ( et c' est encore plus vrai pour l' EDF) :triste:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... elo-244337
Dans L’Equipe, LeMond raconte :
« Ils m’ont approché à l’Alpe-d’Huez, où j’ai vu arriver à l’hôtel une fille à moto, en cuir noir, belle, très belle, une sorte de James Bond’s girl irréelle, elle m’a dit : “Greg LeMond, venez avec moi, monsieur Tapie aimerait vous voir…”. On aurait dit une scène d’espionnage.
:mdr: j imagine la tete de Lemond ce jour la :mrgreen:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Qui va accompagner Loeb ?
Yves Matton, le patron de Citroën Racing, est à la recherche d'un pilote pour épauler Sébastien Loeb en 2014. Yvan Muller, Rob Huff et Alain Menu sont les favoris.
Sébastien Loeb aura sûrement a ses côtés un pilote expérimenté. (L'Equipe)

Maintenant que Citroën a confirmé son engagement en WTCC l'année prochaine avec Sébastien Loeb, le constructeur français s'est mis en quête d'au moins un pilote pour accompagner l'Alsacien. Yves Matton, le directeur de Citroën Racing, était présent à Porto le week-end dernier, sur la manche du WTCC, et a annoncé qu'il avait dans le viseur des pilotes expérimentés, comme Yvan Muller, Rob Huff et Alain Menu.

«Les pilotes qui étaient sur le podium du championnat la saison dernière sont les mieux placés, mais pour le moment il n'y a pas de choix idéal, a déclaré le Français, qui a également confirmé avoir approché Robert Kubica en vue d'un programme limité. Ils ont tous un profil différent et présentent des avantages différents. Je ne suis pas pressé de décider, peut-être que nous ferons des essais avec ces pilotes avant de choisir.»

«Je veux prendre le meilleur pilote, mais ça ne se mesure pas seulement à la performance, a-t-il ajouté. Il faut aussi prendre en compte la capacité à s'adapter à une équipe, à travailler avec Sébastien et à aider Citroën à gagner le titre. L'approche technique est également importante, afin que nous progressions le plus vite possible. J'écouterai Sébastien, mais la décision finale m'appartiendra. J'espère pouvoir faire une annonce à la fin de l'été.»
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:fou: :fou: :fou: loeb en WTCC sa m etonne beaucoup quand meme
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit : loeb en WTCC sa m etonne beaucoup quand meme
Déjà, on dit pas EN WC, mais aux WC :greensiffle:
Ensuite, ben il est comme toi et moi malgré son palmares...une fois qu' il a bouffé, faut bien qu' il évacue comme tout un chacun :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:papy: :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... lie-244390" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sympas l article. donc c est peut etre pas non plus un hassard qu il soit vainqueur
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...ça je ne me fais aucune illusion le concernant, comme pour les autres ( cyclistes, comme footeux, rugbymen etc...)
Mais sinon, oui, article très interessant qui raconte sa génèse, et comme il a un parcours atypique :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

quoi tu dis qu il est dopé toi ? mais non , c est un propre :mrgreen: :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...j' aimerais bien avoir l' avis de Armstrong :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben figure toi , il l a encouragé . Et il a demandé d arreter de dire que tout le monde est dopé :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

McQuaid avait écrit au Sénat

Avant la publication du rapport d'enquête menée par le Sénat sur la lutte antidopage, Pat McQuaid, le président de l'Union Cycliste internationale, avait écrit à l'institution pour lui demander de ne pas citer de noms : «La publication des noms des coureurs ne sert aucun but légitime et met en cause la réputation d’athlètes qui ne peuvent plus se défendre», peut-on lire sur publicsenat.fr. La lettre a été rédigée le 3 juillet dernier et figure en annexe du rapport. La liste de coureurs contrôlés positifs sur le Tour 1998 est en fait un ensemble de bordereaux de prélèvements sur lesquels les noms des coureurs sont inscrits.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... nat/388161" onclick="window.open(this.href);return false;
Jalabert «prend acte»
Au lendemain de la publication du rapport d'enquête du Sénat, l'avocat de Laurent Jalabert a publié un communiqué, jeudi, où il dit «assumer ses responsabilités et en supporter les conséquences» sans toutefois reconnaître avoir pris de l'EPO sur le Tour de France 1998.

Laurent Jalabert, qui figure parmi les dix-sept coureurs qui ont eu recours à l'EPO durant le Tour de France 1998, identifiés à partir du rapport de la commission d'enquête du Sénat, a réagi dans un communiqué rédigé par son avocat, jeudi. «Son nom est cité. Il prend acte de cet état de fait. Conformément à ses déclarations devant la commission d'enquête sénatoriale, il renouvelle avoir suivi les prescriptions de l'encadrement médical de ses équipes successives», indique son avocat dans le document.

