Planification du groupe

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Planification du groupe

Message non lu par Far West »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une nouvelle fonction appelée "Planification du groupe". Si vous n'êtes pas voyageur et si vous aimez vous projeter dans le long terme, c'est outil est fait pour vous ! Il s'agit là de préparer votre groupe pour la saison prochaine (il n'est jamais trop tôt). Vous le trouverez dans le menu TRANSFERTS. Grâce à cet outil et à l'analyse de votre entraîneur adjoint vous disposerez de toutes les informations pour bien préparer l'avenir. Petit tour d'horizon.

[tabs][tabs: ]Planification du groupe[/tabs]

Dans cet écran vous pouvez d'ores et déjà voir sur votre gauche les joueurs qui composeront votre effectif la saison prochaine : titulaires, remplaçants et non convoqués. Tous sont là dans l'interface. Vous pouvez préparer votre système de jeu favori pour la saison prochaine et enregistrer votre planification via le petit onglet à droite à côté de "groupe saison prochaine". En bas à droite vous pourrez comparer votre effectif actuelle à celui prévu la saison prochaine. (sur la capture vous verrez que les stats restent les mêmes car je n'ai pas encore apporter de modification à l'effectif actuelle pour la saison prochaine). Au dessus, un outil très pratique est présent, liste des joueurs, en cliquant sur les différents menus vous pourrez voir à tour de rôle précisément la liste des joueurs prêtés, junior, réservistes ou encore vos nouveaux joueurs.

Image

[tabs][tabs: ]Analyse de l'équipe[/tabs]

Pour disposer de cette analyse vous devez demander à votre entraîneur adjoint de vous la faire, cela lui prendra une semaine pour vous remettre tous les rapports, il faut cliquer dans TRANSFERTS -> PLANIFICATION DU GROUPE -> ANALYSE -> MISE À JOUR DE L'ANALYSE (en bas à droite). À gauche vous y verrez votre schéma de jeu ! Vous pouvez cliquer sur chaque poste afin de voir quels joueurs jouent ici précisément (parmi tous vos joueurs, titulaires réservistes et juniors). Excellent outil pour évaluer vos besoins de recrutement. Si vous cliquer droit sur un poste vous pourrez atteindre le marché des transferts directement et recruter selon le besoin du poste. À droite vous pouvez voir la liste des joueurs concernés par une prolongation, ceux qui ont un fort potentiel dans votre club ou encore ceux qui n'ont rien à faire dans votre club.

Image
Image
Image

Comme je vous l'ai dit en préambule, cet outil est vraiment formidable pour les coachs qui veulent s'installer durablement dans leur club. Grâce à ces outils vous vous faciliterez la vie pour préparer l'avenir sereinement ! Vous avez le destin du club en main ! Bon jeu à tous !
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: Planification du groupe

Message non lu par Kiki »

impec
merci ça aidera bien ceux qui n'ont pas trop fouiller le jeu :ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

j avais vu ça quand j ai commencé a joué . Ce qui me chagrine , c est les joueurs sans grand avenir au club . Chez moi , j ai des joueurs que j aime bien dedans . Est ce que sa peut evolué si on les fait joué ?
une histoire , un mythe , un peuple
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par Far West »

spoucknick00 a écrit :j avais vu ça quand j ai commencé a joué . Ce qui me chagrine , c est les joueurs sans grand avenir au club . Chez moi , j ai des joueurs que j aime bien dedans . Est ce que sa peut evolué si on les fait joué ?
j'ai eu la même réflexion que toi, par exemple à la Juve Giovinco je l'adore et il n'a que 25ans donc je compte m'en servir. Je pense qu'en le faisait jouer et en lui promettant de gagner sa place de titulaire progressivement, il sera alors reconsidéré, mais à tester :)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je vois que je ne suis pas le seul a me posé la question . Bon ben je jouerais quand j aurais une bdd France digne de ce nom :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit :je vois que je ne suis pas le seul a me posé la question . Bon ben je jouerais quand j aurais une bdd France digne de ce nom :mrgreen:

quand tu vois qu'il y a Matuidi sans aucun avenir on se demande si c'est fiable ...
Image
small-devil
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par small-devil »

As-tu essayé de changer ton entraîneur adjoint pour voir? Si ça se trouve c'est juste son avis à lui quand il y a des joueurs dans la catégorie "Sans grand avenir au club". Et même si c'est pas l'entraîneur adjoint, rien ne dit qu'on ne peut pas garder ses joueurs et les rendre importants.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh perso je suis du genre tetu , donc si j aime un joueur ...c est pas ça qui ferra que je vais le viré :greensiffle:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit :euh perso je suis du genre tetu , donc si j aime un joueur ...c est pas ça qui ferra que je vais le viré :greensiffle:

pareil , pour ça que Lugano est parti dès le 2 juillet :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:lol: le mechant celui la
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit ::lol: le mechant celui la

mais non je suis gentil , il a eu droit de choisir son club :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:lol:

tient j ai preparé mon lfp sur mon pc fixe en faisant des test ...je vais rejoindre les joueurs meme si la bdd de merde allant a la CFA , sa me fait mal au cul serieux :greensiffle:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit ::lol:

tient j ai preparé mon lfp sur mon pc fixe en faisant des test ...je vais rejoindre les joueurs meme si la bdd de merde allant a la CFA , sa me fait mal au cul serieux :greensiffle:
tant que ce n'est que ça qui te fait mal au cul :mdr:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen:
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Message non lu par NicoBatum »

Attention tout de même de ne pas toujours prendre pour argent content ce qui ressort de l'analyse de l'équipe... on peut avoir quelques surprises. :siflotte:
J'ai eu du remord à me séparer de Messi, Xavi, Cesc Fabregas et de Pedro... je les ai gardés. :gene:

Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

oui j'ai pareil pour Matuidi au PSG :clin1:

quand tu regardes bien ils disent bien " AU CLUB " , donc je suppose que ça veut dire qu'il ne peut pas faire mieux que ce qu'il ne fait déja dans ce club là
un peu comme on voit dans Fifa : a atteint son maximum

reste a voir si X ne progresse pas dans son club mais progresse ailleurs
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Depuis le 12, un joueur peut stagner selon le poste ou on l' affecte + selon les carrières (très bien d' ailleurs, on a ainsi un jeu moins uniformisé)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai eu la meme chose , mais sa evolu constamment ce truc , moi bizarrement maintenant le maillon fait c est fauvergue ...j ai vraiment pas fais expres , mais je ne le promet pas :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Coaching »