Fonder un club avec la BDD France 2
-
- Brouteur Pelouse
Fonder un club avec la BDD France 2
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, apres une saison achevé apres avoir fonder un club dans la division DH, je perds mon club et il n y a plus de championnat pour aucune equipe. Imopossible de continuer. Je pense que la BDD France n est pas compatible avec fonder un club. Cela se peux corriger ou je dois faire la partie avec la base de donnée EA sans la BDD france, car les autres packs fonctionnent bien.
Voila les modification apporter au jeu :
BDD France 2 megapack
ultra pack photo joueur
tous les pack vie privé
pack camp d entrainement
Pack joueur libre v3
pack photo stade
pack competition des selections internationales
pack competition internationales des clubs
pack nom des competition (avant celui des selection international)
Pack sponsor
Pack ticket
Voila mon probleme, apres une saison achevé apres avoir fonder un club dans la division DH, je perds mon club et il n y a plus de championnat pour aucune equipe. Imopossible de continuer. Je pense que la BDD France n est pas compatible avec fonder un club. Cela se peux corriger ou je dois faire la partie avec la base de donnée EA sans la BDD france, car les autres packs fonctionnent bien.
Voila les modification apporter au jeu :
BDD France 2 megapack
ultra pack photo joueur
tous les pack vie privé
pack camp d entrainement
Pack joueur libre v3
pack photo stade
pack competition des selections internationales
pack competition internationales des clubs
pack nom des competition (avant celui des selection international)
Pack sponsor
Pack ticket
Re: Fonder un club avec la BDD France 2
Tu as créé ton club dans le jeu ou en passant par l'éditeur ?

-
- Brouteur Pelouse
Je suis passé par le jeu pour fonder mon club
Je crois, mais j'en suis pas sûr , que le script en passant par le jeu est différent (Horhgh te dira ça beaucoup mieux que moi)
Si c'est le cas, le jeu ne reconnait pas les divisions supérieures et bug . Dans la bdd d'origine, lorsque tu crées un club, les divisions sont ainsi faites: championnat régional, ligue régionale, cfa, national , ligue 2 et ligue 1
C'est au niveau des 2 premières que ça doit merder ; DH doit correspondre à championnat régional et CFA 2 à ligue régionale. Du coup l'ordi cherche la ligue régionale et comme il ne trouve pas, il plante
Si c'est le cas, le jeu ne reconnait pas les divisions supérieures et bug . Dans la bdd d'origine, lorsque tu crées un club, les divisions sont ainsi faites: championnat régional, ligue régionale, cfa, national , ligue 2 et ligue 1
C'est au niveau des 2 premières que ça doit merder ; DH doit correspondre à championnat régional et CFA 2 à ligue régionale. Du coup l'ordi cherche la ligue régionale et comme il ne trouve pas, il plante

-
- Brouteur Pelouse
Merci pour la reponse,
Je vais essayer de modifier une equipe de DH pour qu elle correspond a la que je souhaite possédé et commencer une partie normale(la premier des trois option) et dire que je suis proprietaire d un club et je choisi celui que j ai modifié. Par la suite je ferais uen simulation complete de la saison et voir ce qui se passe à la saison suivante. Je te tiens au courant
Je vais essayer de modifier une equipe de DH pour qu elle correspond a la que je souhaite possédé et commencer une partie normale(la premier des trois option) et dire que je suis proprietaire d un club et je choisi celui que j ai modifié. Par la suite je ferais uen simulation complete de la saison et voir ce qui se passe à la saison suivante. Je te tiens au courant
le mieux c'est de créer ou modifier un club directement dans l'editeur
Dans la partie tutoriel, il y en a qui explique comment l'ouvrir et un autre comment modifier ou creer un club
Dans la partie tutoriel, il y en a qui explique comment l'ouvrir et un autre comment modifier ou creer un club

- spoucknick00
- Manager Général
tu n es pas le 1er a nous dire qu en fondant un club sa merde . Faut dire que la bdd d origine il n y a pas de DH/CFA2
donc peut etre que si tu vieux a montée en etant en DH , le jeux perds la boule .
a la limite invente ton club via l editeur c est plus simple(et aussi pour les graphique a les integré encore plus simple :siflotte: )
donc peut etre que si tu vieux a montée en etant en DH , le jeux perds la boule .
a la limite invente ton club via l editeur c est plus simple(et aussi pour les graphique a les integré encore plus simple :siflotte: )
une histoire , un mythe , un peuple
-
- Brouteur Pelouse
Merci a vous après avoir édité le club dans l éditeur j ai fais une simulation complete avec une equipe bcp pls forte pour voir s il y avait un pb et tout a fonctionné nickel. ncore un grand merci!!!!!!!!!!
Derniere question je ne veux pas etre selectionneur au debut car je veux avoir les offres des pays selon mon niveau. Si je possede un club des le debut et que je ne souhaite pas ete selectionneur des le debut aurais je des demande par la suite.
Derniere question je ne veux pas etre selectionneur au debut car je veux avoir les offres des pays selon mon niveau. Si je possede un club des le debut et que je ne souhaite pas ete selectionneur des le debut aurais je des demande par la suite.

Normalement oui, mais tout dépend de ton niveau d'entraineur au départ
En ce qui me concerne, avec ma partie avec Nancy, j'ai un niveau 6 et je n'ai reçu aucune offre en début de saison (niveau trop haut pour les petites nations)
Alors que dans d'autres parties, avec un niveau plus faible, j'ai reçu des offres de la Géorgie, du Luxembourg, des nations dans le genre, en début de saison
En ce qui me concerne, avec ma partie avec Nancy, j'ai un niveau 6 et je n'ai reçu aucune offre en début de saison (niveau trop haut pour les petites nations)
Alors que dans d'autres parties, avec un niveau plus faible, j'ai reçu des offres de la Géorgie, du Luxembourg, des nations dans le genre, en début de saison

- spoucknick00
- Manager Général
oui tu auras des offres , et pour contredire le nain ...
meme si ton niveau de coach est pourris , tu en auras mais des pays pourris :siflotte: enfin pourris pour moi ..en etant coach de CFA j ai eu trois pays ...pourris mais je les ai eu quand meme . 

EH le grand c.. regarde ce que j'ai répondu, c'est exactement ce que je dis 

- spoucknick00
- Manager Général
le grand C ???ahhhhhhhhhh le grand charmeur (
)j ai lu que la 1ere phrase en faite 

-
- Brouteur Pelouse
Salut, tout fonctionne nickel!!!!!
Apres deux saisons reuissit je suis passé de Dh a CFA ( je me suis pas mal endetté pour acheter les joueurs, belle emprunt)et selectionneur du senegal pour la coupe du monde, bref le probleme est que je n ai pas encore les equipes junior en championnat. Faut il etre dans une division plus haute ou avoir construit des batiment special pour pouvoir faire les championnat junior????
Merci
Apres deux saisons reuissit je suis passé de Dh a CFA ( je me suis pas mal endetté pour acheter les joueurs, belle emprunt)et selectionneur du senegal pour la coupe du monde, bref le probleme est que je n ai pas encore les equipes junior en championnat. Faut il etre dans une division plus haute ou avoir construit des batiment special pour pouvoir faire les championnat junior????
Merci
- spoucknick00
- Manager Général
ah ben genial
pour les juniors , faut juste que tes equipes juniors soit meilleurs la vu que tu demarre en petite div , tu es pas pret de voir un championnat junior sauf si tu arrive a avoir que des bons
pour les juniors , faut juste que tes equipes juniors soit meilleurs la vu que tu demarre en petite div , tu es pas pret de voir un championnat junior sauf si tu arrive a avoir que des bons
-
- Brouteur Pelouse
Merci pour l information j ai fait signer 2 junior niv 45 et 47 qui vont rejoindre 2 joueurs niv 46 dans l equipe senior des junior j espere que ca arrivera bientot. A plus
- Matrimoni
- Modérateur
Pour information, pareil pour ta réserve, quand il y aura un bon niveau en réserve, ils finiront pas entrer en DH 

- spoucknick00
- Manager Général
pour la reserve ??? c est facile a savoir si ton equipe gaz ou pas . Tu vas dans etat sur ta page reserve . Et tu auras des stats V , N et D ... ils te diront , vous etes en millieu de tableau , en haut de tableau etc