L'ancien coureur de l'équipe ONCE a dû renoncer à ses activités de consultant sur France Télévisions et RTL pendant le dernier Tour de France, en raison des accusations de dopage révélées fin juin par notre journal sur la base de tests rétroactifs datant de 2004. «Bien qu'aucun élément de droit ne lui ait été officiellement notifié, Laurent Jalabert en assume aujourd'hui la responsabilité et en supporte les conséquences», souligne le communiqué. Laurent Jalabert «regrette qu'à travers les excès d'une période passée, l'image du cyclisme actuel et celle du Tour de France soient à nouveau entachées alors qu'il a toujours oeuvré à leur promotion», conclut l'avocat du coureur.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... cte/388247" onclick="window.open(this.href);return false;
Armstrong n'y voit pas du bon

Lance Armstrong s'est déclaré «pas surpris» par les révélations de la commission d'enquête du Sénat, qui a permis d'établir près d'une vingtaine de cas de dopage à l'EPO lors du Tour de France 1998. «C'était une période malheureuse et probablement tout le monde a enfreint les règles et menti à propos de ça», a-t-il réagi sur cyclingnews. L'Américain, privé de ses sept victoires sur la Grande Boucle, s'est montré sceptique quant aux bienfaits de ces rélévations : «Je ne sais pas. J'aimerais penser qu'il y a du bon dans tout ça mais, de mon point de vue, il n'y a eu que des dégâts causés à notre sport.»
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... bon/388293" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce bal des faux culs est vraiment soulant :siflotte:
Oui ils sont dopés, ceux d' hier comme ceux d' aujourd' hui !
Oui leurs patrons, ainsi que les journalistes qui suivent ces évènements sont au courants !
Oui les sportifs de haut niveau des autres disciplines (foot, rugby, natation, athlé, billard, golf etc...) le sont aussi (qlq fois légalement, comme aux US)
Commence a vraiment me gonfler toutes ces discussions a la mord-moi-le-nœud qui tournent en rond :insulte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pour ça , faut arreter de revenir en arriere . C est le passé , on s en branle . Si tu te fais prendre sur le coup . Ok mais revenir a 10 ou 15 ans . Qu est ce qu on en a foutre maintenant . Et le palmares du tour ne ressemble a rien . On a cas reprendre les cas indurain qui lui , n est pas tout blanc non plus
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit : On a cas reprendre les cas indurain qui lui , n est pas tout blanc non plus
Mais...c' est ça l' histoire, c' est que aucun n' est clean, et ce depuis la nuit des temps
Les premiers s' envoyaient a vélo des injections de caféine en plein effort
Perso, me gonfle d' entendre, " ha oui, mais aujourd' hui, ils sont tous propres, la preuve, pas de controle positif !" :siflotte:
T' as raison, la belle preuve, même toi ( le commentateur TV, le medecin, le président de fédé) t' y crois pas a ton anerie
Et je reprécise mon propos, c' est pas que les cyclistes, c' est TOUS ! Tous ceux qui le font au haut niveau
Et en premier lieu les footeux. Faut arreter de nous péter les boules d' articles qui chantent un jour tout va bien Mme La Marquise, pour ensuite dix ans après, jeter en pâture les mêmes personnes pour se dédouaner " ha ben, non, aujourd' hui c' est pas pareil"
Tu parles :siflotte:
Le Jalabert qui lache son taff a cause des accusations, pour etre remplacé par....Cedric Vasseur qui a son époque avait été confondu...
C' est pas du foutage de gueule ça ?
idem pour Eurosport avec Jacky Durand, lui aussi positif a la belle époque
C' est vraiment un monde pourri, incestueux, qui prend les gens pour des abrutis ( et encore une fois, je ne parle pas du monde du vélo, mais du monde du sport spectacle)
Tobb
Manager Général
Manager Général

http://www.footmercato.net/breves/barca ... ell_110971" onclick="window.open(this.href);return false;
Hé bé...les semaines se suivent et se ressemblent le concernant
Perso, je comprendrais qu' il faut que j' aille me reposer, histoire de réattaquer 2014 bille en tete et finir sur une bonne note
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Tu as mis cette non info deux fois... :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il se fait vieux , il radote :mdr:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Et je précise non info, car il semblerait que so foot et footmercato viennent de s'apercevoir que les deux ne peuvent pas se voir, réveil ça fait depuis 2005 que c'est comme ça...Ou alors c'est pour meubler. :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Tu as mis cette non info deux fois... :greensiffle:
zut...je voulais mettre un lien pour la défaite de Federer a Gstaadt ( orthographe approximative, je vous le concède :mrgreen: )
Ben voila, vous faites comme si :greensiffle:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Hockey sur glace - Amical : Résultats de la soirée

Villard s'impose à Gap 5-2
Buteurs Gap: Arrossamena, Castelli
Buteurs Villard : Triplé d'Erickson , doublé de Zarb

Lyon s'impose 5-1 à Morzine-Avoriaz
Buteurs Lyon : Bartos (x2), Gillet, Laberge et Olsson

Dijon s'impose en Suisse contre HC Ajoie (LNB) 5-3

Reims gagne contre Neuilly/Marne 5-2.
Buteurs Reims : Houque, Kniksts, Susi, Mattila et Vitton-Mea
Buteurs Neuilly/Marne : Kaye et Pek

Epinal s'impose à la maison contre Mulhouse 3-2.
Buteurs Epinal : Susanj, Plch et Breault
Buteurs Mulhouse : Pozivil et Lehericey

Rouen s'impose pour son premier match amical à Caen 6-1.
Buteurs Rouen : Guren, Rech, Riendeau, Desrosiers et Janil deux fois
Buteur Caen : Gyesbreghd
Répondre

Retourner vers « Clubs »