Matrimoni a écrit :c'est passé sur BeInSport en juillet les épopées des bleus dans les années 1980
merde
j'aurais eu bein le graveur aurait chauffer

Matrimoni a écrit :c'est passé sur BeInSport en juillet les épopées des bleus dans les années 1980
Matrimoni a écrit :et le rapport avec Cantona ?
Kiki a écrit :Matrimoni a écrit :et le rapport avec Cantona ?
une tête de con comme lui
noooooooon!!!!!!!!!!!jld a écrit :Kiki a écrit :Matrimoni a écrit :et le rapport avec Cantona ?
une tête de con comme lui
moi? oki pas de soucis:papy:
spoucknick00 a écrit :tu aurais pu dire oui sa aurait etre drole de voir sa reaction
au contraire de ce vs pensez suis pas susceptible moi heinspoucknick00 a écrit :tu aurais pu dire oui sa aurait etre drole de voir sa reaction
hum je l'ai pas vecu pareil ce moment la..jordan joue le ballon, mais beck tombe, il se releve , se recoiffe et empeche jordan de passer en gonflant le torse..bah le petit il se defile pas mais correct..je vois pas le soucis la dessus..par contre la reaction du banc du qsg m'interpelle sur ce coup.. et la vox populi mais bon okiMatrimoni a écrit :Le match est complètement parti en couille quand l'autre tâche avec sa crète blonde qui détient le record du double carton jaune le plus rapide après être entré sur le terrain soit rentré... et il fait le grand devant Beckham... on peut dire ce que l'on veut, mais bon à la place des marseillais, je le lâche en CFA2 cette burne...
tu parles de coup de coude, d'autres parlent de coup de poing..bientot on va l'accuser de lui faire une marseillaiseMatrimoni a écrit :T'as pas vu le coup de coude qu'il met à Beckham ?? Va chercher un ralenti pour mieux voir ;) Ils le montrent partout
ils ont pas zappe, paname a fait ce qu'il fallait avec les frenchies habitués a la L1 et l'om etait a plat car baup a oublie pkoi il etait la..les jeunes on en fait quoi? ils sont grillés la comme raspentino...parlons en de baup avec son cote formateur, il vient de voir le haut niveau avec la pression qu'amene l'om? pffff :papy:spoucknick00 a écrit :bah c est pas plus mal que l OM est zappé ce match . Ce qui prime c est le championnat . Et vu les klaxons derriere . Ils auront plus cas se reposé et se concentré sur le championnat