[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
bah suffit de l'attirer avec du miel :papy:
C'est marrant...Avec l'OW, victoire ou défaite on parle plus d'arbitrage qu'autre chose
Niark niark, j'avais envie aujourd'hui sa me démangé !

Niark niark, j'avais envie aujourd'hui sa me démangé !

- Matrimoni
- Modérateur
Au final, les deux faux olympiques parlent plus d'arbitrage que de foot quand on y regarde bien 

heu de quoi vs parlez les cousins? c'est pas parceque tobb te sort un truc et que spouki le confirme, ou l'inverse , qu'on parle que de l'arbitrage hein
Apres vos avis sur le tacle jambe a 20 cms du sol et direct sur la maleole alors que le pied est tourné pour faire une passe, c'est quoi rouge vert rose?
bon au pire l'arbitre a pris sa decision hein et pour moi il a raison partout et encore il est brave car logiquement toulouse finit a 7 mais bon, on gagne on prend 3 pts ca reste le principal, le reste c'est juste de la masturbation forumiste
le classement dit quoi? goal average de merde pour l'om bah
:papy:
Apres vos avis sur le tacle jambe a 20 cms du sol et direct sur la maleole alors que le pied est tourné pour faire une passe, c'est quoi rouge vert rose?
bon au pire l'arbitre a pris sa decision hein et pour moi il a raison partout et encore il est brave car logiquement toulouse finit a 7 mais bon, on gagne on prend 3 pts ca reste le principal, le reste c'est juste de la masturbation forumiste

le classement dit quoi? goal average de merde pour l'om bah

Je viens de voir a l'instant donc je veux bien tobb mais l'arbitre a mate le truc en direct..et tu en penses quoi? carton rose?

des fois hein :papy:
merdoum j'edit pas d'image je file le lien http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... r_dimanche" onclick="window.open(this.href);return false;
des fois hein :papy:
merdoum j'edit pas d'image je file le lien http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... r_dimanche" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par jld le 18 déc. 2012 14:49, modifié 1 fois.
Agad Matri...t' en penses quoi de la nouvelle teinture a Laburne ?Matrimoni a écrit :Au final, les deux faux olympiques parlent plus d'arbitrage que de foot quand on y regarde bien

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Montpellier - PSG : Leonardo furieux contre...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/leparisien" target="_blank">leparisien</a></i>[/BBvideo]
ouinnnnnnnnnn pkoi je pige pas tobby

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Alors je viens de voir la faute du toulousain sur le marseillais! Il y a 4 critères a prendre en compte dans ce genre de situation et je te donne ma version des faits
:
- Le geste est-il maitrisé? NON car le tacle est lancé et non maitrisé.
- Y a-t-il un exces d'engagement? OUI je dirai meme un exces de combativité.
- Quel est le point d'impact? En dessous de la malléole, dans les lois du jeu c'est JAUNE et au dessus c'est ROUGE donc au vu du ralenti ca sera JAUNE.
- Y a-t-il intention de blesser l'adversaire? Oui car l'intégrité physique du joueur est mis en danger sur ce tacle.
Donc pour en conclure j'aurai pris la meme décision, c'est a dire EXCLUSION pour FAUTE GROSSIERE. Meme si la position de l'impact est en dessous de la malléole, il y a les 3 autres critères qui l'emporte sur l'impact.
J'espere avoir été claire sur mes explications. En etant arbitre, je vous apporte les critères que l'on nous demande d'appliquer, on visionne des vidéos tous les mois sur les tacles et autres cas pour prendre la BONNE décision. Désolé Tobb mais sur ce coup je suis d'accord avec JLD. Ses critères sont dictés par la DNA (Direction National de l'Arbitrage) qui nous les envoie en debut de saison.

- Le geste est-il maitrisé? NON car le tacle est lancé et non maitrisé.
- Y a-t-il un exces d'engagement? OUI je dirai meme un exces de combativité.
- Quel est le point d'impact? En dessous de la malléole, dans les lois du jeu c'est JAUNE et au dessus c'est ROUGE donc au vu du ralenti ca sera JAUNE.
- Y a-t-il intention de blesser l'adversaire? Oui car l'intégrité physique du joueur est mis en danger sur ce tacle.
Donc pour en conclure j'aurai pris la meme décision, c'est a dire EXCLUSION pour FAUTE GROSSIERE. Meme si la position de l'impact est en dessous de la malléole, il y a les 3 autres critères qui l'emporte sur l'impact.
J'espere avoir été claire sur mes explications. En etant arbitre, je vous apporte les critères que l'on nous demande d'appliquer, on visionne des vidéos tous les mois sur les tacles et autres cas pour prendre la BONNE décision. Désolé Tobb mais sur ce coup je suis d'accord avec JLD. Ses critères sont dictés par la DNA (Direction National de l'Arbitrage) qui nous les envoie en debut de saison.

- Matrimoni
- Modérateur
Jld va être en mode kktd 

ben non ma foi pas de kikittdur, a ment donné faut etre obectif..et bubble parle en tte legitimite mais pas ds l'instant present vu qu'il a pas vu la photo de la maleole de amalf donc voici le lien http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... r_dimanche" onclick="window.open(this.href);return false;
d'ou le jaune qui devient rouge vu que c'est pas en dessous de la maleole..on nous repete et on debat sur les lois du jeu..bubble un jour m'a dit, faut savoir de quoi on parle avant de parler..CQFD je regarde les lois du jeu et l'intention (pour ibra) boum rouge ou jaune selon ce qu'a decrit bubble.
Bubble va revenir pour mater l'image qu'a vu l'arbire en direct et on verra si il dit pas rouge direct
Sinon matri tu disais quoi sur cette faute? :papy:
d'ou le jaune qui devient rouge vu que c'est pas en dessous de la maleole..on nous repete et on debat sur les lois du jeu..bubble un jour m'a dit, faut savoir de quoi on parle avant de parler..CQFD je regarde les lois du jeu et l'intention (pour ibra) boum rouge ou jaune selon ce qu'a decrit bubble.
Bubble va revenir pour mater l'image qu'a vu l'arbire en direct et on verra si il dit pas rouge direct

Sinon matri tu disais quoi sur cette faute? :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
La faute sur Amalf ? J'ai rien dit, je n'ai pas vu la faute 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
JLD j'ai vu la photo de la cheville de Amalfitano avant de répondre! Mais je reste sur mon opinion sans avoir vu les images c'est rouge direct! Par contre quand tu vois le ralenti rien que l'impact du pied sur la cheville ben suivant les lois c'est jaune!
oki l'arbitre met jaune a l'impact et voit la chevile donc rouge..on est bien ds le ton et bastien a ete tres bon
matri faux derche

matri faux derche

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
J'ecrit en ma personne (pour eviter de dire au nom des arbitres car chacun a sa facon de fairejld a écrit :oki l'arbitre met jaune a l'impact et voit la chevile donc rouge..on est bien ds le ton et bastien a ete tres bon![]()
matri faux derche:papy:

2 cas se presentent a moi, si je m'apercois que y'a une plaie saignante ou que la cheville a gonfler (ce qui a du arriver a Amalfitano car l'hematome a du arriver dans la soirée) et que le joueur sort du terrain et ne reviens plus, la je sors le ROUGE

- Matrimoni
- Modérateur
Non sérieux, je n'ai rien dit, tu peux lire partout, je n'ai pas vu le match entre le Téfécé et l'OMerde, donc je ne me prononce pas sur rouge/jaune...jld a écrit :oki l'arbitre met jaune a l'impact et voit la chevile donc rouge..on est bien ds le ton et bastien a ete tres bon![]()
matri faux derche:papy:
M'enfin, un tacle de barbare sur Amalf, moi je laisse le jeu continuer... un tacle sur un marseillais de toute façon ne mérite pas de carton ni de CF

oki bubble
matri

matri

- Matrimoni
- Modérateur
je viens de regarder la photo de la cheville d'Amalf... il est schroumft, aucun soucie pour lui en fait 

- spoucknick00
- Manager Général
dommage que sa ne l est pas elopigné des terrains pour le peu qu il sert :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Tu sais ce que je disais en direct et sans rire? bon allez un effort et faites la meme a morel
Si y en a bien 2 qui peuvent se blesser sans que ca me peine (blessures de foot hein) ce sont bien ces deux la :papy:

- Matrimoni
- Modérateur
Si ça peut te faire plaisir Jld, je veux bien m'en occuper 

- spoucknick00
- Manager Général

une histoire , un mythe , un peuple
a part au babyfoot tu veux qu'il fasse quoi matri? non la seule chose qu'il peut faire c sniffer la ligne blanche du bord de touche pour que morel sorte :siflotte:

mouarf ptdr jordan 1 ferme 1 sursis mais la suis plié en 12
commission en bois et merci ibra grace a lui il ne prend que ca
par contre ca fait deja 3 suspendus contre guingamp , voir 4 selon le match de dimanche (on a 3 mecs sous le coup du 3 jaune en 10 matchs)..C'est un malin NLG un gros malin

par contre ca fait deja 3 suspendus contre guingamp , voir 4 selon le match de dimanche (on a 3 mecs sous le coup du 3 jaune en 10 matchs)..C'est un malin NLG un gros malin

mdr le fair play passe en dernier à Marseille^^
On voit bien que c'est un supporter du Psg qui parle