CLUB AS MONACO FC

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Pas sur qu' il reste néanmoins
D' après ce que j' ai lu, ils vont envoyer l' artillerie lourde pendant qu' ils le peuvent encore ( avant le fair play financier)
Donc faut s' attendre a la même politique que le PSG. Du lourd, du clinquant pendant qu' ils le peuvent ( et a priori, pas plus de place pour Germain a Monaco, que pour Gameiro a Paris)
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Sinrok23 »

Envahisseurs quatariens :mdr: .J'ai adoré lire ça. Mais bon je vous trouve très soft pour Monaco d'un coup :siflotte: . Pour ce que j'ai pu lire sur le fair-play financier il me semble avoir compris que les clubs ne feront plus dans le spéculatif mais avec du réelle. D'ou l'ajout de la banque du quatar en sponsor Maillot en plus coté PSG pour justifier les futurs dépensent excessifs.

J'avouerai que le fair-play financier n'est pas très clair.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Sinrok23 a écrit : J'avouerai que le fair-play financier n'est pas très clair.
Ben ça, dis toi bien que ça ne le sera jamais
C' est comme avec tout, t' es petit, tu te fais zigouiller
T' es un gros calibre, t' envoies ton armada d' avocats et on en parle plus

Le contrat de sponsoring du PSG est sensé ne pas etre valable d' après le FPF, car sponsor " ami/ arrangement", mais bon, ça va passer comme une lettre a la poste, avec nos amis qataris qui vont arroser a tour de bras
Tant mieux pour vous :clin1:
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Sinrok23 »

Bah cela ne me choque pas, dans la mesure que nous ne sommes pas les premiers à faire cela.

Par contre je pense qu'on est les premiers à être autant critiqué,hait,etc... Donc je me réjouis de voir Monaco faire mieux niveau dépense pour voir les même langues bien pendu trouver ça formidable, alors que pour le PSG c'était lamentable. Je ne dis pas que ça se passe ici, parce que je n'ai pas lu depuis au moins 1 an et demi. Mais de temps en temps, sur des sites sportifs, j'ai pu voir chaque article du PSG à minimum 500 com derrières, là ou le Barça en fait mini 150, le Réal 80. Pourtant ils n'ont pas des finances en bonne état et dépensent des fortunes. 94M c'est au Réal pas au PSG...pourtant c'est toujours "on verra le fair-play financier le PSG va déchanter". Maintenant avec les 60M de Falcao j’attends de voir les prochains commentaires...

D'ailleurs j'espère voir apparaitre un fair-play de la critique et de la haine :greensiffle: . Il faut évaluer et critique avec justesse sur les même critères. Qui me suit ???
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

Antho a écrit :Pas sur germain falcao devant ça peut etre sympa ;)
:mdr: tu as de l humour toi franchement , ah lala pfiou j ai failli me faire dessus ....

apres sinrok je suis le 1er a critiqué le recrutement glin glin de mecs mercenaire qui vienne que pour le pognon ... donc monaco comme paris ...club a abbatre :devil: et je dis vivement les fin de coupes du monde (vers 2022 quoi) on verra plus de quatar pour commencer :siflotte: et pour le popof , bah on va entendre parler d une enquete d argent sale a un moment donner car pour moi c est ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Sinrok23 a écrit : Par contre je pense qu'on est les premiers à être autant critiqué,hait,etc...
Tu nous fais un remake de la belle aux bois dormant ?...Hibernatus ?...tu sors d' une longue phase de sommeil ? :greensiffle:
Attends, je te fais un topo rapide
Parisien, tete de chien + a Marseille, c' est tous des voyous...donc voila, y a rien de nouveau :gene:

Sinon, concernant Monaco, ici, moi et Spouck disons que l' action intenté par la Ligue et autres est légitime ( même si ça me fait aussi plaisir de voir arriver en L1 des stars ( des vrais, hein, pas de l' acabit de Hatem Ben Arfa :siflotte: )
Légitime néanmoins car il faut que tous ferraillent avec les mêmes regles ( celles d' ailleurs respectées par le PSG)
+ il faut un FPF, ne serait ce pour protéger le PSG ou l' ASM, si d' aventure l' actionnaire actuel se barre ( comme a Malaga)
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Oui la ça pue la jalousie et la frustration sur ce forum...
Pitié ne vous abaissez pas au niveau des coms de l'équipe ou autre site peu ragoûtant
Ok on recture parce qu'on a un président blindes, ok on va être d'un niveau supérieur aux autres équipes ( excepté le PSG) mais putain ça va faire du bien au championnat de l1 et à toute les équipes qui y participent !!!

Il me tarde de voir le montant des droits Tv lors de la prochaine appel d'offre..
Enfin aujourd'hui on nous crache dessus mais combien avaient le sourire au coin des lèvres quand nous sommes descendus (ex Loulou nicollin qui se foutait de notre gueule et qui maintenant nous lèche le c..)

Quant à l'histoire du nombre de supporter vous me faites bien rires... Pour info l'asm est un des clubs qui a le plus de supporter en France alors oui ils ne sont pas sur la côté d'azur mais ils sont bien présents !!! Et je vous rassure les falcao, moutinho and co sont bien évidemment au courant du nombre de supporter au Louis 2

Daghe !!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

euh je pense que aucun club de ligue 1 vous leche le cul , justement ils ne veulent pas de monaco en ligue 1 ... et c est pas par rapport au fric mais par rapport a une equité qui ne l es pas . Et je trouve normal que les clubs gueule . Et je ne vois pas en quoi sa fait du bien a la ligue 1 d avoir deux clubs qui domine le championnat et les autres ... pas d equilibre = pas d interet (perso je m interesse pas a l espagne a cause de ça deja)

apres quand au nombre de supporteur (ou pseudo supporteur vu les footix qu il y a ....) on s en fou combien il y en a ...dans le stade c est le desert ...on entendrait une mouche pt pendant un match :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Ah spouck tu ne devais pas être à Louis 2 contre le mans car on aurait même pas entendu un troupeau d'éléphant.

Après quand je vois l'attitude d'aulas, pour ne citer que lui, quand il parle de l'asm désormais Ben il nous lèche le cul...

Quant au footix il y en a parmis les supporters de tous les clubs et pas seulement à monaco.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

janiniola a écrit :Oui la ça pue la jalousie et la frustration sur ce forum...
Attends, petit exemple que j' ai entendu il y a deux jours
Lorsque Paris paye pour Zlatan 50/ 60 millions annuels ( salaire + charges + impots...a la louche, grosso modo) ben l' ASM ne doit payer "que" 14 millions ( le salaire de Zlatan)
Pour moi, tout est dit....le rapport n' est pas du simple au double, voire du simple au triple...mais quasi au quadruple
Concrètement ça veut dire que l' ASM peut aligner 4 Zlatan et n' en dépensera au final pas plus qu' un seul a Paris
Ca veut dire que le jour ou Paris et Monaco seront en concurrence sur un joueur, Paris même en promettant plus de 30 millions a un joueur, ne pourra finalement pas s' aligner sur Monaco, qui pourtant ne dépensera que 10
Voila ou se situe le blème...il est pas léger

Ensuite, argument 2 ( qui contredit la version actuelle...les clubs font ça seulement parce que Monaco a du blé avec le prez russe), la Ligue avait déjà en 2003 intenté une action similaire ( deplacement du siège en France, au regard d' une loi), c' est le gvt de l' époque ( Villepin) qui leur avait demandé de temporiser et de laisser " du temps au temps"

La situation qui prévalait avant l' arret Bosman, puis accord tacite entre Monaco et les autres clubs ( pas plus de 3 etrangers dans l' équipe), n' existe plus aujourd' hui

Pour résumer ma pensée
- oui, ça fait du bien de voir des Zlatan et des Radamel en L1
- Oui le niveau va etre tiré vers le haut
- Oui, si ces investisseurs restent suffisamment longtemps en France, ca va permettre de vendre les droits télévisés a l' export + chers et donc profiter financièrement aux autres clubs
Mais....il y a tout de même distorsion de la concurrence, et la demarche des clubs est légitime pour que tout le monde joue avec les mêmes regles ( je ne parle pas de la puissance de feu, Paris et Monaco sont au dessus du lot)
Sinon, pourquoi pas aussi dire, tous les ans, Monaco et Paris joueront automatiquement la LDC, car ils vont attirer les stars et ramener des points, et si vous dites non:
- Vous etes des jaloux
- Vous ne faites qu'( affaiblir la L1 etc...
Les regles doivent etre les mêmes pour tous ( tout du moins en apparences), c' est la moindre des hoses
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 728
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Antho »

Jalousie ou pas quand monaco etait en ligue 2 le club ne derangeait personne ...

certes on perds notre identité avec tout cet argent investit mais ça va arrangé tout le monde ...

- + de spectateurs dans les stades
- + de chance d'attiré des joueurs
- + de repercution televisuel dans le monde

etc etc

donc oui monaco n'a pas son siège en france mais ce n'est pas une nouveauté pour personne ... et monaco a toujours beneficier de ses accords avec la FFF... et maintenant que le pognon est la on veut descendre le club ...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Antho a écrit : ... et monaco a toujours beneficier de ses accords avec la FFF... et maintenant que le pognon est la on veut descendre le club ...
Nan, je t' ai dit que la première procédure datait déjà de 2003, et que si dans un premier temps la situation actuelle était accepté, c' était parce que
- L' arret Bosman n' était pas encore passé, et que les différences salariales ne se faisaient que sur trois etrangers, le reste étant français et soumis au même régime que les autres clubs
- Après Bosman, Campora avait passé un accord tacite avec les autres, pour que le nombre d' étrangers n' excède pas 3 encore ( et donc toujours pas grave car le reste restait soumis au fisc français

Après, ce n' est pas parce que rien n' a été fait avant ( faux, déjà en 2003)qu' il soit normale que la situation perdure

Ensuite, oui, tu as 100% raison. Fallait l' ouvrir aussi a l' époque ou Monaco était en L2. Sur la forme, oui, les clubs ont tort...mais sur le fond...

Après, ça sert a rien de se prendre le chou ( ici). Y a pas de quoi fouetter un chat, vu que tous montrent leurs muscles, mais ils vont au final trouver un terrain d' entente.
Tranquillou...on cause, faut pas se facher ou s' invectiver :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

euh deranger personne en ligue 2 ????? eu si justement sa a gueuler , les president des gros club sont monté au charbon et ont gueulé (le 1er fut kita dé la descente de monaco , apres martel , celui du mans , cane et guingamp ont commencé a gueulé)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 728
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Antho »

Tobb a écrit :
Après, ça sert a rien de se prendre le chou ( ici). Y a pas de quoi fouetter un chat, vu que tous montrent leurs muscles, mais ils vont au final trouver un terrain d' entente.
Tranquillou...on cause, faut pas se facher ou s' invectiver :clin1:
Oui c'est clair :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Ben oui alors Image
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par PPDMdu29 »

Après quatre recrues étrangères de haut niveau (Rodriguez, Moutinho, R.Carvalho et Falcao), l’AS Monaco ne devrait plus tarder à annoncer la signature de son premier joueur de Ligue 1. Et, selon L’Equipe.fr, il devrait s’agir de Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes, 21 ans). L’ex-international Espoirs se trouverait actuellement en Principauté pour passer sa visite médicale. VA devrait récupérer 4 M€ dans la transaction.

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais au 30 juin 2013, Anthony Réveillère (33 ans) n'a pas trouvé d'accord pour prolonger son bail dans le Rhône.



L'international français pourrait alors trouver un nouveau club dans les prochains jours puisque l'AS Monaco l'aurait approché, au même titre que Benoît Trémoulinas (Bordeaux), pour occuper les couloirs du onze de la Principauté, information de Mercato 365...




:ok:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Matrimoni »

Monaco va faire mal l'an prochain, ils font un recrutement onéreux mais logique, pas comme le PSG
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par PPDMdu29 »

oui la c'est plutot pas mal je trouve aussi , largement plus intelligent que le psg , apparament la il vont attaqué des joueurs francais confirmé et à en devenir ..
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

'Tain...ils l' ont joué la pitié avec leurs 4 millions donnés a Sochaux pour leur défenseur après plus de 100 millions de dépensés pour 3 joueurs
Z' auraient pu faire semblant :greensiffle:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Bubble90 »

Nouveau Logo de l'ASM

Image
Image
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Patchanka »

Bien content que Falcao ait signé, un plus pour la ligue 1, Ibra, s'il reste ne sera pas tout seul, elle risque de m'intéresser un peu plus que l'an passé, on attend la suite...tampi pour Paris et les autres, Aulas aura de quoi pleurer et l'OM avec ce con d'Anigo on sait à quoi s'attendre :mrgreen: :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

On peut dire qlq chose concernant le nouveau logo, ou on sera encore taxés de racket, mauvaise foi...ou de jalousie ? :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ben si sa joue comme le psg joue , autant regarder troyes joué , c est plus interessant , avoir des star ouai c est bien pour bander et avoir le maillot du mec . Mais si c est pour se faire chier autant rien avoir .
on verra sur le terrain ce que sa vaut de recruter des mercenaires , perso je m en branle
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Beuh...fais pas ta mijorée...c' est pas comme ça qu' on souhaite la bienvenue a Gargamel Falcao...sale gosse :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ben pour joué dans le championnat de monaco sa me fait une belle jambe , il y aura qui dans ce championnat , je connais pas les club de foot de Monaco ...il y aura plus de 8 equipe ? c est important pour LFP car il prenne pas moins :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »