bon, ben encore une fois, on merite largement mieux, surtout qu'on sort un gros match mais voila , je vais revenir sur l'arbitre, que j'ai trouve bon (bah y a que les cons qui changent pas d'avis) j'avais un a prioris et il a ete a la hauteur, apres les assistants ont f des bourdes dont une qui peut changer le match mais bref, fait de jeu osf.
Qd on a 8 occasions de but dont 6 arret du gardien , je me dis qu'a chaque fois on fait briller le mec..dans tt les matchs c la meme rengaine c chiant..Le qsg n'a rien montré ds le jeu hors mis les 2 bombes que sont lavezzi et lucas, la preuve la possession du ballon, les centres, les tirs bref tt mais on a un gros soucis en def donc resultat 2.0 dur dur.
Ce qui compte c le resultat et qd tu sors d'un gros match comme ca digne d'une LDc (pour une fois) ca m'a f pensé aux matchs contre milan, le real ou tu as le match en main et tu perds ..chiant chiant, ca craint car j'ai bien peut que ds les tronches en aient pris un gros coup..
Mon avis sur les olympiens et qd je vois les notes de l'equipe ou certaines com, j'ai pas vu le match de la meme facon mais bon.
Meilleurs joueurs sur le terrain ? 3 parisiens 4 marseillais et hors mis sirigu qui sauve la barraque donc le 8/10 est oki pour moi..les autres c 7.. lavezzi, lucas, barton romao valbuena et andré .
Fanni c 6 meme si trop brouillon en centre, kadir c 6 il a du ballon mais fanni c pas azpi ou bonnard de l'epoque.
Gignac? c gignac mauvais placements tt le temps mais 2 grosses occas avec 2 superbes gestes que sirigu sort donc 5/10
Derriere, premiere fois que je vois morel aussi bon 6/10 mendes a f le taf sauf sur le but de ibra donc 8/10 et apres la je taille car Nkoulou et mandanda pfff que ca f peur sur ce match 3/10 pour les 2..Sougou lol ben c bien il a eu du temps de jeu mais raspentino pouvait le faire
Chiant de perdre ce match mais content d'une chose et ss demago..150 pays ont pris ce match en prime..et on a vu un gros Om contre un paname realiste et gros d'europe..Ca va donné des idées aux investisseurs, rien que pour ca bravo les minots, perso suis fier de l'om sur ce match
Sinon et je le dis GG aux qataris pour l'ambiance, les mises en scenes et la securite des supp (meme si je pige pas la dff entre protege a prix d'or 400 ou 2000 sup marseillais, sauf le prix de revente)
Au final, valbu a vraiment le niveau mondial (international) , il a mit le feu a verrati tt le match

:papy: