Bah...une fois qu' on a pris langue avec la planète Vulcain et leur émissaire Spouck, toutes les audaces sont permisesJJacq a écrit : avec des échanges dans tous les pays, même parfois difficile coté langue, comme la Russie.![]()
JJacq a écrit :Et j'en profite pour saluer ceux qui ne sont pas en Staff, parfois par choix personnel, mais dont nous apprécions la présence et leur aide diverse toute l'année : Tobb, Kiki, Patchanka, YepYepYep, jld... J'en oublie sans doute, pardon, mais sans eux aussi, FCM ne serait pas devenu en 6 mois la référence LFP FIFA Manager de la communauté française, avec des échanges dans tous les pays, même parfois difficile coté langue, comme la Russie.![]()
Merci à tous les membres actifs !
Quelle belle vieJJacq a écrit :Actifs ? Je te laisse deviner...![]()
![]()
Ceci dit, le Staff n'est pas une chambre secrète où il se passe des choses incroyables (à part le LFP Manager 14-15).
C'est surtout un lieu pour prendre certaines décisions (on ferme FCM ou pas ?), à la majorité, faire le point sur certaines difficultés et mener des plans d'actions, s'entretuer sans que le sang ne viennent vous éclabousser, etc...
Non, le plus important, ce sont les membres actifs, qu'ils soient du Staff ou pas.
4 par semaines ça doit te paraître très longspoucknick00 a écrit :le principal c est pas de savoir qui est actif ou non dans le staff . Le principal c est que grace a quelques uns le jeu continu de vivre . apres entre ceux qui le sont plus que d autre , on s en branle au final . c est tout un groupe qui qui donne plus ou moins de temps pour faire avancer et donner plus de plaisir a jouer .
et dans la section staff , si il y a 4 post par semaine c est limite