ouai mais attention , c est des conneries de journaliste son com back ...perso pourquoi critiqué un championnat ukrainien ???vous pensez que le championnat de france c est mieux ???? En CE ils fond quoi ???bah rien en ukraine mieux ...enfin brefFletch a écrit :c'est une chèvre se Belhanda... Le mec il a gagné un trophée et un championnat et se prend pour un Zizou...
Il parlait de Bundesliga et de Premier league l'an dernier, comme quoi sa le faisait rêver etc ? non lui il reve du Dynamo et en plus il veut déja repartir. IL me fait mourir de rire serieux, à faire autant rester à Montpellier et jouer la qualif européenne dans un championnat qui devient attractif avec de nombreux projets ambitieux! C'est un petit joueur prétentieux point bar.
D'ailleurs l'arrivée du tour de france est à Montpellier aujourd'hui, je vais scruter l'arrivée des coureurs au cas ou je le verrais dans le peloton, il serait capable de changer de métier celui la !
Bah...si Nicollin avait reçu des offres de Paris ou Monaco, y avait matière...mais bon, y 'en a pas eu a ma connaissanceFletch a écrit :Deux grosses écuries sont en train de voir le jour en France, ne me dites pas que la L1 ne devient pas attractive sur le plan sportif .
attractive sur le plan sportif ????ah ouai ?? pourquoi le championnat de france , tu le place ou toi ? ayez les footix voit falcao dans un club et quelques blaireau et hop c est devenu les champions du monde ...il me semble que tu es supporteurs du PSG ...dit moi combien de match tu t es pas endormi avec ton equipe de tocard ???? on se faisais chier a mort .Fletch a écrit :Sa se serai je pense fin bon... je vois pas ou est le challenge sportif labas plutot qu'ici c'est tout. Deux grosses écuries sont en train de voir le jour en France, ne me dites pas que la L1 ne devient pas attractive sur le plan sportifl'Ukraine, la MLS la NHL c'est largement plus faible que la L1 et de loin, maintenant mes petits poulet si vous voulez comparer le Dynamo avec le MHSC on peut comparer Manchester United avec l'OM alors !
reste pas moins que se joueur c'est une chèvre à grosse tête. qu'il aille se la péter dans son championnat de fiote, la c sur on verra que lui sur les terrains. Quand tes mauvais tu t'aligne avec des mauvais pour paraître bon etc etc On verra sa bougie d'ici le mercato d'hiver soyez en sur .
Spouck, tu n'as meme pas vu qu'il a comparé un championnat de Hockey à un championnat de FOOT!!!Fletch a écrit :Deux grosses écuries sont en train de voir le jour en France, ne me dites pas que la L1 ne devient pas attractive sur le plan sportifl'Ukraine, la MLS la NHL c'est largement plus faible que la L1 et de loin,
ben non sa concerne aussi le topic MHSC ...on anime ton topic car bientot , ici sa sera mort . On en parle moins quand le club est en ligue 2Bubble90 a écrit :
Bref je vous rappelle que l'on ai sur le topic MHSC!!! Donc allez vous engueuler sur le topic TRANSFERT!!