Après, comme je parlais des prolongations...je vois donc toujours pas

ouai ouai ouai sa fini pareil , j etais pas si loin lolBubble90 a écrit :Y'a quand meme une difference entre Dernis et Perquis!!! LOL!!!! Dernis c'est dommage qu'il soit parti mais en meme temps il n'as pas eu beaucoup de temps de jeu comme Pitau et Jeunechamp!! Faut dire qu'il y a des jeunes qui ont été a la hauteur! Il va faire du bien a Brest!!!
Herrera va signer à Montpellier
Comme annoncé dans nos colonnes lundi, Montpellier va recruter Emmanuel Herrera. Attaquant argentin de 25 ans au profil de Fernando Llorente (Bilbao), il va parapher un bail portant sur deux saisons. Auteur de 29 buts en 39 matches toutes compétitions confondues en 2011 avec Concepcion (D2 chilienne), il a ensuite été recruté par l'Union Espanola. Là-bas, il a inscrit seize buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues depuis début 2012.
Belhanda reste à Montpellier
Annoncé partant après une excellente saison à Montpellier, Younes Belhanda a finalement choisi de rester dans l'Hérault et de défendre son titre de champion. Courtisé notamment par le PSG et par plusieurs clubs européens, le milieu de terrain a annoncé lui-même sa décision sur son compte Twitter : «Je voulais vous faire part de mon choix de poursuivre l'aventure avec mes potes du MHSC cette saison. J'ai vraiment envie de jouer la Ligue des champions avec mon club formateur et je suis très heureux de défendre nos couleur cette année !!!!» Belhanda est sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2014 et devrait prolonger d'un an d'ici la fin du mois. L'international marocain, présélectionné pour les JO, n'ira finalement pas à Londres en raison d'une légère blessure à la cheville.
F.F