Championnat crée non selectionable...

mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Championnat crée non selectionable...

Message non lu par mangasboy »

Salut à tous, voilà pour rendre ce jeu encore plus réaliste, j'ai décidé de crée tous les championnats ( du moins ceux que je trouverais, car franchement faut les piocher des heures les infos :marre: ) sur le continent Africain!!! Mais quand je lance le jeu, le championnat du Soudan que j'ai crée pourtant n'apparait pas dans la liste.. Les 7 autres oui donc je ne comprends pas... :insulte:
Petite précision : je me suis limité qu'aux vrais clubs et championnats, je n'ai pas toucher aux calendriers, et je n'ai pas fait de remplissages avec les joueurs mis à parts quelques exeptions.

PS: Même si la majorité d'entre vous s'en fiche de cet zone, je suis tout à fait ouvert à partager mon travail, par contre nunuche en ordi comme je suis, va falloir juste àvoir la patiente de m'expliquer comment faire lol :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide :triste:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: Championnat crée non selectionable...

Message non lu par Horhgh »

- t'as combien d'équipe dans ton championnat (il faut au moins 8 équipe dans le championnat pour qu'il soit jouable) ?

- as tu augmenté ou diminué le nombre d'équipe dans le championnat ? (si oui, faut sans doute refaire les calendriers)
- ta composition de championnat est elle complète (suffisamment d'équipes) ?
- tes calendriers sont ils complets (ne manque aucune rencontre / aucune date) en championnat comme en coupe (si il y a une coupe) ?
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Alors je n'ai pas du tout toucher aux calendriers, et sur le continent Africain, les championnats tournent à 14 club en moyenne. Il n'y a que la Somalie qui possède le plus faible nombre ( 8 ) et le Togo le plus grand ( 18 ) de ceux que j'ai fait
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

J'ai rien modifié du tout en ce qui concerne le nombre vu que c'et moi qui les as crée.. Sinon j'ai pris bien sur le vrai nombre officiel pour chaque championnats
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

t'as forcément merdé quelque part :greensiffle:

pour que je trouves ce qui cloche il faudrait que tu m'envoies les fichiers du Soudan :greensiffle:

Countryscript141.sav
countryfixture141.sav
countrydata141.sav

ils sont dans les dossiers de la database (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database)

parce qu'à mon avis, en discutant de ça sur le forum, on en a pour des plombes à se comprendre, car je vais très vite parler "technique" et "scriptage".
Y en a un des 2 qui va être largué :greensiffle:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Lol déjà qu'il me faut pas grand chose pour me larguer question technique... et pourtant les calendriers je n'ai rien toucher vu que c'est pas mon domaine, donc je pense que ca a du se faire automatiquement... je me suis juste contenter de " crée " des clubs et championnats, en plus pour les autres comme la Tunisie, le Togo, la Zambie et autres, c'est nikel.. il n'y a que le Soudan quoi...

Enfin bref pas de soucis, je ne suis pas sur mon ordi personnel donc je t'enverrais ca demain. Mais une fois que je vais dans la data sauvegarde et ce que tu ma dis, comment je te l'envois??
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

1- tu mets les 3 fichiers dans un dossier
2- tu le compresses avec 7zip, winzip ou winrar par exemple (en fait le programme que tu utilises pour décompresser nos téléchargements en fait)
je pense qu'en faisant clic droit sur le dossier il va te proposer de le compresser.
2- tu uploades le fichier qui est compressé sur un site hébergeur (http://www.2shared.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ou bien http://dl.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; par exemple)
4- tu récupères le lien internet que le site va te donner et tu me l'envoies par MP
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

pfioouuuu j'en ai déjà mal à la tête :alerte: :mdr: Ben mon ordi décompresse automatiquement je crois vu que quand j'installe vos packs, tout est bon.. En tout cas je n'ai pas eu besoin de télécharger un logiciel pour... je suis sous windows 8, c'est peut être dût à ca
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

pour voir si ton pays est jouable ...tu fais ecrire base de donnée . Tu auras toute la liste des pays jouable . :clin1:

ensuite regarde les calendrier ..meme ma grand mere y arriverais :mrgreen: c est souvent ça qui merde
une histoire , un mythe , un peuple
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Ben j'ai tellement à faire sur les championnats que si je devai my mettre aux calendriers, j'en aurais pas fini d'ici 100 ans :greensiffle: Mais je vais voir au cas ou, ca coute rien d'essayer :mrgreen:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

LOL Vous allez vraiment me prendre pour un couillon, mais j'ai relancé ma partie pour voir si le championnat du Sierra Leone que je viens de crée est dessus, et bien sur la comme par hasard j'ai le choix du Soudan mais pas du Sierra... Donc si ma logique suit, faudrait que je relance une partie ou que je crée un autre championnat pour l'avoir??? MAIS QUEL BORDEL!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

euh, est -ce que tu sauvegardes et exportes ta database à chaque fois que tu fermes ton éditeur ?

tu peux créer autant de pays à la fois, ça ne pose aucun problème, enfin normalement :greensiffle:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

mangasboy a écrit :pfioouuuu j'en ai déjà mal à la tête :alerte: :mdr: Ben mon ordi décompresse automatiquement je crois vu que quand j'installe vos packs, tout est bon.. En tout cas je n'ai pas eu besoin de télécharger un logiciel pour... je suis sous windows 8, c'est peut être dût à ca
si t'arrives pas à faire les 4 étapes pour m'envoyer tes fichiers je ne peux rien pour toi !
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

J'ai toujours le réflexe de sauvegarder et exporter Horhgh... à force de me faire avoir, j'ai fini par comprendre... Mais bon depuis que j'ai mon nouveau ordi et ce jeu, il y a des mystères que je n'explique pas... Tiens par exemple le moment ou j'ai télécharger votre pack pour les kits maillots en France, ben un moment malgré ca, je n'avais aucuns du national, et après lorsque j'ai relancé mon éditeur, je les avais mais un seul me manque dans toute la France, celui de Montpellier lol va comprendre pourquoi.. :marre: :marre: :marre: :marre: Pourtant mon jeu est tout ce qui est des plus légal et normal, il n'est pas craker ni rien
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

les mystères de l'informatique :mrgreen:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

C'est pour ca que l'informatique et moi, ca fait vraiment 2 :marre:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

et encore t'es gentil :muahaha:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Ma bonté me perdra :fouet: :muahaha:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu as telecharger le pack maillots L1/L2 que j ai mis ??? logiquement sa regle ton probleme de maillot
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Oui je l'ai télécharger et c'est toujours pareil
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu l as telechargé quand ?? car j ai fais une boulette et j ai du refaire le pack ...car perso moi c est nickel
Répondre

Retourner vers « Support »