Hockey sur glace / Vsetecka quitte les Phénix
HOCKEY SUR GLACE (D1). Après l'attaquant Denis Kadic, Neuilly-sur-Marne a mis la main sur un second Rémois. Le défenseur David Vsetecka quitte aussi les Phénix pour rejoindre les Bisons (Division 1).
Les Autres SPORTS
Re: Les Autres SPORTS
Hier, le RCT a réussi a éliminer Toulouse, première surprise ( pas attendu a cause de la supposée fatigue des Varois)
Aujourd' hui, seconde surprise avec l' élimination de Montferrand par le Castres Olympique
Pas vu le match, mais score assez éloquent pour le CO
Samedi prochain, finale du Top 14 entre Toulon et Castres
Allez Toulon
Aujourd' hui, seconde surprise avec l' élimination de Montferrand par le Castres Olympique
Pas vu le match, mais score assez éloquent pour le CO
Samedi prochain, finale du Top 14 entre Toulon et Castres
Allez Toulon

- spoucknick00
- Manager Général
http://www.liberation.fr/sports/2013/05 ... ndo_906961" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ait/375115" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
Parait que c' est une blessure " diplomatique"
- Insuffisamment préparé pour le TdF depuis son abandon dans le Giro
- N' a pas envie d' etre le lieutenant de Froome, a qui le Tour est promis
- Insuffisamment préparé pour le TdF depuis son abandon dans le Giro
- N' a pas envie d' etre le lieutenant de Froome, a qui le Tour est promis
- spoucknick00
- Manager Général
je pense plus pour la 2eme , j ai eu vent de cette histoire aussi que c est froom cette année ...pour ça que je regarde de moins en moins le tour car tu sais d avance qui va gagné ...et les sky sont enorme , je ne les vois pas perdre
une histoire , un mythe , un peuple
C' est vrai...et c' est lamentablespoucknick00 a écrit :pour ça que je regarde de moins en moins le tour car tu sais d avance qui va gagner

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
le colombien Uran peut prendre le leadership de l'équipe sky, 2eme du Giro, ça serait un beau pied de nez
.

- spoucknick00
- Manager Général
sa reste sky , ce que ej veux dire , c est que meme si c est pas un sa sera l autre car tout est fait pour qu ils rafle tout ... cette année encore , je vais regarder les etape de montagne et point
Bon, a la base, j' avais pas trop envie de causer de la défaite du RCT face a Castres hier, car dégouté...mais bon, y a au moins un truc qui m' aura plu, c' est la réaction d' après match de Boudjellal
Il a salué la victoire de Castres sans chercher de faux fuyants, en accusant ci ou ça...
Il a été nickel chrome
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/4sN1yLLcnow?hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4sN1yLLcnow?hl ... on=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
Il a salué la victoire de Castres sans chercher de faux fuyants, en accusant ci ou ça...
Il a été nickel chrome

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/4sN1yLLcnow?hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4sN1yLLcnow?hl ... on=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général
dans le genre defaite , cette nuit mon equipe de hockey a pris leur plus grosse rouste des playoff et a domicile en plus . Vu le jeu proposé par boston ça pu du cul cette histoire , j ai bien peur que pitt se fasse eliminé par eux
Ha ok, au début je pensais que tu parlais de l' équipe de Reims de Hockey...puis tout d' un coup je vois Boston 

- spoucknick00
- Manager Général

http://video.nhl.com/videocenter/consol ... l:topheads
je cherchais la video , j ai pas pensé au resumé nhl lol ...une altercation entre david et goliath . J ai vachement aimer car sidney est un petit gabari et chara c est une mule ce mec . Ben meme pas peur . Hier le Sid a pris pas mal de penalité surement du a la frustration de pas marqué car le gardien Rask a fait un match eblouissime contrairement a son Homologue Vokoun
mais c etait tendu , en tout cas niveau bagarre c est pitt qui a gagné

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Superbe victoire de Tsonga sur Federer en 3 set très beau match vendredi Ferrer en demi 

Ouaip...épatant n' empeche
Toujours perdu aucun set. Et pourtant le suisse avait retrouvé son tennis en début de 3è set
Félicitations
C' est pas ça qui va me faire regarder et aimer le tennis a nouveau, mais...bien joué
Toujours perdu aucun set. Et pourtant le suisse avait retrouvé son tennis en début de 3è set
Félicitations
C' est pas ça qui va me faire regarder et aimer le tennis a nouveau, mais...bien joué

- Matrimoni
- Modérateur
t'as aimé un jour alors 

Ouaip...chuis de la génération Boris "boom boom" Becker 

- Matrimoni
- Modérateur
:papy:
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
J aimes bien le tennis et surtout je le préfère à un sport qui prédomine dans mon département ou tous les joueurs sont des être parfait...
Autrement j ai bien aimé Kuerten et pour les plus vieux Villas et Bruguera
Autrement j ai bien aimé Kuerten et pour les plus vieux Villas et Bruguera

- Matrimoni
- Modérateur
T'as une dent contre l'USAP et les Dragons ? 

- spoucknick00
- Manager Général
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
L Usap me saoule à un point, et le rugby avec, avec ces joueurs qui donnent des leçon de vie, Chabal et co... les mecs c est des saints ils ne sont jamais aller aux putes...chez nous les collectives locales voulait voter une subventions exceptionnelles pour qu ils puissent eponger les dettes (200000 à 300 000) avant de passer devant la DNCG du rugby grâce à leur qualif en H cup ils sont tranquille, mais a côté nous avons les filles au basket , demi finaliste de l1, qui viennent d être relégué financièrement et là personne ne se bouge donc ça me fait chier et pourtant je ne suis pas basket, autrement les dragons font une belle concurence a l Usap et ça me plait bien 

J' avoueMatrimoni a écrit : :papy:

Sinon, ouais Pat, j' aimais beaucoup Guga