[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ben quand tu sors du truc , tu prends une loupe pour chercher ce que tu as entre les jambes :mrgreen:

les cycliste utilise cette methode depuis ...pfiou je crois bien 10 ans au bas mots ...les footeux depuis quelques années mais c est pas encore generalisé cette methode . Pourtant dans le velos , je peux vous dire que sa fonctionne nickel
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

au rugby ils le font à l'ancienne : bain de glaçons :mrgreen:

Mais oué peut-être que niveau fibre ça passe, mais je pense que c'est un choc thermique et que tout choc thermique fait mal au corps sur la durée... le cœur en pense quoi de ça ? Tu le calmes d'un coup, il doit pas trop apprécier
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :et que dit le corps dans tout ça ??? sacré choc thermique, non ?
bah si si ils le font depuis des lustres partout, c que ca a forcement des effets benefiques, enfin je pense..mais il me semble qu'on dit toujours " a chaud ca va, a froid ca pique" donc apres l'effort, ou en entrainement , au moins c naturel, apres faut aimer, imagine juste demain, tu te plonges ds une poubelle glacée..brrr :mdr: :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:

Edit : je précise que je ne suis pas médecin hein :papy:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

bon ce soir match hein , restons ds le sujet , meme equipe qu'a lyon..vu les oppositions du we ma foi gagner c le seul truc a faire :papy:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

La tribune Jean-Bouin détruite
La tribune Jean-Bouin, datant de l'inauguration du stade Vélodrome en 1937, sera démolie la semaine prochaine. Du nom de l'athlète né à Marseille, la tribune avait déjà subi «un sérieux lifting» avant la Coupe du monde 1998 et sera «entièrement détruite puis reconstruite», a précisé l'Olympique de Marseille. Pour la dernière fois, la Jean-Bouin recevra vendredi les spectateurs mais aussi les journalistes et les joueurs qui disposent de leurs vestiaires en sous-sol. Tous seront transférés dans la nouvelle tribune Gustave-Ganay, qui lui fait face. Le stade Vélodrome rénové, dont les travaux sont bien engagés, doit être achevé en août 2014. Sa capacité sera alors portée de 42 500 spectateurs à 67 000 places pour un montant total de 267 millions d'euros.
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

ha ben qd meme, ils ont juste 3 mois de retard mais bon :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

minable les marseillais , nul a chier :siflotte: remarque mon pronos de la 6eme places va se faire :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PPDMdu29 »

et encore t'es gentils :mdr:

on l'avait prédit depuis pas mal de temps ce coup de mou des marseillais :fouet:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

ouep belle purge ma foi :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

j'ai zapé pour regarder les enfoirés tellement c'était nul... :siflotte:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

c'etait bien les enfoirés , j'ai vu la fin, j'att la rediff la :ok: bon lyon s'est fait detruire a bastia..ma fio vu que le qsg est deja ds les nuages avec le barca, ben l'asse et surtout nice vont ns passer devant demain..tant pis...on va a nice we prochain , ca va etre chaud chaud :alerte: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

la phrase du jour de la part du mec de France bleu Champagne

hier ??du foot ??? non c etait tout sauf du foot :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

De toute façon, depuis le nul de l'OM vendredi soir, je n'arrête pas de dire qu'il faut perdre contre l'ASSE pour virer l'OM du podium (oué je suis un ancien supporteur !!! Et avoue qu'à l'inverse, tu aurais dit pareil Jld :mrgreen: )... Puis vu la branlée de l'OL hier, on n'y perdrait pas de plumes pour le coup :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: l OM ont tout pour etre sur le podium . quand il ne gagne pas , leur adversaire ne gagne pas ou pire perdent contre des equipes qui jouent le maintient :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :De toute façon, depuis le nul de l'OM vendredi soir, je n'arrête pas de dire qu'il faut perdre contre l'ASSE pour virer l'OM du podium (oué je suis un ancien supporteur !!! Et avoue qu'à l'inverse, tu aurais dit pareil Jld :mrgreen: )... Puis vu la branlée de l'OL hier, on n'y perdrait pas de plumes pour le coup :siflotte:
je pige pas.. tu me demandes quoi en fait, de savoir si l'asse pouvait nous virer du podium, qd ton club de cœur aurait fait erxpres de perdre. si c ca bah normal et oui suis oki avec toi et on perd le titre en 99 a cause de vs, donc pas de soucis pour moi mais apres c pas politiquement correct, j'en connais qui vont bondir la..tu n'es supp que d'un club et si tu peux couler celui que tu detestes tu le fais..mais bon y a que toi qui m(l)e comprend la dessus , bref peu importe on est encore vivant :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps l OM si ils auraient pas eu leur debut de saison , ils ne seraient pas la ou ils sont
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Oué enfin l'OM reste LA surprise de cette saison, ils font un sacré hold-up...

Puis Jld, je disais que si à l'inverse, si lors d'un match l'OM pouvait virer le PSG du podium sans risquer sa peau car les suivants ont perdu, tu ne le voudrais pas ??? Ca entretient la gymnastique entre ces deux clubs :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

on pourra le dire a la fin de saison , si il termine dans les 3 permiers (malgré leur budget , il devrait l etre tout les ans :siflotte: ) Mais bon quand on recrute de la merde , faut pas s attendre a avoir les resultats qui suivent derriere .La etonnamment , ils suivent . On verra au mois de mai
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... fie-111105" onclick="window.open(this.href);return false;
"À l'époque de son arrivée, il était le vrai représentant de Robert Louis-Dreyfus, et on ne lui a pas assez rendu les mérites qui lui reviennent, car il a été à un moment, crucial à la tête du club, et il a su prendre des décisions dans le sens de la préservation du club. C’était quelqu'un qui avait pratiqué la boxe, et qui connaissait l'esprit sportif. Acariès avait ce don de la gestion du sportif de haut niveau."
Pape Diouf
Pas faux
Pas spécialement qlq' un que j' apprécie, mais avec le recul, si on se souvient de l' époque ou on était au bord du gouffre :motus:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

Ouverture de la tribune Ganay
Le Stade Vélodrome change de physionomie pour la réception de Bordeaux vendredi soir (20h30). Les spectateurs seront installés dans la nouvelle tribune Ganay, en partie couverte.
La tribune Ganay est désormais en partie couverte.

Le Stade Vélodrome prend une autre configuration dès vendredi soir pour le match OM-Bordeaux (20h30). Les spectateurs seront désormais accueillis en tribune Ganay et dans les deux virages. Toutes les installations sportives, vestiaires et zone médias ont été déplacées sous le virage nord. « Nous sommes encore un peu tendus, explique Bruno Botella, le directeur d’Arema. Mais nous livrerons la tribune ce jeudi comme convenu. L’OM pourra accueillir Bordeaux dans une configuration de 37 000 personnes environ. » Le toit est couvert en Ganay uniquement, pour l’instant, dans sa partie centrale.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

37 000 cest plus qu ils ont en ce moment ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PPDMdu29 »

Alors que l'Olympique de Marseille inaugurera vendredi face à Bordeaux la nouvelle tribune Ganay du Stade Vélodrome, le travail se poursuit en coulisses afin de trouver un partenaire pour le naming de la nouvelle enceinte. Celui-ci pourrait venir d'Asie.
"Il y a des pistes sérieuses avec l'étranger, en Asie notamment. Ce sont des grosses sociétés avec des moyens à la recherche de notoriété en France : des marques de grande distribution, de l'automobile, des banques, des assurances, de l'électroménager, des compagnies aériennes...", a confié le directeur général d'Arema, Bruno Botella, au site officiel de l'OM.



on parlait d'identité de club avec paris et le qatar , vous apellé le psg > Qsg

ben :muahaha:

le stade véloNEMS :mdr:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Très franchement, le Naming, c' est l' arnaque du siecle en foot
Faut vraiment etre un dirigeant pour tomber dedans les deux pieds en avant
Ca rapporte des clopinettes par rapport a la pub, et tu te retrouves avec un nom débile collé au dos :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

bah le MMAArenas c est sympa comme nom ... :greensiffle: bon c est sur que le velodrome suskiki sa pourrait etre drole :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »