BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bah si tu fais les joueurs dans les clubs , donne juste les clb :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

fjuliano a écrit :ah bien, donc , pas de souci :mrgreen:

Jjacq, tu veux les infos des joueurs de la DH Franc Comtoise dans un excel ou dans un fichier countrydata18.sav? :siflotte:
Même réponse que Spouck, les .clb, s'il te plait. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par fjuliano »

Bon, après un gros boulot ce we... ma femme m'a engueulé après :mdr: .. j'ai fini toutes les corrections.. il y a un warning que je n'ai pas pu et voulu l'enlever sans qu'on ne puisse utiliser tous les style de joueur...

Jjacq, spoucknick00, vous pouvez m'envoyer par mp les infos pour que je vous envoie les .clb et la macro mise à jour stp ?!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

fjuliano a écrit :Bon, après un gros boulot ce we... ma femme m'a engueulé après :mdr: .. j'ai fini toutes les corrections.. il y a un warning que je n'ai pas pu et voulu l'enlever sans qu'on ne puisse utiliser tous les style de joueur...

Jjacq, spoucknick00, vous pouvez m'envoyer par mp les infos pour que je vous envoie les .clb et la macro mise à jour stp ?!
Je veux bien, mais quelles infos ? :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par fjuliano »

Comment je fais pour vous envoyer les fichiers?! par mail?! sur un serveur ?! :siflotte:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

fjuliano a écrit :Comment je fais pour vous envoyer les fichiers?! par mail?! sur un serveur ?! :siflotte:
Tu peux envoyer par mail si tu veux (je te le donne en MP si besoin), ou sinon chez un hébergeur comme 2Shared http://www.2shared.com/ par exemple, et tu donnes le lien. Sinon, si tu manipules Filezilla... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Freddy fc nantes
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 14 oct. 2012 17:06
Localisation : Rosny sous Bois

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Freddy fc nantes »

Coucou, :heureux:

Reste t-il des choses à faire pour la BDD France. (enfin de mon niveau)
J'ai vraiment kiffer faire de la cfa 2, donc s'il reste des petits trucs, n'hésitez pas
j'aime apprendre a faire les bdd, même si c'est tu taff :chaud:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ben non, tout est fait ...si tu as filer ton groupe a bubble , il va optimisé et apres il me les fileras . En gros voila


bon , du coup je vais donner des news :gene:

comme vous avez peut etre compris . La derniere ligne droite est en route . Tout est fait , en terme d effectif . On optimise tout ça , j espere pour samedi matin que tout soit fini (c est au plus mal lol) . Il me restera donc les calendriers a faire comme en reel de la L1 au National minimum .

mettre les matchs de Coupe de France et Ligue au bonne date , comme en france, ils sont champion du monde a mettre les matchs en meme temps que le championnat ... je decalerais de sorte a pas avoir 3 match dans la semaine . En gros , le meme style de calendrier qui a ete fait sur lfp 12 .

apres restera le test et la touche final de horhgh pour le script. Donc la date de sortie c est plus en semaine qu on compte mais en jour ...

dans la CFA2 (tout le reste est fait), en retouche final reste le B , le D et donc le H ....en gros plus grand chose . Je suis actuellement sur le B . Il me reste 8 clubs , j espere le finir demain et attaqué le D

la CFA 2 c est tout le staff qui s y est mis avec l aide d un membre (qu on remercie d ailleurs)

sebastien le A et C
slegutch le B et G
Bubble le B , E et F
Freddy fc nantes le H
Moi le C (avec seb)

et notre amis jjacq lui a fait tout mais absolument tout les badges ...donc vous aurez la sortie des badges , en meme temps que la bdd ...Beaucoup de photos joueurs ont ete trouvé lors de nos passage dans les sites off des clubs (a partir du national c etait plus le but de les trouvé , vous passerez dans le topic demande de photo joueur pour en avoir , meme si on en a pas mal l air de rien) les tetes 3D ont toute ete faite par moi des 5 divisions (avec celle ou j avais des photos et avec les futur photo) . Herthos fait un travail de titans sur le détourage (j en ai récupéré plein deja ) .

a l issue de la bdd, on sortira l ulltrapack dé qu on peut et juge bon de le faire (retour de toute la france) , et le patch des joueurs libre (les chomeurs) , je vais m en occupé ... mais celui ci , j en parlerais dans le topic approprié . Voila les news

ps : NE SUPPRIMER PAS UN CLUB DANS LA BDD FRANCE (meme les autres) , SINON VOUS AUREZ LE BUG DES HISTORIQUES ET LA C EST MORT , ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE . donc renommé un clubs au lieu de supprimé pour toute les bdd qu on fait . N ayez crainte , la correction a ete faite sur la France et il n y aura pas d erreur .

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

Ben oui, ça commence à sentir très bon tout ça. :mrgreen:


Précision coté Badges, sur les 660, 167 ont été faits par un membre, Sh@rk, et pas des plus simples, puisque dans les sans division.
Et pour trouver ça sur Internet, pas aussi simple que ça. :chaud:

Merci à lui pour ce coup de main inattendu et bienvenu ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par fjuliano »

Voilà le lien pour le fichier zip avec la macro mise à jour et les fichiers clb des clubs de la DH Franc Comtoise..

J'ai mis les noms en majuscule parce que j'aime bien les suivre pour voir s'ils évoluent bien au fil des saisons...

http://www.2shared.com/file/6djkF6zN/LFP_13_-_V10.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et encore, c'est du beau boulot les gars..
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

merci , j ai recuperé de mon coté tes club pour voir ce que tu as fais :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par sh@rk »

Merci pour toutes ces infos !

Et encore de rien JJacq, content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice. :ok:
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par mangasboy »

Merci pour vos news! Encore félicitations les gars pour votre dur labeur :heureux:
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par fjuliano »

Tu me dis si ma macro n'est pas du tonner! :gene:

:fou:

Sinon ...

:fouet:

:mdr:
Avatar du membre
pablo correa
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012 00:44

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par pablo correa »

e suis juste dég, de tout recommencer, j'aurai plus ma coupe de la ligue de gagné lol et mon belle effectif lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ben tu peux sauvegarder ton club et le rajouter a la bdd :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
pablo correa
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012 00:44

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par pablo correa »

Je recommencerai , ^^ surtout avec la bdd du quatar !!!!=)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ouh la , tu as le temps car je l ai pas prevu celle la ...j ai deja des grosse commande ...donc le qatar :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
pablo correa
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012 00:44

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par pablo correa »

Qatarise quoi ! lol ben de toute façon moi je dois faire un site internet, donc je suis pas mal pris ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: ok :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par artybloc »

Je veux pas faire mon chieur mais ce qu'il serait pas mal c'est de faire une sorte de plan ou vous cochez ce qui a été fais pour que l'on puissent connaitre l'avancement du projet et dire par cette même occasion dans combien de temps seras prêt le projet même si ce n'est qu'une estimation.
J'aurai bien aimé aidé mais n'étant pas du tout du monde du football mais plus du rugby je ne voit pas en quoi je peux aider ;)

Bonne journée
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je pense que les infos que je mets sont assez claire :mrgreen: en general , je mets une a deux news semaines .... en essayant d etre le plus complet possible . Ensuite , on ne donne pas de temps de sortie car il peut nous arriver une merde (j ai eu une semaine et demi sans pc par exemple) en plus , on a tous un travail , une vie privée etc ...donc , on ne veut pas donné de date
pas envis de vendre du reve ....

je me suis fixé un planning que j ai dis plus haut , pour l instant , je suis dans les clous voir meme un peu en avance . Comme je l ai dis la sortie se compte en jour :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Horhgh »

qu'on mette ou pas un plan de l'état d'avancement, la seule chose que vous avez à attendre c'est qu'on modifie le titre du topic en ajoutant [Disponible].

le reste, savoir combien de badges on a fait ou pas fait, combien de clubs on a finis ou pas, si les tests et simulations sont démarrés ou pas, ou demander quand est ce qu'elle va être en téléchargement, ça ne vous avancera à rien de plus.

Une seule réponse : Soyez patients.
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par artybloc »

C'est vrai que déjà la première mise à jour faisant plus de 1 giga elle doit bien comporter des choses en plus ;)

En tout cas même si nous sommes tous pressé que cette BDD sur notre chère pays sorte c'est aussi que nous ne jouons pas a fond justement car nous n'avons pas tout les éléments qui nous permettrais de jouer confortablement.

Un grand merci a vous qui donner du temps pour des gens que vous ne connaisser même pas ;)

Bonne continuation !!!
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

artybloc a écrit :C'est vrai que déjà la première mise à jour faisant plus de 1 giga elle doit bien comporter des choses en plus ;)

En tout cas même si nous sommes tous pressé que cette BDD sur notre chère pays sorte c'est aussi que nous ne jouons pas a fond justement car nous n'avons pas tout les éléments qui nous permettrais de jouer confortablement.

Un grand merci a vous qui donner du temps pour des gens que vous ne connaisser même pas ;)

Bonne continuation !!!
1 giga ? :surpris:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »