astuce
-
- Brouteur Pelouse
astuce
une astuce, lorsque que vous mettez des patchs comme par exemple changer la tenue de l'entraineur, on doit recommencer une nouvelle partie pour que cela soit effectif, mais que neni, pas besoin, voici une astuce!
vous jouez déjà une partie, et vous voulez changer de tenue, créer une nouvelle partie avec n'importe quel club, prendre le même nom d'entraineur, commencer votre nouvelle partie, faite un ou deux jours, faites une sauv rapide, revenez sur le menu principal, reprenez votre ancienne partie et hop votre entraineur est mofifié, moi j'avais un costume noir, je l'ai mis avec une chemise à manches courtes.
attention il faut pour que cela fonctionne que ce soit le même entraineur(enfin je pense).
donc, a vérifier pour les patch qui nécéssite une nouvelle partie si le faite de faire ça permet de contourner cette obligation, pour les habits ça fonctionne.
vous jouez déjà une partie, et vous voulez changer de tenue, créer une nouvelle partie avec n'importe quel club, prendre le même nom d'entraineur, commencer votre nouvelle partie, faite un ou deux jours, faites une sauv rapide, revenez sur le menu principal, reprenez votre ancienne partie et hop votre entraineur est mofifié, moi j'avais un costume noir, je l'ai mis avec une chemise à manches courtes.
attention il faut pour que cela fonctionne que ce soit le même entraineur(enfin je pense).
donc, a vérifier pour les patch qui nécéssite une nouvelle partie si le faite de faire ça permet de contourner cette obligation, pour les habits ça fonctionne.
Re: astuce
Slt
De mon coté, j' ai remarqué qu' on pouvait changer de tenues, avec le patch de Horhgh
Si tu l' envoies, il te modifie la tenue d' origine équivalente
J' ai même du pour une nouvelle carrière remettre le fichier d' origine, car je me suis retrouvé avec un jogging siglé OL ( équivalent au survet rouge et noir)
Voila, on peut, mais seulement pour le codage équivalent ( je sais pas si je me fais comprendre)
De mon coté, j' ai remarqué qu' on pouvait changer de tenues, avec le patch de Horhgh
Si tu l' envoies, il te modifie la tenue d' origine équivalente
J' ai même du pour une nouvelle carrière remettre le fichier d' origine, car je me suis retrouvé avec un jogging siglé OL ( équivalent au survet rouge et noir)
Voila, on peut, mais seulement pour le codage équivalent ( je sais pas si je me fais comprendre)
- spoucknick00
- Manager Général
euh les habits , il n y a pas de question de recommencer une partie , sauf si vous voulez un vetement fantaisiste q*et que vous avez pris autre que celui par defaut au debut de partie
une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
en parlant de vétement fantaisie faudrai faire un patch ' pantalon de boulot a spouck'
pour l'instant ya que 2 futal :
- en mode lapin
- en mode craquage de pantalon aération fessial

pour l'instant ya que 2 futal :
- en mode lapin
- en mode craquage de pantalon aération fessial

- spoucknick00
- Manager Général
en attendant c est pas moi qui a des pantalon 4XL qui m attends au pc car j ai pris 15 kg
et le coup du craquage de pantalon , qu est ce qu elle t a dit ta femme deja ? 

une histoire , un mythe , un peuple