[CLUB] - STADE DE REIMS

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message non lu par spoucknick00 »

c est bienc e qu il dit Mandy ... :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Quelques incidents en marge du match entre le Stade et les Verts
REIMS (Marne). Cinq interpellations et quatre blessés légers : le match d'hier entre Reims et Saint-Etienne a connu son petit lot d'incidents collatéraux.

Trois des interpellations ont eu lieu avant le match proprement dit, à un moment de l'après-midi où certains fans des Verts, venus nombreux à Reims, se faisaient remarquer par quelques provocations dans le centre-ville; quelques-uns affichaient manifestement une volonté d'affrontement avec la partie adverse, dont un individu déjà identifié comme interdit de stade.

Des dégradations furent également commises sur la fontaine Subé de la place d'Erlon, obligeant les forces de l'ordre à intervenir, mais sans que la situation ne dégénère.

Ensuite, à l'issue du match, deux autres Stéphanois se firent remarquer à leurs dépens, un premier par un jet de fumigène, le second en tentant de s'opposer à l'interpellation du précédent. Cette «troisième mi-temps» s'avéra donc un peu «chaude»: le départ d'un des cars de visiteurs donna lieu notamment à des jets de projectiles, provoquant un moment de tension, si bien que l'on déplora au final quatre blessés légers, deux parmi les policiers, deux parmi les supporters. Ces blessés ont été transportés à l'hôpital. Vers 20 h 30, la situation était normalisée.

Concernant les cinq interpellés, ils ont été placés en garde à vue, et plusieurs d'entre eux sinon tous devraient faire l'objet d'une comparution immédiate aujourd'hui devant le tribunal correctionnel. Pour les forces de l'ordre, ce match, considéré comme à risque, constituait finalement une bonne répétition avant celui du 2 mars, qui verra Reims accueillir le Paris-Saint-Germain, et pour lequel ce genre d'incidents n'est pas non plus à exclure...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah ben voila , sa m etonne pas . ils sont vraiment con . Partout ou ils passent , ils foutent le bordel
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu les supp verts sont nazes? bah depuis qd? depuis la naissance ultra? bah c pas nouveau ca date de 84 cette affaire..apres attention aussi a prendre les choses autrements car l'ultra mediatisation met en avant des choses qu'on sait depuis des lustres..

Juste comme ca les supp de l'asse sont pour moi le public de france actuelle , L1 hein, en tete du classement apres tu as toujours des gens qui oublient que le foot c du foot mais bon comme d'hab..c societal :alerte: :papy:
babar051
Manager Général
Manager Général

Stade de Reims / Une valse à deux temps
Les Stadistes ont mis près d'une heure pour modifier le schéma psychologique du match.

FOOTBALL (L1). Il aura fallu une mi-temps aux Rémois pour hisser le niveau de leur jeu et finir par faire douter un adversaire stéphanois trop tranquille jusque-là.

Un match à deux visages pour une équipe à réaction. Pourtant, dans l'urgence, la situation sportive du Stade de Reims exige davantage de sang-froid, de lucidité, d'esprit créatif aussi.

À l'issue d'un match au scénario contrasté, Hubert Fournier pouvait, à juste titre se contenter de ce petit point glané, même si le final époustouflant réalisé par son équipe, peut laisser quelques regrets.

1re MI-TEMPS RATÉE
Comme à Nancy, huit jours plus tôt, le Stade a été dominé dans tous les domaines lors de la 1re période.
- Dans l'impact physique, malgré la volonté déployée par Krychowiak, Fofana et Signorino.
- Dans la remontée du ballon, avec trop de joueurs statiques ne proposant guère de solutions au porteur du ballon.
- Dans la concentration. L'erreur de débutant de Krychowiak, laissant filer un ballon dans le rond central a offert le but aux Stéphanois. Quelques minutes plus tard, le Polonais remettait ça en réalisant une nouvelle « boulette ».
- Dans l'efficacité du bloc-équipe. Face à des Stéphanois compacts, Reims éprouva les pires difficultés à resserrer ses lignes. Trop éloignés les uns des autres à la récupération, trop impatients à remonter le ballon (Fortes).
- Dans l'aisance technique, qui lui aurait permis de trouver des solutions dans le jeu posé (les montées de Clerc) ou dans le jeu rapide (en profondeur avec la vitesse d'Aubameyang).

