Envois ton patch je te dirais quels tickets n’apparaissent pas en Serie A, dû moins s'il y en a.

Attends, j' assume mes erreurs, mais pas celle de BFHorhgh a écrit : Vérifier le patch complet, ou faire du support :siflotte:
Tache que j' effectuerais dès que j' aurais clos les autres chantiersC.Atlético Paranaense
Coritiba
J.Maluccelli
Paraná Club
Operário
Londrina
C.Atlético Mineiro
América Mineiro
Cruzeiro
Je ne comprends pas très bien, quel est le problème avec ces fonds d'écran magnifique fan?Tobb a écrit :
Dommage, j' aurais bien aimé utiliser les deux wallpapers suivants pour l' At Mineiro et le Cruzeiro, mais pour des raisons de formats et de lecture du texte, j' ai laché l' affaire![]()
Bonne idée, comment n'y ai-je pas pensé...Horhgh a écrit :Juste à tout hasard, si tu veux faire un (ou quelques tickets) pour le club FCM![]()
(le patch de JJacq)
Avec plaisirHorhgh a écrit :Juste à tout hasard, si tu veux faire un (ou quelques tickets) pour le club FCM![]()
(le patch de JJacq)
Ha ben alors là, faut demander a Seb de ressortir son professeur Nimbus qui s' excitait tout plein sur le header des premiers tempsHorhgh a écrit : je pense qu'il ne faut pas hésiter à y aller avec du second degré (voir du troisième ou du quatrième, même)
ouh la , tu as pas peur en disant ça , c est bon , on est dans la merde bien profond laHorhgh a écrit :euh, non j'ai rien de particulier !
moi je laisse parler ton imagination et ton inventivité![]()
je pense qu'il ne faut pas hésiter à y aller avec du second degré (voir du troisième ou du quatrième, même)
Je pense la même chose que toi, surtout si je dois faire ça en binome avec JJacqspoucknick00 a écrit : ouh la , tu as pas peur en disant ça , c est bon , on est dans la merde bien profond la
La fois où il m' a fait tourner le + en bourrique, c' était pour la bannière de Unitedspoucknick00 a écrit :c est claire