CLUB AS MONACO FC

Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Patchanka »

Marseille c est pareil le jour ou Madame s en va c est foutu, c est le risque des mécènes
Après le fair play financier est ce que c est légal au niveau européen on en reparlera ...
En France nos clubs n ont pas une thune, car ils payent des joueurs moyens ou mauvais une fortune, gardez vos ronds pour les joueurs de grande classe et on aura un championnat attractif et on sera peut être compétitif au niveau européen :siflotte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Patchanka a écrit :Marseille c est pareil le jour ou Madame s en va c est foutu, c est le risque des mécènes
Attends, compare ce qui est comparable...on est même sensé etre en autosuffisance, donc si elle n' était pas là :siflotte:
Le trou que Lablonde a du combler représente peut-etre un quart du salaire de Zlatan
Attends, malheureusement pour nous, c' est vraiment pas une bonne comparaison :mrgreen:

Ensuite, désolé de prolonger avec Marseille, mais la période ou on était au pain sec et a l' eau, c' est là ou on a du se debrouiller avec deux clous et trois bouts de ficelles, et ce fut un des Marseilles les + techniques, avec de belles culbutes a la revente ( Ribery, Nasri etc...)

Tertio, je ne sais pas si le fair play sera légal ou pas, je n' ai aucune compétence ( tu t' en doutes) pour en juger
Mais en tout cas j' espère que cette initiative ( ou une autre) verra le jour ( même si je ne m' emballe pas non plus), car voir des clubs crever ( et les fans avec) suite a des périodes ou les prez ont trop flamber, ben ça, j' en ai marre

En dernier, le foot, comme d' autres sports, vivent de compétion, de suspense, d' épopées, et non pas de stars ( ou de spectacle, dont je me contre fiche royalement, comme le basket NBA...après, j' aime voir des équipes maitriser leur sujet, faire vivre la balle, comme le Barça dernièrement...mais ce n' est pas ça qui fait que je suis accroc au foot)
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tobb a écrit :
Patchanka a écrit :

Ensuite, désolé de prolonger avec Marseille, mais la période ou on était au pain sec et a l' eau, c' est là ou on a du se debrouiller avec deux clous et trois bouts de ficelles, et ce fut un des Marseilles les + techniques, avec de belles culbutes a la revente ( Ribery, Nasri etc...)

tu as oublié le n°10 de cette époque l'espagnol Koké, victoire en Intertoto :siflotte: tous les ans RLD renflouait les caisses pour pouvoir passer devant la DNCG, donc je dis merci Monsieur Dreyfus :ok:

Et je reviens sur ce que je disais, les gros salaires donnés à des Gignac, Morel, les frères Ayew, Martin, Payet etc....Appauvrisse le ligue 1,il y a du suspens, mais les matches sont d'un niveau très faible et après on se demande pourquoi on recule à l'indice UEFA :mrgreen: .
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

pour les questions de salaire c est peut etre aussi les joueurs qui exagere . Le president a reims est direct , tu es ça , donc tu as ça ...tu es pas content ok on va chercher un autre joueur qui aura les tripe . Vous voulez rire . On a aucun joueurs de reims payer au dessus de 10 000 euros par mois , mais aucun meme avec prime. La c est la guerre avec les supporteurs et le president car certain joueurs vont partir alors qu ils veulent rester ...oui mais il veulent plus et le pres a dit non tu auras ça . Du coup le mec se barre . On a perdu fauré a cause de ça . Caillot est toujours la , donc il sait qu il sera encore la la saison prochaine
je prends reims car c est celui que je connais , mais sa doit pas etre le seul club a dire a un joueur tu merite ça et pas ça et si tu es pas content d autre joueurs viendront jouer a ta palce
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit : Et je reviens sur ce que je disais, les gros salaires donnés à des Gignac, Morel, les frères Ayew, Martin, Payet etc....Appauvrisse le ligue 1,il y a du suspens, mais les matches sont d'un niveau très faible et après on se demande pourquoi on recule à l'indice UEFA :mrgreen: .
Bah...tu les payes pas, ils s' en vont, et tout le monde pleure l' exil
Ils restent, et tout le monde dis qu' ils sont payés a rien foutre :gene:

Et pour la période Ribéry et consorts, RLD ne payait pas...ce fut notre intermède bénéficiaires, sous Diouf :clin1:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Si ces joueurs moyens ne sont pas assez payés, qu'il se casse faire banquette à l'étranger, on en trouvera d'autre moins chers... :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tant que ce sont les clubs qui veulent les joueurs , ils pourront toujours negocié les salaires ..et a l etranger , ils sont nettement mieux payer qu en france
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sainté a fait une grille des salaires, et ça a l' air de bien marcher
Mais bon, ça fonctionne jusqu' a un certain point. Si tu veux passer un cap et jouer le titre, a mon avis leur grille des salaires ils devront la revoir
Là ou je rejoint Pat, pour le coté surpayé, c' est la somme pour les transferts
En + a Marseille on est bien placé pour le savoir. On surpaye a l' achat, et on brade a la vente

Pour recentrer sur Monaco, pour moi, il est normal de mettre les mêmes regles pour tous ( DNCG, Fairplay financier)
Après, on est d' accord que sur la forme, les instances et les clubs ont manœuvrés très mal
Mais bon, en face ils vont trouver du répondant avec Campora :ok:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

C'est pour ça que le russe a rappeler Campora :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un peu (beaucoup) de compétences dans ce club, ça ne sera pas trop :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai il l a rappeler pour parler et negocié et apres le mec sera viré ... bref , je le souhaite pas mais je vois le coup venir comme le nez en pleine gueule
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Monaco reprendra le 1er juillet
Le coach monégasque Claudio Ranieri a fixé la reprise de l'entraînement pour la prochaine saison en L1 au 1er juillet. Trois stages sont en vue, un premier de cinq jours en Italie, un deuxième comme l'an passé à Seefeld en Autriche et un dernier en Angleterre ou en Bretagne.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

1 mois de vacance sa change de la ligue 2 :mrgreen:
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par janiniola »

Yes ça y est c'est fini la l2 :heureux:

J'étais au Louis 2 pour fêter le titre c'était énorme... Envahissement de la pelouse, embrassade avec nabil Dirar et feu d'artifice magnifique

Maintenant place au recrutement, après moutinho et Rodriguez on attend falcao et valdes !!!
Putain que ça fait du bien après presque 10 ans de souffrance :fouet:

Daghe munegu !!!!! :devil:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai pas mal pour le championnat de monaco :mrgreen:
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Antho »

Et oui on va mettre le feu a tout le monde :blblbl:

Soyez pas deg :lang3:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on est pas deg ... justement on s en fou c est que Monaco . Ils auront un championnat de combien d equipe ...Andorre , je crois ils sont 8 ou 10 :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cao/373793" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sa devient du grand n importe quoi et le fair play financier , il est ou ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

Là ?
:fesses:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Au fait Antho, on disait quoi concernant les finances de Marseille ? :greensiffle:
http://www.footmercato.net/premier-leag ... e-1_106556" onclick="window.open(this.href);return false;
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

On fera partie du championnat de france reflechissez sinon monaco n'investirait dans tout ces joueurs si ils n'etaient pas sur d'y participer !!!

Tobb marseille n'a pas d'argent on le sait tous à part rever et lancé des rumeurs ils ne font rien d'autre :blblbl:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Antho a écrit : Tobb marseille n'a pas d'argent on le sait tous à part rever et lancé des rumeurs ils ne font rien d'autre :blblbl:
Bah..tant qu' on fini devant vous l' an prochain... :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est pas par ce qu ils vont recruter des joueurs de la ldc qu ils vont forcement tout peter ...on a vu l année derniere :greensiffle: et pour savoir si ils vont participé a la ligue 1 ou pas ...ben il va falloir qu ils trouve un accord avec la ligue ^^
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Tobb a écrit :
Antho a écrit : Tobb marseille n'a pas d'argent on le sait tous à part rever et lancé des rumeurs ils ne font rien d'autre :blblbl:
Bah..tant qu' on fini devant vous l' an prochain... :greensiffle:
On verra ça :lang3:

Spouck faut etre realiste au bout d'un moment

si ils investissent c'est qu'ils en sont sur d'etre en ligue 1 sinon il ferait pas signer des joueurs quand meme ...
Répondre

Retourner vers « Clubs »