[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

mais le pire c est general ça ... je le voyais dans l armée ...enfin bref c est pas le debat :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Magnifique de sougou http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Sois l'arbitre tenait à l'affiche PSG OM, soit il as un problème de vu :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon voila , j ai vu et a la decharge de l arbitre , comment voulez vous qu il voie tres bien si but ou pas but . Vous avez vu ou il etait ? perso a vitesse reel , il y a but . Faut vraiment le voir que le ballon ne rentre pas entierement
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Sebastiien86 a écrit :Magnifique de sougou http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Sois l'arbitre tenait à l'affiche PSG OM, soit il as un problème de vu :greensiffle:
pas mieux ...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

come spouki en direct j'ai dit but et je l'expliqe ds le topic arbitre, et surtout c quoi la regle du ballon qui rentre ou pas? comme pour les sorties corner etc..c pas 3/4 du ballon? si oui y a but dsl si c ballon entier alors la on va remettre en question plein de corner, touche etc non siflés ou sifflés injustement bref j'(att la reponse du manitou bublle :papy:

Paris paris on va t'enc...2 fois :mdr: et prochain sponsor OM gilette :mdr: :papy:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

ils tire de plus en plus loin les marseillais, bientot mandanda va passer meilleur buteur :p
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Il faut que la sphère passe entièrement la ligne
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui je viens de voir la reponse de bubble donc ben ecouter, on remet chaque action de jeu en cause car cbien de fois j'ai vu la sphere ne pas sortir entierement et l'arbitre siffle hein d'ou ma reflexion sur le 7/8 ou le 3/4 comme vs voulez sachant que 3/4 c'est plus proche de 7/8 que 75/25% bref go video et on se f plus chier basta :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

heu 3/4 c'est exactement 75% donc ce n'est pas plus proche de 7/8... enfin je dis ça je dis rien :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouep ne dis rien ou fait des cours d'economie ou vote communiste :greensiffle: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bien camarade, bien :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

arf jamais de la vie lol mais si tu penses que 7/8 eme equivaut a 3/4 c'est qut tu as la meme vision du gouvernement en place donc communiste..serieux ca n'a rien a voir tu veux me filer la diff sur ta fiche de paye? :greensiffle: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

c'est qui qui a dit que c'était pareil ??? c'est toi, pas moi :blblbl: moi j'ai dit que 3/4 = 75% :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

n empeche sougou pour son 1er match , il marque , il va devenir la coqueluche du velodrome :mdr:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

ah psk il y a des taxés à 75% à Marseille ? je savais pas, comme quoi... !

Les communistes actuel comme tu dis ils te donnent le droit aux assédic et tt le reste donc faut arréter de cracher ds la soupe ! Demain on enlève tout sa, sa ne sera pas que des sacs poubelle entassé dans la rue
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ah ui ??? Vivement ce jour alors :siflotte:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

jld a écrit :oui je viens de voir la réponse de bubble donc ben écouter, on remet chaque action de jeu en cause car cbien de fois j'ai vu la sphère ne pas sortir entièrement et l'arbitre siffle hein d’où ma réflexion sur le ou le 3/4 comme vs voulez sachant que 3/4 c'est plus proche de 7/8 que 75/25% bref go vidéo et on se f plus chier basta :papy:
Matrimoni a écrit :heu 3/4 c'est exactement 75% donc ce n'est pas plus proche de 7/8... enfin je dis ça je dis rien :greensiffle:
heu matri :gene:
3/4 c'est 6/8. Comment peut dire que 8/2 (75/25%) est plus proche de 7/8 que 6/8 .

tu comprend autant les maths que lsd comprend la politique :mdr:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

spoucknick00 a écrit :n empeche sougou pour son 1er match , il marque , il va devenir la coqueluche du velodrome :mdr:
On avait dis cela aussi pour Bakayoko ....
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Fletch a écrit :ah psk il y a des taxés à 75% à Marseille ? je savais pas, comme quoi... !

Les communistes actuel comme tu dis ils te donnent le droit aux assédic et tt le reste donc faut arréter de cracher ds la soupe ! Demain on enlève tout sa, sa ne sera pas que des sacs poubelle entassé dans la rue
mais keskidit lui :mrgreen:

Taxé a 75 % nous c pas apres 1 million qu'on est taxé a ce niveau , on est deja pas loin de 80 hein mais bon :greensiffle:

matri, :ok: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Rhôô! c'est pas de chance :mrgreen:
http://www.footmercato.net/breves/sarag ... tes_100093" onclick="window.open(this.href);return false;
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouai c ballot mais bon on le vendra tranquille en juin comme d'autre...perso c pas mon soucis principal c morel, cheyrou, amalf a l'heure actuelle...la ca craint mais bon..parait que morel merite pas les critiques ma foi, c vrai que j'ai vu jouer mendes a gauche encore mercredi contre une nationale...ben hum va falloir definir des regles de STOP polyvalent car le mec tres bon en DC je l'ai trouve limite sur ce match mais j'aime sa vision de jeu

Tiens je voudrais sur ce topic qd meme confirme une chose qui va naitre en france et qui existe depuis l'arrivée des qataris a paname, perso j'ai toujours dit que c'etait une bonne chose pour le foot francais, et beck a paname c le top, pkoi? non non hors de question de mater un match du qsg hors mis les "classiques" mais la ou je vois le bon truc 1 emulation, et ca se voit 2 les droits teloche et donc vision mondiale et donc retombée sur TT les clubs francais et surtout l'om qui est deja diffusé ds pas mal de pays, je paris que les audiances mondiales vont doubler voir tripler avec ces 2 classiques en fevrier, rien qu'a japon dej et surtout en angleterre grace a barton et beck..apres je reste supp de l'om et paris on t'enc toujours et encore :mdr: :ok: :papy:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

jld a écrit :
Fletch a écrit :ah psk il y a des taxés à 75% à Marseille ? je savais pas, comme quoi... !

mais keskidit lui :mrgreen:

Taxé a 75 % nous c pas apres 1 million qu'on est taxé a ce niveau , on est deja pas loin de 80 hein mais bon :greensiffle:

matri, :ok: :papy:

Tu me fais trop rire
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben c deja ca de gagné :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Sebastiien86 a écrit :
jld a écrit :oui je viens de voir la réponse de bubble donc ben écouter, on remet chaque action de jeu en cause car cbien de fois j'ai vu la sphère ne pas sortir entièrement et l'arbitre siffle hein d’où ma réflexion sur le ou le 3/4 comme vs voulez sachant que 3/4 c'est plus proche de 7/8 que 75/25% bref go vidéo et on se f plus chier basta :papy:
Matrimoni a écrit :heu 3/4 c'est exactement 75% donc ce n'est pas plus proche de 7/8... enfin je dis ça je dis rien :greensiffle:
heu matri :gene:
3/4 c'est 6/8. Comment peut dire que 8/2 (75/25%) est plus proche de 7/8 que 6/8 .

tu comprend autant les maths que lsd comprend la politique :mdr:
J'ai pas tout lu hier, faut que je dorme... je m'étais arrêter à 3/4 est plus proche de 7/8 que de 75%... faut vraiment que je change de métier, ça ne me réussit pas l'hiver :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

si c etait que en hiver :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Clubs »