Small-Devil
-
- Brouteur Pelouse
Small-Devil
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Johann mais j'utilise toujours le pseudo Small-Devil sur les forums.
Je joue au jeu LFP/FIFA Manager depuis l'année 07 et je suis fan de ce jeu.
Je me suis inscris sur ce forum car il me semble être le site web français le plus sérieux pour LFP Manager.
Voilà, je pense que c'est tout^^.
Je me présente, je m'appelle Johann mais j'utilise toujours le pseudo Small-Devil sur les forums.
Je me suis inscris sur ce forum car il me semble être le site web français le plus sérieux pour LFP Manager.
- JJacq
- Administrateur
Re: Small-Devil
Merci pour ta présentation, c'est plus sympa que de rester dans l'ombre.small-devil a écrit :Bonjour à tous,

Ceci dit, coté Site dédié LFP FIFA Manager en France, je n'en connais que 2.

On est pas très sérieux dans nos échanges en post parfois, mais on essaie de l'être le plus possible coté aides et patchs.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
salut et bienvenu a toi Smal Devil . C est claire que coté serieux dans nos post on aime bien charié
d ailleurs c est un peu l ambiance d ici . Mais sur les problemes ou question serieuse , la sa devient serieux . Comme dit Jjacq , il existe 2 forum français actuellement
Merci a toi pour ta presentation

Merci a toi pour ta presentation

une histoire , un mythe , un peuple
-
- Brouteur Pelouse
Je pense bien qu'il y a une bonne ambiance, je parlais effectivement du travail des patcheurs, du support .....
En tout cas merci de votre accueil.
En tout cas merci de votre accueil.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Bienvenue small-devil 

-
- Brouteur Pelouse
Merci à vous :)
Bienvenue a toi et merci pour ton compliment