[DIVERS] - Arbitrage
Re: [DIVERS] - Arbitrage
oui et qu'il joue au foot deja ou encore a lfp ce con je peux pas le blairer :papy: ..menez pierre c'est tout a fait ce que je deteste ds la vie, le mec veut te vendre de l'intelligence et il a pas un echantillon sur lui 

- spoucknick00
- Manager Général
jld a écrit : le mec veut te vendre de l'intelligence et il a pas un echantillon sur lui

une histoire , un mythe , un peuple
tu en veux des repliques de ce genre c'est : coluche :papy:
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Jura - Football. Suspendu deux ans pour avoir frappé un arbitre
Un joueur de l’AS Choisey (LR3, 8e division) vient d’être suspendu deux ans par la Ligue de Franche-Comté de football pour avoir frappé un arbitre en plein match de coupe de France (3e tour, à Pouilley-les-Vignes). La peine est assortie de deux ans de sursis et d’une amende de 150 euros.
Le 16 septembre, l’attaquant Babakar N’Dour avait été expulsé pour une faute dans le jeu. Vivant la sanction comme une injustice et sous le coup de l’énervement, il avait alors frappé l’arbitre central à hauteur du visage de la paume de la main.
Il avait rapidement reconnu un geste « stupide », présentant ses excuses, et réfutant l’intention de faire mal. « De tels comportements ne sauraient être tolérés d’aucune manière tant dans une enceinte sportive que dans le cadre de rapports normaux civilisés entre individus, et se doivent d’être sanctionnés » estime la commission de discipline de la Ligue. Le joueur a la possibilité de faire appel.
Un joueur de l’AS Choisey (LR3, 8e division) vient d’être suspendu deux ans par la Ligue de Franche-Comté de football pour avoir frappé un arbitre en plein match de coupe de France (3e tour, à Pouilley-les-Vignes). La peine est assortie de deux ans de sursis et d’une amende de 150 euros.
Le 16 septembre, l’attaquant Babakar N’Dour avait été expulsé pour une faute dans le jeu. Vivant la sanction comme une injustice et sous le coup de l’énervement, il avait alors frappé l’arbitre central à hauteur du visage de la paume de la main.
Il avait rapidement reconnu un geste « stupide », présentant ses excuses, et réfutant l’intention de faire mal. « De tels comportements ne sauraient être tolérés d’aucune manière tant dans une enceinte sportive que dans le cadre de rapports normaux civilisés entre individus, et se doivent d’être sanctionnés » estime la commission de discipline de la Ligue. Le joueur a la possibilité de faire appel.
- spoucknick00
- Manager Général
qd je dis que le foot reflete la societe...et pkoi il ferait ps de la taule? et pkoi on relache les recidivistes?
J'att de voir la com de discipline sur les fumi pour l'anniversaire des mecs de bdx..nous on a pris un match pour la meme chose et bastia 3 sans compter l'aca qui perd 2 points en debut de saison hein..et le mhsc avec leur bombe agricole en ldc ou en l1 en permanence etc etc..
bref..faut tout changer et meme si je suis pas oki avec le mec qui l'a propose (le seul malheureusement) tomber la 5 eme republique pour s'adapter a la societe et pan tu tapes la ou ca f mal et basta :papy:
J'att de voir la com de discipline sur les fumi pour l'anniversaire des mecs de bdx..nous on a pris un match pour la meme chose et bastia 3 sans compter l'aca qui perd 2 points en debut de saison hein..et le mhsc avec leur bombe agricole en ldc ou en l1 en permanence etc etc..
bref..faut tout changer et meme si je suis pas oki avec le mec qui l'a propose (le seul malheureusement) tomber la 5 eme republique pour s'adapter a la societe et pan tu tapes la ou ca f mal et basta :papy:
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
De toute facon tant que la FFF ou la Ligue ne prendra pas de sanction exemplaire ca continuera. Quand un match a la Mosson se deroule et qu'il y a des incidents (jets de petard ou autres) il y a les cameras qui filment. Si le gars est démasqué il comparé devant le tribunal. La preuve 4 joueurs de foot ont été interdit de stade dans la france entiere pendant 6 mois pour avoir allumer des fumigenes. Il faut que les stadiers soit de l'armée ou la gendarmerie.jld a écrit :qd je dis que le foot reflete la societe...et pkoi il ferait ps de la taule? et pkoi on relache les recidivistes?
Mais c'est vrai que le foot reflete la societe. J'ai entendu cela un jour et je suis rester sur le cul!! Un dirigeant d'un club de quartier de Montpellier qui joue en DHR (en dessous de la DH), m'a dit "on s'en fou de prendre des cartons ou d'avoir des amendes car c'est le conseil générale qui les paient" Je t'assure quand tu entends ca ca te degoute de faire du foot. De meme lors d'une commission de discipline, ou j'ai eu un soucis avec un autre club de quartier de Montpellier, les membres de la commission m'ont dit (apres que les coupables soient partis) "on peux rien faire car on nous demande de faire du social".
Hier j'ai arbitré a la touche un match de coupe de region JS CHemin Bas d'Avignon (PHA Gard) contre Paulhan/Pezenas (DH). Js chemin est un club de quartier de Nimes. On est tres bien recu sans soucis. Le match se passe et à la 42eme minutes leur gardien sort dans les jambes de l'attaquant (sans faire faute), et sur le contact les deux se touchent. Le gardien a terre donne 2 coups de pieds volontaire sur l'attaquant. Debut d'echauffourée mais ca reste calme. J'appelle le central avec un bip (drapeau) pour lui dire ce que j'ai vu. Le gardien est expulsé, il s'en va vers le vestiaire quand il fait demi-tour et a essayer de frapper le central. Il a été separé par 4 joueurs et 1 dirigeant. Lors du retour vers le vestiaire il a essayer de frapper l'entraineur adverse et a fracasser le plexis du banc du delegué. Quand le jeu a repris, les supporters (environ 100) se sont mis derriere moi et la j'ai subit des insultes, crachats. Je te dit pas pendant 5 minutes j'ai cru qu'il allait reussir a arracher le grillage. On rentre au vestiaire a la mi-temps et la on entend un cri venant du plafond (comme si 40 elephants marchaient au dessus de nous. Un dirigeant viens nous prevenir que les supporters ont envahi les tribunes au dessus des vestiaires dans l'intention de nous atteindre. (car bien sur pas de grillage de protection) Il a fallu que les joueurs et dirigeants interviennent pour ramener le calme. Pendant 15 minutes j'ai encore essuyer des insultes (donc je vous passe des noms d'oiseaux

Moi je dit que le foot est en train de deriver et je ne sais pas ce que sera fait demain mais ca annonce de tres mauvaises choses!!
- spoucknick00
- Manager Général
eh ben putain c est chaud patate , tu as du bol serieux ...
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ben en faite le probleme avec ce genre de supporters c'est qu'il fond les beaux derriere mais des que le match est fini y'a plus personne!!spoucknick00 a écrit :eh ben putain c est chaud patate , tu as du bol serieux ...

demain je t'en raconte une en joueur de rugby la j'ai pas le temps mais c similaire et encore une fois pauvre france :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
moi le probleme , c est que j ai tendance a foncer dans les probleme . Mon ex voulait que je sois arbitre . Mais je me connait . On me cherche on me trouve (joueur comme supporteurs lol). Quitte a en prendre plein la gueule , je m en fou . Si je vais a l hosto , d autre me suivront a coup surBubble90 a écrit :Ben en faite le probleme avec ce genre de supporters c'est qu'il fond les beaux derriere mais des que le match est fini y'a plus personne!!spoucknick00 a écrit :eh ben putain c est chaud patate , tu as du bol serieux ...

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Mais tu spouck on nous a toujours dit que si l'on repond a une claque ou un coup de poing le joueur ne prendra pas le maximum et non on risque d'etre suspendu aussi! Chose que je ne comprend pas car si le gars porte le premier coup rien a foutre!!!spoucknick00 a écrit :moi le probleme , c est que j ai tendance a foncer dans les probleme . Mon ex voulait que je sois arbitre . Mais je me connait . On me cherche on me trouve (joueur comme supporteurs lol). Quitte a en prendre plein la gueule , je m en fou . Si je vais a l hosto , d autre me suivront a coup surBubble90 a écrit :Ben en faite le probleme avec ce genre de supporters c'est qu'il fond les beaux derriere mais des que le match est fini y'a plus personne!!spoucknick00 a écrit :eh ben putain c est chaud patate , tu as du bol serieux ...(elever par deux legionnaires le coté timbré s expliquent peut etre la mdr)

- spoucknick00
- Manager Général
m en fou du pognon moi ...on me touche , je riposte et encore d hab j attends pas qu on me touche 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Mais je te rassure je ne sais pas comment je vais reagir si on me frappe!!spoucknick00 a écrit :m en fou du pognon moi ...on me touche , je riposte et encore d hab j attends pas qu on me touche

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Tiens regarde le mail que je viens de recevoir de la part d'un dirigeant de l'equipe de Paulhan/Pezenas à mon président de CRA LEDENTU:
"Bonjour Damien
Juste un petit mot pour te dire que Messieurs Clapot, Mary et Houmadi , trio arbitral du match de la coupe de Région Nimes chemin bas on vraiment été à la hauteur pour diriger cette rencontre. Ils ont vraiment fait honneur à la corporation des arbitres dans un match qui était une parodie de ce sport que nous aimons tant. Sans eux je ne sais comment ce serait terminé ce match. Maitrise, sang froid, pédagogie et COURAGE dans cette adversité démesurée leur ont permis de s'imposer en patron du jeu. Ils ont pensé en homme d'action et agit en homme de pensée. La Ligue peut vraiment être fière de compter des HOMMES de cette trempe dans son corps arbitral.
Bonne journée."
J'ai le KIKI tout dur
"Bonjour Damien
Juste un petit mot pour te dire que Messieurs Clapot, Mary et Houmadi , trio arbitral du match de la coupe de Région Nimes chemin bas on vraiment été à la hauteur pour diriger cette rencontre. Ils ont vraiment fait honneur à la corporation des arbitres dans un match qui était une parodie de ce sport que nous aimons tant. Sans eux je ne sais comment ce serait terminé ce match. Maitrise, sang froid, pédagogie et COURAGE dans cette adversité démesurée leur ont permis de s'imposer en patron du jeu. Ils ont pensé en homme d'action et agit en homme de pensée. La Ligue peut vraiment être fière de compter des HOMMES de cette trempe dans son corps arbitral.
Bonne journée."
J'ai le KIKI tout dur

- JJacq
- Administrateur

Vite appelle ta femme ou ta maitresse ! C'est si rare ...

Mais c'est sûr que de temps en temps, avoir des compliments, ça fait du bien.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
euh sa cache quoi ??? tu dois faire un rapport sur eux ou quoi ? 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Le rapport a deja été envoyer!!spoucknick00 a écrit :euh sa cache quoi ??? tu dois faire un rapport sur eux ou quoi ?

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Les récentes déclarations de Mrs ANCELOTTI et LEONARDO, se plaignant du corps arbitral après le match MONTPELLIER - PSG ne devraient-elles pas mener leurs auteurs devant la commission d’éthique ?
La saillie de Mr LEONARDO vis-à-vis de Clément TURPIN, l’arbitre du match est parfaitement déplacée. Les images de la télévision donnent raison à l’arbitre qui a appliqué justement les lois du jeu.
Qu’aurait dit Mr LEONARDO dans le cas contraire ?
Le PSG, par l’intermédiaire du manager général et de l’entraîneur, se plaint de l’arbitrage et des arbitres Français, et ce n’est pas la première fois. Les exclusions de LAVEZZI et de Mr ANCELOTTI lors d’AJACCIO- PSG sont parfaitement justifiées. Il en est de même pour l’exclusion d'IBRAHIMOVITCH lors du match PSG – SAINT ETIENNE, exclusion amplement méritée.
Nous avons questionné le Président de l'UNAF, Bernard SAULES, en lui demandant si tout ce tapage inutile et injustifié allait rester impuni ?
"On avait l’habitude de voir les arbitres vilipendés quand ils commettaient des erreurs, maintenant même quand la télévision leur donne raison, des dirigeants critiquent et pleurent…
L’escalade verbale est bien là. Ce sont ces comportements qu’il faut faire cesser, ils sont la cause de la VIOLENCE que subissent les autres arbitres au niveau amateur.
En conclusion, je citerai Louis NICOLLIN, le Président de Montpellier :
«Les arbitres, il faut les laisser… j’étais le premier à crier après eux, avant…»"
Et lorsque l'on fouille un peu dans les déclarations d'après match, ce même Mr LEONARDO déclare à un grand quotidien:
"Je ne sais pas comment ça se passe avec les arbitres, s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils se préparent pendant la semaine, s'ils regardent les matches, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation".
Ben voyons !!! C'est dire si le monde de l'arbitrage est très très très éloigné de lui !
La saillie de Mr LEONARDO vis-à-vis de Clément TURPIN, l’arbitre du match est parfaitement déplacée. Les images de la télévision donnent raison à l’arbitre qui a appliqué justement les lois du jeu.
Qu’aurait dit Mr LEONARDO dans le cas contraire ?
Le PSG, par l’intermédiaire du manager général et de l’entraîneur, se plaint de l’arbitrage et des arbitres Français, et ce n’est pas la première fois. Les exclusions de LAVEZZI et de Mr ANCELOTTI lors d’AJACCIO- PSG sont parfaitement justifiées. Il en est de même pour l’exclusion d'IBRAHIMOVITCH lors du match PSG – SAINT ETIENNE, exclusion amplement méritée.
Nous avons questionné le Président de l'UNAF, Bernard SAULES, en lui demandant si tout ce tapage inutile et injustifié allait rester impuni ?
"On avait l’habitude de voir les arbitres vilipendés quand ils commettaient des erreurs, maintenant même quand la télévision leur donne raison, des dirigeants critiquent et pleurent…
L’escalade verbale est bien là. Ce sont ces comportements qu’il faut faire cesser, ils sont la cause de la VIOLENCE que subissent les autres arbitres au niveau amateur.
En conclusion, je citerai Louis NICOLLIN, le Président de Montpellier :
«Les arbitres, il faut les laisser… j’étais le premier à crier après eux, avant…»"
Et lorsque l'on fouille un peu dans les déclarations d'après match, ce même Mr LEONARDO déclare à un grand quotidien:
"Je ne sais pas comment ça se passe avec les arbitres, s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils se préparent pendant la semaine, s'ils regardent les matches, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation".
Ben voyons !!! C'est dire si le monde de l'arbitrage est très très très éloigné de lui !
- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Alors que la Fédération anglaise a estimé Mark Clattenburg innocent, suite à la plainte déposée par Chelsea pour racisme, l'association qui gère l'arbitrage professionnel en Premier League a décidé de prendre des mesures pour éviter «les risques qu'un tel épisode se reproduise» : «les communications des arbitres seront enregistrées», a annoncé Mike Riley, son manager général. «Nos arbitres ont à travers le monde une réputation de professionnalisme, d'impartialité et d'intégrité à préserver.»
- spoucknick00
- Manager Général
ah je pensais que c etait deja le cas , les enregistrement .
En France sa l est non ?

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
En france non. Il y a un seul arbitre (Chapron)qui les enregistre mais pour lui!spoucknick00 a écrit :ah je pensais que c etait deja le cas , les enregistrement .En France sa l est non ?

- spoucknick00
- Manager Général
ah d accord , j ai cru que c etait le cas en France . Je suis etonné que sa ne le sois pas tient . Sa calmerais les joueurs .
il faudrait tient . Et que la ligue previenne et que tout commentaire enregistré peuvent servir pour sevir ...ben sa fermerais les tronches des joueurs
il faudrait tient . Et que la ligue previenne et que tout commentaire enregistré peuvent servir pour sevir ...ben sa fermerais les tronches des joueurs

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Seul les 4 arbitres du terrain et les 2 controleurs ont les oreillettes!! donc a voir!spoucknick00 a écrit :ah d accord , j ai cru que c etait le cas en France . Je suis etonné que sa ne le sois pas tient . Sa calmerais les joueurs .