REPOS SALVATEUR
La concertation à la pause, a permis de solutionner certains problèmes.
- Ghilas, comme Fauvergue un peu plus tard, s'est rapproché de Courtet.
- Plus de présence dans l'impact. « Nous avons été plus agressifs », a reconnu Fournier. Les Stadistes se sont alors imposés dans les duels et ont fini par dérégler le bel ordonnancement vert.
- Un couloir droit mieux huilé. Mandi, timide au début, est venu dédoubler Fortes, tandis que Ramaré et Krychowiak proposaient des solutions de jeu en triangle. Pas surprenant que l'égalisation soit venue de ce côté.
- Des coups de pieds arrêtés qui ont enfin mis la pagaille dans la défense stéphanoise.

CONSTATS DE CARENCE
Dimanche, une fois de plus, le jeu rémois a souffert d'une efficacité encore insuffisante dans les gestes décisifs (3 centres réussis sur 15 ; 6 tirs cadrés sur 14) même si le Stade a fait mieux que Saint-Etienne dans ces secteurs.
Ghilas a confirmé qu'il était en panne d'efficacité cette saison, après son occasion énorme ratée (reprise pas maîtrisée qui ricoche sur la transversale).
babar051
Manager Général
Manager Général

Courtet : « On peut être ambitieux »
Il pèse 36 % des buts du Stade de Reims : 8 sur 22. Depuis le début de l'année 2013, c'est même Monsieur 50 % (3 sur 6). En 18 matches, Gaëtan Courtet a déjà démontré qu'il était taillé pour la Ligue 1.
Mais, toujours aussi altruiste, le Breton raisonne groupe, parle collectif, à la première personne du pluriel. Il démontre en tout cas que l'on peut être buteur sans être égoïste.

« Montrer les mêmes valeurs »
Gaëtan, que vous inspire ce point pris contre des Verts qui restaient sur quatre succès ?
« C'est un très bon nul. On est mené et on a su revenir. Si je ne rate pas mon occasion, on peut même l'emporter. C'est un bon résultat qui nous maintient hors de la zone rouge. »

On a craint le pire en première période avec ce pressing stéphanois…
« Saint-Etienne a tout fait pour nous empêcher de sortir mais on n'a pas été mis en difficulté plus que ça malgré le but concédé rapidement. On a livré un match complet. Enchaîner une victoire et un nul après une série de 15 matches sans succès, ça fait du bien. »

Vous êtes revenus plus conquérants sur la pelouse après la pause…
« On s'est dit que les Stéphanois étaient bien en place mais qu'il y avait des coups à jouer en contre. Il y avait des possibilités mais à condition d'aller les chercher plus haut. On l'a fait avec un bloc plus compact. On les a mis sérieusement en difficulté. »

Après Saint-Etienne, voilà Nice vendredi. Avec cet état d'esprit, vous autoriserez-vous à être ambitieux au stade du Ray ?
« Il faut montrer les mêmes valeurs, quels que soient l'adversaire et le terrain. On l'a montré à Nancy. On l'a confirmé contre Saint-Etienne. Après, on verra le score, mais il faudra être très conquérant à Nice. Il n'y a pas à se poser de question. »
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

grrrr 5 com ici 1 qui passe...bizarre..jjack ou spouki voir babar..si j'ecris pendant qu'un admin le fait je suis zappe? oui je pense mate pour voir stp..car 1 com sur 5 la ou alors REVOLUTION, francais de reims on vs ment c de la propagande :mdr: :muahaha: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

qu est ce que tu bave ????
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

j'ai remarque depuis le debut que chaque fois que j'ecris un mess pendant qu'un admin en fait un mon mess est zappe..tt simplement donc pe qu'il y a un bug..je viens de repondre par ex a bubble sur topic arbitre et je me retrouve avec son mess effacé et moi je reponds lol..bah ca va hein :mdr:

je l'avais deja dit a tobb mais j'ai souvent ce truc, stop flood hein :papy:
babar051
Manager Général
Manager Général

K.Ghilas : Bouger n’importe quelle équipe
Kamel Ghilas s’est présenté au point presse d’avant-match, ce mercredi au centre d’entraînement des Thiolettes : Extraits.

Retour sur Reims-Saint-Etienne
Face à Saint-Etienne. Je rate la balle d’égalisation. Je reprends le ballon et il monte sur la barre. J’étais évidemment frustré. J’aurais tellement voulu la mettre au fond. Mais les choses ne s’arrêtent pas à cela. Et si une prochaine occasion se présente, je ferai tout pour la mettre au fond. L’année dernière ce type d’occasion finissait dans le but. Après, je continue de travailler, je me procure des occasions. Je vais tout faire pour que cela finisse par rentrer.

Les prochaines échéances
Entre les joueurs, nous nous sommes fixés des objectifs de points sur les prochains matches. On en a déjà pris un contre l’AS Saint-Etienne. Maintenant on va à Nice pour aller chercher au grand minimum le match nul et pourquoi pas la victoire. Même chose contre le PSG. A la maison, nous ferons tout pour faire aussi bien que Sochaux ce week-end face aux parisiens.

La confiance du groupe
Quand on voit ce que l’on a réussi à produire contre Saint-Etienne et Nancy, sur les 2e mi-temps, on se dit que l’on peut bouger n’importe quelle équipe. Si on y met tous les ingrédients nécessaires, nous pourrons réussir à atteindre nos objectifs.
H.Fournier : Davantage de sérénité
Retour sur le point presse du jour d’Hubert Fournier :

Une nouvelle dynamique ?
La rencontre face à Saint-Etienne à confirmé notre belle 2e mi-temps face à Nancy. Nous étions dans le même profil de rencontre : Une première mi-temps pas tout à fait aboutie et une 2e période avec plus d’agressivité et d’efficacité. Nous l’emportons face à Nancy et n’obtenons qu’un nul face aux Verts car il y avait en face l’une des meilleures équipes du championnat.

La rencontre face à Nice
Ramener des points de Nice serait le bienvenu. Il faut être ambitieux en termes de points. Nice est une équipe avec des joueurs de qualité. Ils ont aussi de jeunes joueurs qui se sont révélés. Et derrière, avec des joueurs comme Civelli, ils ont des guerriers. Sur le papier c’est une équipe qui doit postuler entre la 5e et la 10e place. Ils ont aussi, avec Cvitanich, un attaquant hyper réaliste. Ils ont tous les ingrédients pour faire une belle saison, donc leurs résultats ne sont pas surprenants. C’est un adversaire du calibre de Saint-Etienne. Et nous avons vu que, si l’on met l’intensité nécessaire, on peut réussir à leur poser des problèmes. Alors pourquoi ne pas aller mettre un coup de fusil à l’Aiglon ?

L’état d’esprit du groupe
Il y a davantage de sérénité et de confiance dans le groupe. Nous savons – si nous allions le réalisme offensif et la volonté de défendre bec et ongles tous les ballons collectivement - que nous sommes en capacité de remporter des points et de pouvoir obtenir notre maintien. Tout le monde est très concerné. Il manquait quelques joueurs face à l’ASSE. Et ceux qui étaient sur le terrain ont montré que l’on pouvait compter sur eux.
babar051
Manager Général
Manager Général

Reims - PSG à guichets fermés

Le match Stade de Reims/Paris Saint-Germain se jouera à guichets fermés le samedi 2 mars 2013 à 17h00.

La totalité des billets disponibles pour ce match s'est vendue ce mercredi lors de la vente prioritaire aux personnes possédant une place du match Reims / Saint-Etienne.

Il n'y a donc plus aucun billet disponible.

