Petite présentation :
Nouveau venu sur le forum ET dans l'univers Fifa manager, j'aurais différentes questions à poser. Mes excuses si la catégorie n'est pas la bonne ou si les questions ont déjà des réponses ailleurs, mais j'ai fait mon possible pour effectuer des recherches sans succès.
Je prendrai également le temps de me présenter un peu plus tard dans la partie adéquate.
Comme je le disais, c'est ma première fois avec un Fifa Manager. Je jouais auparavant à Football Manager, et j'ai du arrêter ces 2 dernières années pour cause de PC trop faible et de manque de temps. Je me remets donc dans le bain avec Fifa Manager qui me correspond a priori + dans l'esprit. J'ai découvert votre site en essayant de récupérer les logos/joueurs de CFA (je supporte Grenoble en CFA B), mais je me suis un peu dispersé devant le nombre impressionnants de packs et améliorations en tout genre

Le problème :
Bref, avant de partir sur de la CFA j'ai décidé de partir dans une partie de base en carrière pour me familiariser avec le jeu, et j'ai déjà un bug répétitif et extrèmement génant : la non comptabilisation de certains buts avant la fin du match.
En gros, quand je suis en mode "moments forts", dans quasiment tous les matchs certains buts ne sont pas comptés dans le total... sauf à la fin. Je mène par exemple 2-1, et au coup de sifflet final le bilan affiche 2-2 car un but à la 20e minute n'était pas comptabilisé dans le résumé.
J'ai vu que ce bug existe ailleurs puisqu'il était répertorié dans la critique du jeu sur jeuxvideo.com, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.
Mes questions :
1- y a t'il un patch officiel qui corrige ce problème ?
2- si non, un des patchs non officiels d'ici type GPP HORHGH V2.0 corrigerait t il ce problème ? Car cela aurait si j ai bien compris l avantage aussi de corriger des problèmes de scores fantaisistes ( j'ai gagné mon premier match de championnat 6-1 contre un adversaire bien meilleur avec un quintuplé d'un remplacant rentré à la mi temps

Et un peu HS, par rapport aux packs/DB :
3- y a t'il une partie du site où il est expliqué comment installer les packs ? C'est certainement très clair pour vous, mais quand on débute c'est plus compliqué. Tous les packs graphiques (logos, photos etc) ont été installés directement sans soucis car un dossier de base était défini dans l'intaller, mais pour tout ce qui est database j'ai vraisemblablement foiré mon coup car aucun dossier de destination n'est défini par défaut donc j'en ai mis un moi-même. J'ai lancé une partie avec database personnalisée, mais à aucun moment on ne m'a proposé de choisir une autre db, et a priori rien n'a été pris en compte.
4- Meme question pour l'installation de plusieurs améliorations de DB, par exemple base mondiale + base france/cfa. Comment rendre ca compatible ?
5- Question finale, plus subjective : il y a vraiment trop de contenu de qualité et l'on a envie de tout installer avant de démarrer une partie et de ne plus pouvoir faire de changements

Que conseilleriez vous comme installation sympa pour rendre le jeu plus réaliste ?
Désolé pour le pavé, et merci encore pour vos conseils :)
PS : ne vous inquietez pas si je réponds un peu en décalé, je suis sur une autre timezone (USA).