Besiktas s'intéresse à Briand
Jimmy Briand intéresse Besiktas. Absent des terrains depuis deux mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant lyonnais (27 ans, 1 but cette saison) fait face à une forte concurrence dans son club avec notamment Gomis, Lopez et Lacazette. Le président Jean-Michel Aulas pourrait bien, en cas d'offre intéressante, ne pas retenir l'international français (5 capes) sous contrat jusqu'en 2014.
Faubert vers la Ligue 1 ?
Après West Ham et Elazigspor, Faubert va-t-il retrouver la L1 ? (AFP)
Le défenseur français Julien Faubert (29 ans), ancien joueur de West-Ham (2007-2012), vient de quitter le club turque d'Elazigspor où il n'a passé que six mois. De retour en France, le joueur sans contrat pour le moment, évoque la L1 comme priorité pour son avenir : «J'ai toujours eu envie de rentrer, même si cela ne s'est pas fait l'été dernier. J'aime la Ligue 1 ! J'ai des contacts avec quatre clubs (dont Bastia et Ajaccio). Mais quel que soit le prestige du club, la France c'est ma priorité.» Actuellement, il s'entraîne avec Bordeaux (où il a évolué entre 2004 et 2007) pour garder la forme : «J'avais demandé à pouvoir m'entraîner avec les Girondins pour ne pas prendre de poids et me faire plaisir en touchant le ballon. Ils ont gentiment accepté», explique l'international français (une cape) dans nos colonnes.
Ronaldo: «Paris? Tout est possible»
Interrogé mercredi soir, Cristiano Ronaldo n'a pas écarté l'idée de poursuivre sa carrière au Paris-SG. Jeudi, Carlo Ancelotti a de nouveau affirmé que le club parisien avait «beaucoup d'ambition, de motivations»...
Paris arrivera-t-il à recruter Cristiano Ronaldo ? José Mourinho est également annoncé au PSG depuis plusieurs semaines... (AFP)
Auteur d’un triplé mercredi soir contre le Celta Vigo (4-0), l’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo a réagi à l’interview que nous a accordée Leonardo, le directeur sportif du PSG («Ronaldo ? Le PSG est devenu un club où tout est possible»). «Je suis bien au Real Madrid, j’ai un contrat jusqu’en 2015, a déclaré l’international portugais (27 ans). Mais, dans la vie, tout est possible. Mon intention est de gagner beaucoup de titres avec le Real mais, je le répète, dans la vie, tout est possible.»
Ancelotti : «Ronaldo est responsable de son futur»
Interrogé à ce sujet ce jeudi midi, Carlo Ancelotti ne s'est pas éternisé : «S'il a dit que tout était possible... Il est responsable de son futur. En tout cas, le PSG est un club qui a beaucoup d'ambition, de motivation. Tout est possible à Paris, c'est vrai. Mais je suis content des joueurs que j'ai en ce moment et je ne vais pas me mettre à parler de ceux qui jouent au Real, un adversaire potentiel pour la Ligue des champions.»