CLUB AS MONACO FC

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

Et Evra pourrait venir à Monaco :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

pas grave , il est nul :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

On verra quand il jouera contre tes chèvres de la campagne profonde :mrgreen:
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 728
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Antho »

Matrimoni a écrit :On verra quand il jouera contre tes chèvres de la campagne profonde :mrgreen:
Bien dit :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Bah...si ça fait le même matchs que contre le PSG, elles pourront etre fières d' elles...les chevres :mrgreen:
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Et moi je vous dit que ça ne passera pas devant le C.E... :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

Matrimoni a écrit :On verra quand il jouera contre tes chèvres de la campagne profonde :mrgreen:
euh n empeche les chevre de ma campagne ...match aller comme match retour ...on vous a mis minable dans le jeu et on a meme gagné au match retour... :greensiffle: donc vos equipe de star sans jeu et sans ame , vous pouvez les vénérer bande de footix . Perso je preferer bander quand je vois une equipe souder qui se donne a fond sur le terrain et qui fou une branlé a 11 mercenaires qui ne vienne que pour le pognon ... :gene:

aller thierez fait nous rever :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

janiniola a écrit :Et moi je vous dit que ça ne passera pas devant le C.E... :siflotte:
J' espère qu' on en arrivera pas là pour deux raisons
- ça met un temps fou ce genre de procédure, et d' ici là, ça va mettre un bazar pas possible dans le calendrier ( qui est apte ou pas, un relégable de la L1 qui sera repéché ? le 4è de la L2 qui sera repéché etc...)
- si la cour européenne donne raison a l' ASM, p' tet que d' autres clubs de L1 diront: " hé ben dans ces cas là, nous aussi on va mettre notre siège a Monaco !" :mrgreen:

Mais bon, ça parait peu probable. On est pas dans le cas de figure Fifa- UEFA vs Bosman, là, c' est + une bagarre dans le cadre de négos, et ils finissent toujours par se mettre autour d' une table pour discuter et trouver un compromis
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

la possibilité a deja ete evoqué et sa serait Nancy qui resterais en Ligue 1 ...nul doute qu ils sont les 1er supporteur de thierez :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :la possibilité a deja ete evoqué et sa serait Nancy qui resterais en Ligue 1 ...nul doute qu ils sont les 1er supporteur de thierez :greensiffle:
Perso, je vois pas pourquoi maintenir Nancy (dsl Horhgh et Twispi) alors que Monaco a taxé la place du 4è de L2 ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ben perso je serais pour que sa soit nancy (plus troyes d ailleurs euh qui est ce qui termine 18eme ??? mdr ) enfin bref c est le 18eme qui resterais en L1 si monaco venait a pas participé a la ligue 1
Mais bon , faut etre honnete , on sait tre bien qu ils vont baisser le froque aux derniers moment
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

Comme d'habitude :siflotte:

Et je vais sûrement rendre ma carte du PSG tiens, ça te fait plaisir Spouckinette le chieur ?? :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

bah je savais deja que tu etais un footix ...tu veux que je t envois le macaron du stade de reims ??? c est ce que j ai fais au directeur de la restauration a mon taff (il est supporteur de brest , du coup je lui ai offert le macaron de reims pour qu il supporte une equipe en Ligue 1 :mdr: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Lors d'une conférence de presse, Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, a défendu l'AS Monaco dans le litige qui l'oppose à la LFP et à la FFF :

« Les Monégasques évoluent dans le championnat de France depuis 80 ans et cela n'a jamais gêné personne avant. Son actionnaire est Russe et cela encourage les fantasmes de certains. Il faut arrêter d'agresser ce club, ceux qui font cela ne sont pas bien malins. Il faut se comporter comme des gentlemen car il y a moyen de s'entendre si on prend le temps de s'écouter. C'est une chance pour les plus petits clubs, pour le TFC, en terme de billeterie et de droits télévisuels. Il faut tenter de trouver un certain nombre de compensations. Et je suis sûr que Monaco est dans cette logique d’intégration. »
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Comme quoi tout le monde ne pense pas comme toi spouck :hello:
(Et oui je sais que tu vas dire qu'il veut qu'on lui achète un ou plusieurs joueurs :greensiffle: )
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

spoucknick00 a écrit :bah je savais deja que tu etais un footix ...tu veux que je t envois le macaron du stade de reims ??? c est ce que j ai fais au directeur de la restauration a mon taff (il est supporteur de brest , du coup je lui ai offert le macaron de reims pour qu il supporte une equipe en Ligue 1 :mdr: )
Un vrai club je veux :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai reims ou on a pas de mercenaire qui vienne pour du pognon mais pour l histoire et l engouent qu il y a a reims (veridique 2 joueurs ont signé pour ça , j etais sur le cul d ailleurs ) sa change des club PSG et Monaco ou on voit que des mercenaires :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

Et Fauvergue il est venu pour la cathédrale ??? :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

bah a ton avis pourquoi il est pas aimé ...imagine un falcao a reims ...les vrais fan pas les footix de merde ... bah je serais le 1er a critiqué la direction . Mais bon tant que Mr Caillot sera a Reims on aura pas de ce genre de mec qui coute un bras a lui tout seul ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

:fou:
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

T'inquiète spouck un jour le russe partira et tu nous aimera bien à nouveau...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai et monaco ira droit en cfa ou dh :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Peut être... En attendant on va allez droits en Ldc :gene: :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en fin de championnat? je ne savais pas.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

L'AS Monaco voulant recruter à tous de bras, le club de la Principauté a entre autres étudié la piste menant à Hugo Lloris. Le dernier rempart sort du silence pour répondre enfin à cet intérêt.

Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, Hugo Lloris a fait un choix fort pour la suite de sa carrière, quittant l’Hexagone et l’Olympique Lyonnais pour tenter l’aventure de l’autre côté de la Manche du côté de Tottenham. Un choix qui a failli lui coûter cher, alors qu’André Villas-Boas lui imposait un temps la concurrence de Brad Friedel. Mais après quelques semaines de doutes, le portier international tricolore a su faire respecter la hiérarchie et s’imposer comme le taulier chez les Spurs.

Une belle revanche, alors que les choses avaient mal démarré pour lui. De quoi lui forger un caractère encore plus fort, mais aussi de quoi forcer le respect des recruteurs. D’ailleurs, le nom de l’ancien Lyonnais n’a pas tardé à resurgir cet été, puisque dans sa boulimie de recrutement, l’AS Monaco a semble-t-il coché dans son menu pour le moins copieux le nom du numéro un chez les Bleus. Alors, le dernier rempart est-il prêt à retrouver la L1 seulement une saison après avoir plié bagages ?

Sa réponse en conférence de presse, reprise par L’Équipe : « Ce qui se passe à Monaco est bien pour la L1 et pour ce grand club français, parce que le PSG a besoin d’un challenger. Mais personnellement, je suis parti à l’étranger, j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement, et ce n’est pas pour revenir aussi vite. Il y a des choses difficilement refusables, mais à condition que cela permette de franchir un palier. Et puis il y a autre chose, je suis trop Niçois pour aller là-bas ! » C’est dit.

Foot Mercato
c est tres rare que je mette des interviews ...mais celle la , elle en vaut le detours . Je l ai critiqué car il partait au spurs et il n etait pas titulaire (critiqué n est pas le mot , il meritait une place de titulaire donc un peu de deception pour lui) mais aujourd hui , voila il est le N°1 et je suis content pour lui car c est un joueur que j aprecie ...mais avec ce qu il vient de dire ...ben je l adore , je le kiff ... au moins lui , il dit les choses ... sa prouve que c est pas un mercenaire . Bravo Lloris :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »