[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
a prendre sans moderation ca sent le top du top..mais a quel prix
http://www.stade-velodrome.eu/photos.ht ... 9471721#/0" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre j'aime moins le cote on deplace les supp cote jean bouin oui j'aime moins genre quoi et on fou les vip a ganay..a savoir que ces tribunes ne vivrent si les viragent chantent ..bon on est pas les chants des consanguins comme au parc hier soir (vrai pas vrai ?)..mais f chier quoi , bref arsenal? :papy:
http://www.stade-velodrome.eu/photos.ht ... 9471721#/0" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre j'aime moins le cote on deplace les supp cote jean bouin oui j'aime moins genre quoi et on fou les vip a ganay..a savoir que ces tribunes ne vivrent si les viragent chantent ..bon on est pas les chants des consanguins comme au parc hier soir (vrai pas vrai ?)..mais f chier quoi , bref arsenal? :papy:
anti OM ? Il y a longtemps que je ne le suis plus : on peut se moquer dans un esprit potache, mais , anti , jamais : confond pas !jld a écrit :et moi qui est toujours cru que PSG 11 et kiki c'etait le meme mais hum bon c pas grave on sent la meme position anti:papy:

ben justement j'ai confonfu d'ou mon post apres je sais si tu es comme kiki mais si oui je kiff car la j'ai l'om que j'aime contre le psg que heu bref
:papy:
j'edit reconnais qd meme que ya des similitudes par rapport a tapie par ex
bonne poche heu pioche 

j'edit reconnais qd meme que ya des similitudes par rapport a tapie par ex

- Matrimoni
- Modérateur

- spoucknick00
- Manager Général
dans ce genre de conversation , c est vrais qu il manque kiki , sa aurait pu etre drole 

une histoire , un mythe , un peuple
ha mais kiki je le kiff perso, je regrette que tobbi jette facilement l'eponge des que ca l'arrange pas mais bon c son droit
bon sinon pas de haine du psg juste que c comme ca comme le fc lyon, on vit avec nos convictions, mais comme on parle de foot donc de sport bah dsl jamais je dis bien jamais je ne serais content que le psg/qsg gagne et je suis le premier supp de l'equipe adverse en LDC (bah avant pas besoin le psg se flinguait tt seul
)..j'en ai rien a foutre du cote club francais comme pour le fc lyon d'ailleurs et on a vu qu'au firmament ils n'ont fait que cotoyer les etoiles mais ils n'ont jamais briller
Qu'un vrai supp du vrai psg me dise qu'il a sabré le champagne en 93 ou qu'il a bandé en 91 (apres la defaite au TAB contre l'etoile) voila c comme ca donc que paname se plante en ldc suis heureux et l'indice uefa bah merci lille et MHSC d'avoir f de la merde, apres tt Om en quart l'année passée le fc lyon et bdx ont aussi fait pour ca et le psg? bref hein :papy:

bon sinon pas de haine du psg juste que c comme ca comme le fc lyon, on vit avec nos convictions, mais comme on parle de foot donc de sport bah dsl jamais je dis bien jamais je ne serais content que le psg/qsg gagne et je suis le premier supp de l'equipe adverse en LDC (bah avant pas besoin le psg se flinguait tt seul

Qu'un vrai supp du vrai psg me dise qu'il a sabré le champagne en 93 ou qu'il a bandé en 91 (apres la defaite au TAB contre l'etoile) voila c comme ca donc que paname se plante en ldc suis heureux et l'indice uefa bah merci lille et MHSC d'avoir f de la merde, apres tt Om en quart l'année passée le fc lyon et bdx ont aussi fait pour ca et le psg? bref hein :papy:
trop bon morel est blessé pour le match contre rouen, mendes lucas va jouer a sa place surement rien que ca
:papy: demain soir 20h45 les enfants

- Matrimoni
- Modérateur
Je le dis haut est fort : une défaite de l'OM équivaut à une victoire du PSG : kiki tout dur 

Pareil pour l'OM une défaite du Psg équivaut a une victoire de L'om 

- Matrimoni
- Modérateur
oué mais toi, t'as pas le kiki tout dur, tu comprendras plus tard

Jprefere avoir le kiki tout dure devant aut chose sa mparait plus normal 

- Matrimoni
- Modérateur
Devant un écran de pc ?? 

- Matrimoni
- Modérateur
heu je ne fais que bosser dans les quartiers de bourge... j'ai fait mes gammes dans les cités du 94 et là je vis dans le 93, donc côté banlieue... 

- spoucknick00
- Manager Général
eh ouai tu es une racaille de parisien 

- Matrimoni
- Modérateur
Bah oué mec, tes potos de Vitry le françois me toucheront AP-SE !!!! 

Jme suis compris 

tu n'as rien inventé la dessus mais au moins tu assumes et ca me vaMatrimoni a écrit :Je le dis haut est fort : une défaite de l'OM équivaut à une victoire du PSG : kiki tout dur

- Sebastiien86
- Administrateur
on vas pt'te pouvoir remplacer morel : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -rat_99918" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
euh en coupe d europe , c est français avant tout sisi ...jld a écrit :tu n'as rien inventé la dessus mais au moins tu assumes et ca me vaMatrimoni a écrit :Je le dis haut est fort : une défaite de l'OM équivaut à une victoire du PSG : kiki tout durapres les faux cul qui me parlent de francais d'abord j'en rigole encore
OM PSG c un seul camp et rien a voir avec la nationalite hein :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Tu sais, pour ce que font les clubs français en Europe, autant laisser les places aux autres pour le spectacle, non ?? Regarde cette année... :siflotte:
jamais de la vie c un seul camp en coupe d'europe en tt cas pas pour le mec qui vit son club apres chacun fait ce qu'il veut si le qsg se plante en ldc je b....si ils sont humiliés alors la
et j'espere qu'il en est de meme pour les autres ou au pire ben chacun fait ce qu'il veut :papy:

- Matrimoni
- Modérateur
Quand l'OM prend une fessé, j'ai le kiki tout dur, quand Valbuena prend une taule, un sale tacle etc... là je suis vidé 

- spoucknick00
- Manager Général
ben vous etes cons de dire ça , car l europe deja on est nul alors si on plus on supporte pas nos clubs français en etant français , je trouve ça nul a chier . Perso je suis français avant tout . Donc qu importe le club meme les dudules , je serais toujours supporteurs d un club Français en EL ou LDC ...
Je partage l'avis de Spouck, c'est la différence avec les autres clubs européens, on est beaucoup trop fermé d'esprit et un manque terrible de patriotisme... Je me demande meme si les "supporteur" du PSG avaient pas raison en gueulant consanguins, mais cela s"applique à toute les régions