J'ai trente ans, je suis un grand amateur de LFP depuis quasiment le début (LFP 07 )
Tous les ans, je suis assez heureux d'acheter le jeu dés le début, et j'attendais avec impatience cette nouvelle version.
Que dire ? C'est certainement la plus mauvaise jamais éditée par EA.
Pas au niveau des gameplays , tout ca, je trouve même le design plutôt joli, mais alors AU NIVEAU DES BUGS, des incohérences (dont certaines ont déjà été relevées dans un autre topic) c'est juste nullissime. Jamais eu une version qui plantait autant (c'est pourtant une officielle, puisque j'ai acheté le jeu sur CD) . Du coup, j'ai à peine essayé d'y jouer pendant quelques heures, car à chaque fois un retour windows, des transferts sur les jeunes bizarres, le truc des classements des buteurs. Bref, c'est tout pourri !
Du coup, j'ai refait une partie avec la version 2012 , qui est quand même très stable.
En gros, je suis extrêmement déçu et je me demandais si ce n'était pas la plus mauvaise version au sens des bugs et des incohérences.
Voilà, je me suis un peu énervé, mais clairement, ca me saoule d'avoir mis autant pour un jeu à peine digne d'une démo pas finie.