Les ventes programmées le jeudi 21 mars, le vendredi 22 mars et le mercredi 27 mars sont de ce fait annulées.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

jld a écrit :j'ai remarque depuis le debut que chaque fois que j'ecris un mess pendant qu'un admin en fait un mon mess est zappe..tt simplement donc pe qu'il y a un bug..je viens de repondre par ex a bubble sur topic arbitre et je me retrouve avec son mess effacé et moi je reponds lol..bah ca va hein :mdr:

je l'avais deja dit a tobb mais j'ai souvent ce truc, stop flood hein :papy:
perso jamais eu le coup ... tu divague papy :papy:

Reims PSG a guichet fermer c etait plus que a douter . C est bien au moins il y aura de l ambiance en esperant de voir un beau match et pas gacher par les arbitres
babar051
Manager Général
Manager Général

Nice - Reims : Ghilas, buteur frustré
Une saison compliquée pour Kamel Ghilas, placé sous la surveillance des défenseurs et pas en veine devant la cage.

FOOTBALL (L1). Dans la lumière hier, dans l'ombre aujourd'hui. Kamel, le buteur magique du Stade de Reims, a égaré sa potion. Aucun but à se mettre sous la dent. Quelle souffrance !

Kamel Fathi Ghilas, le buteur du Stade de Reims, s'interroge : « Certains évoquent une malédiction, moi je pense que je suis poissard ». Ce n'est pas le bon mot, mais on a compris. Comme diraient les plus anciens, « Le Ghilas ? Il a un trou à sa chaussure ».

L'Algérien se faisait une joie d'avoir prolongé son bail stadiste afin de découvrir l'élite en rouge et blanc. Après six mois de compétition, son enthousiasme n'est pas loin de se transformer en cauchemar. En dix-huit matches, dont la moitié comme titulaire, le deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 la saison passée n'a toujours pas débloqué son compteur-but.

« Bien sûr que ma situation n'est pas facile à vivre, mais qu'y faire ? » Y a-t-il une explication à ce blocage ? « Si j'avais une solution, je l'aurais mise en application, rétorque-t-il. Le plus grave, c'est que je me procure des occasions… »

Pas plus tard que dimanche contre Saint-Etienne, cette action avortée de la 56e minute qui a tant fait causer : « Sur le centre de Krychowiak, je reprends le ballon par-dessous et elle touche la barre ». Un but immanquable, que Kamel a pourtant manqué. « La frustration est grande, j'avais tellement envie de la mettre au fond ».

Et s'il en faisait trop ?
N'est-ce pas justement ce sentiment d'injustice qui guide son comportement ? Sa trop grande envie ? Dimanche, Ghilas était partout, a encore beaucoup couru, harcelé le porteur du ballon, multiplié les appels. Au point de manquer de clairvoyance en certaines circonstances favorables. Quand l'envie prend le pas sur la raison, l'échec n'est jamais trop loin…

Il dit évoquer cette inefficacité chronique avec ses compères Nicolas Fauvergue et Julien Toudic, tout aussi malheureux que lui. « On en parle, on analyse les actions. Mais on sait aussi que seul le travail nous permettra d'y remédier ».

La saison dernière, associé à Cédric Fauré, Kamel scorait les yeux fermés. 14 buts en 35 matches, son nouveau record chez les pros. « Il suffirait que je marque une fois et tout s'enchaînera », confiait-il récemment. Pour l'heure, il est toujours dans l'attente.

Derrière son apparente décontraction se dissimule un vrai doute : « Ça me fait ch… », lâche-t-il. Il veut croire qu'il se débarrassera bientôt de cette guigne, de cette « lose ». « Je me donne à fond pour inverser la tendance ».
Kamel Ghilas, buteur en réflexion, peut s'inspirer d'Eugène Labiche pour rebondir : « Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout… Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive ».

Avec Tacalfred et Diego
Séance légère et ensoleillée pour les Stadistes hier, toujours sur le synthétique des Thiolettes. Seul Floyd Ayité (élongation du muscle de la frappe gauche et aux soins pour une dizaine de jours) manquait à l’appel. Julien Toudic, Florent Ghisolfi et Alexi Peuget, en cycle de reprise, ne sont pas « convocables » pour le déplacement à Nice.
Avec les retours de Mickaël Tacalfred (élongation à l’adducteur droit) et de Diego Rigonato (tendon rotulien), Hubert Fournier, une fois n’est pas coutume, a l’embarras du choix pour composer son groupe de dix-huit qui s’envolera demain matin pour la Côte d’Azur.

Bauthéac :« Pas du gâteau »
Interrogé par Nice-Matin sur la rencontre de demain, Eric Bauthéac prévient : « Certains peuvent se dire que Reims, c’est du gâteau. Mais je les ai vus jouer contre Saint-Etienne, c’est une très belle formation, très généreuse. Il faudra vraiment s’en méfier. »

Bosetti pointé du doigt
Le collectif des victimes du 5 mai a publié hier un communiqué pour dénoncer l’attitude d’un joueur de Nice, Alexy Bosetti, lors de la rencontre à Bastia samedi dernier. Selon l’association corse, l’attaquant du Gym, remplaçant, « a montré la banderole qui faisait face au banc de touche niçois et portait la mention Pas de match le 5 mai puis a levé ses deux mains ouvertes vers le public et mimé une chute ». Une attitude qui a provoqué l’ire des fans du SCB. « L’interprétation est facile à faire, ce joueur dit professionnel a chambré en faisant référence à la catastrophe de Furiani le 5 mai 1992. Ce comportement, irrespectueux pour les 18 personnes décédées et les 2300 blessés lors de cette tragédie, est, pour nous, scandaleux. Nous demandons au joueur et au président de l’OGC Nice de présenter des excuses publiques.
babar051
Manager Général
Manager Général

Stade de Reims-PSG : les Rémois veulent voir Zlatan et Beckham
REIMS (Marne). Arrivés parfois avant 7 heures du matin, des milliers de supporters ont patienté hier dans le froid pour avoir leur billet pour la rencontre Reims-PSG du samedi 2 mars.

« Je suis heureux. Arrivé à 7 h 30 avec mes billets du match contre Saint-Etienne dans la poche, à 10 h 30 j'ai pu avoir trois places en tribune Germain pour venir voir le prochain match contre le Paris Saint-Germain, avec mon fils Luca et un ami. Ca m'a tout de même coûté 76 euros. J'espère bien que le Stade fera un match nul, ce serait déjà fantastique. »

Comme de milliers de supporters, célibataires, papa avec le fiston, bande de copines ou mamans poussant un landau, David Delagarde, ouvrier de Reims a fait la queue hier pour avoir sa place. Pour « supporter les Rouge et blanc », « voir évoluer Zlatan Ibrahimovic » ou « mater David Beckham », ils ont tous bravé le froid et attendus longtemps pour obtenir le précieux sésame et assister à Reims-PSG programmé le samedi 2 mars à 17 heures. Une rencontre qui se jouera à guichets fermés, soit avec près de 21 000 spectateurs.

3 500 places distribuées

Côté organisation les responsables du Stade n'avaient pas lésiné sur les moyens pour distribuer 3 500 places.

« À 10 heures, juste avant l'ouverture officielle il y avait déjà une queue de supporters qui allait de l'avenue Marchandeau jusqu'à la hauteur des guichets côté tribunes Jonquet », témoigne Jacques Fillols, responsable sécurité du Stade. « Pour filtrer le public, nous avons tracé un cheminement avec plus de 300 m de barrières avec deux contrôles, un visuel et un autre électronique, avant que les personnes puissent accéder véritablement aux caisses. Il y a toujours des petits rigolos qui essaient de faire des photocopies de billet au scanner. »

Vingt-cinq membres du service d'ordre du Stade et huit policiers étaient sur place. « À partir de dix billets demandés, on prend l'adresse de la personne pour voir s'il ne s'agit pas de supporters du PSG », précise Julien Hochedez, responsable de la billetterie qui explique comment a été ventilé le restant des billets : « Dès le départ, i y a déjà 11 000 billets réservés aux partenaires, aux abonnés, entreprises et collectivités. Les abonnés ont pu avoir 3 000 billets en plus, les partenaires commerciaux : 1 000. À cela s'ajoutent 1 550 billets pour le PSG. Le reste : il va à l'environnement du club, du staff, des familles de joueurs et/ou de ceux qui travaillent tout au long de l'année pour le club ».
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bon oki je divague lol , mais bon en meme temps c pas grave sauf qi je f un pavé..je parlais justement des supp des verts en deplacement et hier il a pris UN an ferme de prison et 5 ans d'ids..tu sais en dire plus sur ce qu'il s'est passé stp car les supp verts frange ultra n'ont pas la reput d'etre aggro..sauf a marseille :mdr: ..en meme temps qd j'apprends qu'a lyon ca a fighter et que les anglais sont tombés oula :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

vitrine cassé de magasin cassée , bagarre etc ...a brest c etait pareil deja . Et a chaque fois qu ils passent quelques part c est le bordel
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

et après on parle des parisiens... :alerte:
babar051
Manager Général
Manager Général

Bon anniversaire A.Devaux !
Le milieu de terrain du Stade de Reims Antoine Devaux fête aujourd’hui ses 28 ans. Bon anniversaire Antoine !

Bon anniversaire G.Courtet !
Gaëtan Courtet fête aujourd’hui ses 24 ans. Souhaitons-lui une belle célébration, ce soir, face à Nice !
Le groupe des 18 contre Nice !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice, vendredi à 20h30 (26e journée de Ligue 1).

Stade de Reims : Agassa, Placide – Glombard, Tacalfred, Fofana, Weber, Souaré, Mandi, Signorino – Ramaré, Krychowiak, Ca, Devaux, Fortes, Diego – De Préville, Courtet, Ghilas
:mrgreen: :mrgreen: il y a pas fauvergue
babar051
Manager Général
Manager Général

Stade de Reims / Une victoire à Nice ce soir ?
Civelli, Genevois, Digard : Krychowiak et Courtet (auteur d'un doublé à l'aller) vont se frotter à la virile défense niçoise.

FOOTBALL (L1). Fort de deux résultats positifs, le Stade de Reims avance masqué ce soir à Nice. Une ville qui souhaite ajouter à son grand show carnavalesque une 8e victoire à domicile de ses Aiglons.

C'est devenu un jeu : Hubert Fournier attend qu'on lui tende la perche pour la saisir des deux mains. La question finit par tomber, et la réponse ne varie pas. « Bien sûr qu'il s'agit d'un match important, souligne malicieusement le coach des Rouge et Blanc, dans notre situation, tous les matches sont importants ».

Après son incroyable période de disette, Reims a relevé la tête en brisant l'élan des deux équipes en forme de ce début 2013. Quatre points en deux matches, il faut remonter quatre mois en arrière pour retrouver une telle période rose dans le parcours stadiste. Lorsqu'après avoir résisté aux Verts à Geoffroy-Guichard (0-0), les Rémois avaient, dans la foulée, donné la leçon aux Niçois (3-1).

Politique de rigueur

Les journées ont défilé et l'embellie de l'automne s'est trop vite dissipée. Ce soir, Reims retrouve Nice au pied du podium. Classé 5e au soir de sa victoire sur les Aiglons, le voilà à la porte de la relégation, et désormais sans joker.

Une chance pour les Champenois : le calendrier, corsé, ne leur accorde aucun répit. Après un match de la peur en Lorraine, ils enchaînent avec deux futurs européens. Parviendront-ils à freiner la progression des Azuréens de Claude Puel comme ils ont réussi à le faire avec les Verts de Christophe Galtier ? « Saint-Etienne, Nice, Paris SG : on s'est dit que si on parvenait à prendre au moins quatre points à l'issue de cette série, ce serait bien », admet Kamel Ghilas.

Hubert Fournier ne se projette pas plus loin que cette opposition au stade du Ray, une enceinte habituée à voir ses acteurs réussir de belles performances. « Simplement parce que Nice est une équipe très compétitive et qui possède les moyens de ses ambitions ».

L'OGCN, mélange d'indécrottables guerriers et de jeunes pousses prometteurs, présente le meilleur bilan de la L1 depuis novembre. Aussi rigoureuse en défense (la 6e de la Ligue) qu'efficace en attaque (une moyenne de 2 buts marqués à domicile), la formation dirigée par le souriant Claude Puel n'a perdu qu'un seul de ses douze derniers matches disputés à domicile. C'était contre Bordeaux (0-1) le 27 janvier. La vidéo de cette rencontre a sans doute été minutieusement étudiée par le staff rémois.

Série en cours

Après avoir marqué aux Stéphanois leur premier but contre un promu cette saison, les Rémois veulent croire qu'ils détiennent, dans leur trousseau, quelques clés de ce match d'ouverture de la 26e journée. Leurs deux deuxièmes mi-temps à Nancy et contre l'ASSE ont démontré qu'ils possédaient encore en eux cette force collective nécessaire pour renverser des montagnes. Lorsque tout le monde joue la même partition, la musique n'est que plus belle.

Et puis, on peut penser que, dans ce show carnavalesque qui les attend, pourraient émerger les talents de goal-keeper d'un rayonnant Agassa et de buteur de l'indispensable Gaëtan Courtet (3 buts en 2013). Histoire de prolonger une timide série qui se poursuivra par le Big Match de la saison contre le Paris SG.

« A chaque match suffit sa peine », aurait sans doute rétorqué Hubert Fournier.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :et après on parle des parisiens... :alerte:
justement y a un debat qui n'est pas installé en ce moment mais qui m'agace et qui est le delit de sale gueule du supp..bon je vais etre hS ici maisqd tu vois le traitement de certains sup parigots a toulouse, qd tu vois qu'un mec qui vient mater l'edf de rugby au sdf avec l'echarpe de paname se faire refouler sous pretexte qu'il est supp alors que ailleurs c aussi flagrand, perso je rejoins riolo la dessus.

Comme l'histoire de dos santos a madrid chez les cochoneros.

ASSE degats en pagaille alors que c le meilleurs kop de supp..lyon totteham..vas y les baston..tu as un maillot de l'om tu vas en tribune off de toulouse et tu te fais agresser..mouai vive la france et ses differences de traitement..j'ose meme pas penser comment les 400 ayant droit marseillais vont etre cadrés dimanche , faut vraiment avoir envie :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est claire ... je vois pas l interet . Mais bon tu sais je suis aller au match coupe de france Plabennec Reims ... je suis passer par l entrée principal des supporteurs plabennecois ...j ai eu droit aux insultes , crachat et j en passe . rien pour chambrer vu qu ils m avaient enervé . Je me suis foutu juste en fasse de leur semblant de tribune ou il y avait leur kop de supporteur . Je me suis installer . Balancer l echarpe sur le grillage pour montrer au joueur de reims qu il y avait un glandu present ...et je gueulé aller reims et crier les noms des joueurs quand ils toucher le ballon . ça pendant tout l echauffement . Je te dis pas les insultes etc . Les agents de securité sont venu me voir et me dire que les supporteurs remois etaient present et a l abri ...je les ai donc suivi pour etre avec les copains . Mais ce match sa restera sympa malgré la defaite . Les joueurs etaient proche et certains sont venu nous voir et remercier en serrant la main ...et j ai pu discuter avec Aissa Mandy (j ai hesité a lui demandé son maillot :alerte: ) Mais lui si il reste a Reims l année prochaine , j achete son maillot . J aurais mon latteral comme ça :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

societal et donc on regresse comme a l'epoque..rascisme a tt va etc etc..bref je viens de voir que reims jouait ce soir ben bonne chance alors :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai et moi je taff , ouh la , tu me fais pensé au pronos lol
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »