Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Très bon concert de Saez hier soir à Toulouse, plus de 2h30 sur scène, le mec respecte son public, si sa musique et ses textes vous plaisent n'hésitez pas à y aller s'il passe vers chez vous...vous ne serez pas déçu
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Perso, jamais rien écouté de sa part ( même si je connais son nom)
Me suis arrêté ( concernant cette tendance des " Guitar Heroes") a Jimmy Page
Tous les Satriani, Malmsteen, même les pioupious de la Zappa Academy comme Steve Vaï, ça passe par une oreille et ça ressort de l' autre
Et pourtant je suis vorace en guitare, mais cette branche c' est pas mon truc
Je peux en écouter, y a même de bons morceaux de Satriani, mais j' irais pas de moi même vers eux
Disons que beaucoup se contentent de faire de la technique, seuls de rares écrivent de bonnes compos, notamment Satriani (surtout ses premiers albums, faut écouter le titre Flying in a blue dream, difficile de rester insensible) et donc MacAlpine, il y a de la fluidité dans ce qu'ils font.
Vient de passer sur Nova dans l' émission " dans les oreilles de..."
C' est un jazzman français, Christophe Chassol, influence plutot jazzrock ( ce morceau m' a rappellé certains de JL Ponty)
C' est tiré de son dernier album Indiamore