PSGdu11 a écrit :Oups ! j'ai confondu avec Romain Ruffier ..
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Sauf que Ruffier n a rien gagné comparer à Valdes, et le niveau on ne va pas rentrer dans les details c est incomparable, il est vrai qu en France nous avons les meilleurs joueurs de la planète ...
mais si vous dites qu il est meilleur libre à vous je suis bien content qu il reste une saison de plus au Barça
Selon L'Équipe, les dirigeants monégasques souhaiteraient recruter l'international brésilien Hulk, qui évolue au Zénith Saint-Petersbourg depuis l'an dernier.
Le montant élevé réclamé par la formation russe, environ 45M€, n'effraierait pas le club de la Principauté, en concurrence notamment avec Chelsea pour recruter le joueur. Ce dernier, pourrait quitter la Russie en raison du mauvais accueil reçu de la part des supporters et de ses coéquipiers.
D'ailleurs, certaines sources, réputées moins fiables (Le 10Sport), avançaient ces dernières heures que l'ailier de 26 ans aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec l'ASM pour un salaire de 8M€ net par an, en précisant que le club devait libérer une place d'extra-communautaires (occupés par Falcao, Rodriguez, Ocampos et Adriano).
Mise à jour 12h45 :
D'après les informations de RMC, des négociations avec le représentant du joueur devraient avoir lieu ce week-end ou en début de semaine prochaine. Selon l'avancée de ces discussions, des dirigeants asémistes pourraient ensuite filer au Brésil, où l'international va disputer la Coupe des Confédérations. Aucun accord n'aurait donc été déjà trouvé. L'ASM espèrerait d'ailleurs franchir cette étape avant de discuter avec le Zénith Saint-Petersbourg.
Si on arrive à le faire venir celui la ça risque de faire mal au défense de l1 des le mois d'aout
L'AS Monaco vient de recruter Nathan Laze, un jeune joueur de 17 ans évoluant au Vannes OC.
Suivi par Rennes, Nantes et Lorient, ce jeune milieu offensif a tapé dans l'oeil d'un recruteur monégasque par hasard en réalisant un gros match (un but, une passe décisive) lors d'un déplacement à Châteauroux en U17 Nationaux : « Il n'était pas là pour moi. Mais, finalement, mon jeu lui a plu. »
Régulièrement observé par l'ASM pendant la saison, il est venu visiter pendant une semaine Monaco et les installations du club. Son choix s'étant porté pour l'équipe asémiste, il va intégrer le centre de formation : « Durant l'été, je partirai en stage à l'étranger, puis je participerai à des matchs amicaux. Je vais intégrer le centre de formation comme aspirant durant une année, puis je serai stagiaire professionnel pendant deux ans. Tout est pris en charge. Il y aura des cours, des entraînements, des séances de récupération... »
Heureux d'être dans un club professionnel, Nathan Laze espère qu'il réussira son intégration « Je n'ai pas d'appréhension. J'ai même hâte d'y être dans le Sud ! Pour mes parents, notamment mon père qui m'a beaucoup soutenu, ce sera dur. Mais le club leur offrira la possibilité de venir me voir de temps en temps. »
non pour l arbitre qui a ete agresser par les supporteurs . il n y a rien de rageux . dans certains pays le club ne serait pas monté . C est en turquie il y a eu le meme souci . Ben le club descendu de deux div
Je ne suis pas supporteur de Monaco, mais vu que l 'OM ne risque pas d être champion avec leur recrue de naze, donc j espère que l ASM sera champion rien que pour emmerder la ligue, Le Graet et les Quataris, même s il parte déjà avec 2 points en moins et il faut se dire qu il y en aura d autres... :siflotte:
spoucknick00 a écrit :non pour l arbitre qui a ete agresser par les supporteurs . il n y a rien de rageux . dans certains pays le club ne serait pas monté . C est en turquie il y a eu le meme souci . Ben le club descendu de deux div
spoucknick00 a écrit :non pour l arbitre qui a ete agresser par les supporteurs . il n y a rien de rageux . dans certains pays le club ne serait pas monté . C est en turquie il y a eu le meme souci . Ben le club descendu de deux div
Si si je t'assure spouck y a un paquet de rageux
En fait tu semble parano comme les parigo la saison passée . A terme effectivement genre de pleurage de persécution fini par énerver tout le monde :siflotte: